Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) davi&tessy ✗ retour des vacances
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(ff) davi&tessy ✗ retour des vacances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp a été une expérience extraordinaire pour Tessy. Elle a passé des beaux moments avec ses amis, a fait des nouvelles rencontres et a visité des lieux sublimes. C'était désormais terminé et Tessy était de retour à Boston depuis quelques jours. Elle reprenait tout doucement un rythme normal d'une jeune étudiante. Il lui restait quelques jours avant sa nouvelle année universitaire, alors elle en profitait pour travailler. Elle avait même demandé à son patron d'avoir des heures supplémentaires, afin qu'elle ait assez d'argent pour ses études et payer tout ce qu'elle avait de besoin. La jeune femme venait donc de terminer une journée de travail. Il était vingt heures et elle avait encore le temps, avant d'aller dormir dans les bras de Morphée. Elle avait envie de s'amuser, en cette soirée étoilée. Elle pensa alors à se rendre à un bar près de son travail qui était très bien, pour une petite virée nocturne. La jeune femme aurait pu appeler sa meilleure amie, Alice, mais elle était sans aucun doute occupée avec Braeden ou elle faisait autre chose. La brunette se rendit donc au bar et y arriva rapidement. Dès qu'elle entra, elle sourit. L'ambiance était au top et la jeune femme se sentait déjà bien. Ça ne lui en prenait pas beaucoup pour la rendre heureuse. Le chant des oiseaux, le bruit des vagues, le sourire d'une personne... Tessy était simple, mais, en même temps, compliquée. Elle s'installa au comptoir. « Je vais prendre une bière, s'il te plaît. » Elle sourit au barman et, pendant qu'il préparait sa bière, elle regarda par la porte d'entrée et la vit s'ouvrir sur un jeune homme qu'elle reconnu rapidement. Il s'agissait de Davi. Ils avaient eu un rendez-vous, peu de temps avant les vacances d'été et, même si au début, ça ne s'était pas bien passé, ils avaient décidé de laisser une chance à ce rencard et ça s'était bien terminé. « Davi! » Elle le salua, afin qu'il la voit et vient vers elle. Du moins, s'il avait envie de passer du temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas fâché d’être de retour au pays. Même si j’ai passé un été très agréable moment en Europe, c’est toujours bien de retourner dans ses choses. Le décalage horaire n’était pas tout à fait revenu, mais ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait réellement. Je pouvais tout de même sortir en boîte quand je voulais. L’été n’était pas encore totalement terminé et je pouvais encore profiter quelque peu avant le grand retour à l’université. Il ne me restait plus qu’à savoir ce que j’allais faire de mon cursus. La biochimie, c’est un domaine intéressant, mais je ne suis pas certain de vouloir me placer, après mes études, dans un des domaines qui me le permettait. Dans tous les cas, il n’était pas nécessaire d’y penser tout de suite, j’allais voir ce qu’il allait se passer.

Dès mon entrée dans le bar, j’ai ressenti cet environnement familier qui me faisait plaisir de retrouver et quelle fut ma surprise lorsque j’ai remarqué, assisse au bar, ton joli minois qui me faisait signe d’approcher. Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vus. Je croyais que nous allions tout de même s’entrecroiser en Europe, mais ce ne fut pas le cas. Je me suis donc avancé vers toi, tout sourire comme à mon habitude. Arrivé à tes côtés, je me suis assis sur le tabouret faisant signe au barman, me commandant un whisky. « Si c’est pas la belle Tessy ! » Mon sourire s’agrandit. « Comment tu vas ma belle ? T’as passé un bel été ? » Mine de rien, j’étais bien content de te retrouver. Je ne m’attendais pas à te voir ce soir. Espérons seulement que ça aille mieux que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances manquaient déjà à Tessy. La jeune femme avait passé de beaux moments en Europe et aurait voulu que ça continue. Malgré tout, être chez elle lui faisait le plus grand bien. Il fallait seulement qu'elle se repose encore, à cause du décalage horaire, mais il fallait également qu'elle travaille. Bref, elle avait un horaire très chargé. Malgré cet horaire, elle avait pris du temps pour aller dans un bar et se changer les idées. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Arthur et ça l'inquiétait un peu. Il lui a déjà dit qu'il allait bien, mais elle voulait quand même en savoir plus. Alors qu'elle était au bar, elle vit Davi entrer dans le bar. Elle le salua, espérant qu'il allait venir vers elle. D'ailleurs, c'est ce qui fit en venant s'asseoir à côté d'elle. « La belle Tessy? Je suis flattée. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Davi était également beau et avait un magnifique sourire, mais, d'après ce qu'elle avait appris de lui, à leur premier rencard, il le savait déjà. Il était confiant, ce Davi. « Je vais très bien et toi mon beau? Oui, un très bel été. J'ai profité de mes vacances. Et toi alors? » Ils ne s'étaient pas vus de tout l'été, ce qui était dommage. Ils se rattrapaient ce soir, autour d'un verre. « Je suis presque triste de ne pas t'avoir vu, en Europe. » Oui, presque triste. Ça l'aurait été agréable de passer du temps avec lui sur le bord de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau. Je savais que je suis splendide, mais il n'y a rien de plus valorisant de se le faire dire encore et encore. Alors, lorsque tu as prononcé ces deux mots, ce sourire que j'aborde en permanence, s'est élargie. Tu sais désormais comment avoir tout ce que tu désires de moi. Il ne suffit de me prendre par la flatterie et le tour est joué. « Ça va, ça va... » Je n'allais pas être de ces personnes lourdes qui allaient trop en faire. Alors non, je n'allais certainement pas ajouté à la suite que j'allais mieux depuis que j'étais en ta présence. Premièrement, parce que comme je le disais, cela en ferait beaucoup trop et deuxièmement, ça serait un mensonge. Certes, je suis heureux de te croiser ce soir, mais ça s'arrête là. « Un été épuisant, mais amusant. Mine de rien, j'ai appris bien des choses. » Oui, comme par exemple, quelques mots en français. Mais c'est certain que cela aurait été agréable si nous nous avions croisés en Europe. J'aurais pu te prendre dans mes bras et te jeter dans l'eau de la mer pour t'agacer. « Oui, mais nous n'aurions pas eu beaucoup d'occasion. Avec le road-trip que j'ai fait, tu sais. » Je fis une mine désolée, qui ne l'était pas réellement en vérité, mais le coeur y était. Le barman arriva avec le whisky que j'avais commandé et je l'ai fait claquer contre ton verre. « Santé ! À cette soirée de retrouvailles, espérant que cette fois-ci le début soit moins catastrophique que la dernière fois. » Et je me mis à rire quelque peu, avant de prendre une gorgée de ma boisson favorite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était heureuse de revoir le jeune homme, mais pas au point de sauter sur lui et de l'embrasser. Ils se connaissaient à peine et c'était, en quelque sorte, leur deuxième rencard. Elle espérait seulement que ça allait mieux se passer que le premier. Par chance qu'ils s'étaient rattrapés, puisque ça l'aurait pu mal finir et auraient pu ne plus jamais se revoir. La jeune femme sourit à la réponse de Davi. « Tant mieux. » Tant que les gens allaient bien, Tessy était heureuse. Voir des personnes tristes la rendait triste. Elle essayait toujours de faire sourire les gens ou de les faire rire, malgré le fait qu'elle n'avait pas un énorme sens de l'humour. « Moi j'ai seulement appris que je pouvais bronzer facilement. » C'était effectivement le cas. Si elle restait toute une journée à l'extérieur, à la plage, elle bronzait sans aucune difficulté. C'était un pur bonheur d'avoir encore un bronzage de vacance. Il allait disparaître dans quelques semaines, alors autant qu'elle en profite pleinement. « Oui, je sais. » Tessy ne se serait pas vue dans un road-trip. Durant les vacances, elle préférait le calme que d'être trop occupée. Elle serait probablement devenue folle et épuisée. « À cette soirée de retrouvailles! Oui, espérons. » La jeune femme sourit et but une gorgée de sa bière. « Sinon, excepté les vacances, est-ce qu'il y a du nouveau dans la vie de Davi? » Ça faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus, alors autant prendre des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une joie de la revoir après tout un été à avoir passé loin de Boston. Mine de rien, elle t’a manqué cette jolie Tessy et sa bonne humeur, Tessy et sa façon d’être capable de te faire sentir spécial. Elle a rapidement compris comment tu fonctionnais et c’est un plus, quant à toi. Alors oui, tu savais très bien qu’en passant ta soirée avec cette demoiselle, tu n’allais pas t’ennuyer. « Bronzer facilement, hein ? Partout ? » Un petit mouvement de sourcils, sourire narquois plaqué sur le visage et ton esprit était ailleurs. Ce que tu peux trouver ça attrayant la démarcation de maillot. Ce n’était tout de même pas le temps de rêvasser comme ça. Vous deviez profiter de la soirée qui s’offre à vous et tu le sais, ça sera génial. « Du nouveau… Peut-être un peu trop, pour dire vrai, sauf que ça s’dit pas trop lors d’un rendez-vous, alors qu’on ne connaît pas très bien la personne… J’suis désolé. » Tu n’allais certainement pas lui parler de ta soirée avec Jupiter et encore moins celle avec Jaxon ou Novella. Tu aurais pu lui parler d’Asia, mais ça servirait à quoi ? Non, autant rester dans un sujet plus soft, mais peut-être qu’un jour elle en apprendra plus sur toi ? « Sinon, t’es venue ici, seule ? Tu comptes faire quoi de ta soirée ? » Si elle voulait la passer avec toi, ça sera avec joie. Si elle était prête à te suivre dans tes délires, vous alliez bien vous amuser.

[HJ : Wow ! Pardon pardon, j'étais certaine d'avoir répondu :TT: ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy trouvait cela dommage de ne pas avoir eu la chance de passer du temps avec Davi, au Summer Camp. Ils auraient certainement pu s'amuser et apprendre à se connaître. Ce jeune homme avait un très beau sourire et savait qu'il était charmant. Il avait confiance en lui, ce qui plaisait beaucoup à la jeune étudiante. « Oui, bronzer facilement. Tu aimerais bien le savoir, n'est-ce pas? » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, buvant une gorgée de sa bière. La brunette aimait jouer à un jeu de séduction. Elle était célibataire et pouvait faire ce qu'elle désirait. Tessy aimait bien draguer Davi, mais ils ne se connaissaient pas encore très bien. Cette soirée allait sans aucun doute leur permettre d'en savoir plus sur l'autre. « Ce n'est pas grave... Je comprends. » Tessy sourit, passant une main dans ses cheveux. Davi n'avait pas besoin de lui dire. Il avait le droit d'avoir son jardin secret et, comme il l'avait dit, ils ne se connaissaient pas encore très bien. « Oui, je suis venue ici toute seule, comme la femme indépendante que je suis. Je veux bien passer la soirée avec toi, si tu le veux. Je n'ai rien d'autre à faire et j'ai envie de m'amuser. » Tessy voulait encore profiter de l'été, avant que les cours reprennent dans quelques semaines. « Soit on reste dans ce bar, soit on va dans un autre bar. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas bête après tout. Même si tu n’es pas un salop avec les femmes comme plusieurs peuvent l’être, tu n’es pas fait de bois. C’est toujours intéressant, pour toi, de parler des corps des femmes ou encore de sexe. C’est un des sujets tabous les plus controversés du monde et il y a toujours quelques choses à en tirer, au final. « Ouais, j’aimerais bien, mais je sais que c’est peine perdue ! » Tu te mis à rire après avoir fait la moue et but une gorgée. « Sauf que si tu te mords encore la lèvre inférieure devant moi, j’vais aller voir moi-même. Attention ! » Sourcils relevés, en signe de défi, tu te mets à rire de nouveau. Ce n’est pas parce que la drague est de mise que tu allais tout lui dire comme cela et heureusement, elle pouvait comprendre que tu n’étais pas trop à l’aise de parler. De toute façon, tu n’acceptes toujours pas d'avoir cette attirance pour le corps masculin. « Oh, je vois… Parce que si tu avais quelque chose à faire, tu ne me calculerais même pas, c’est ça ? » Ce que j’aime la narguer cette petite. « Allons s’amuser, comme tu dis. Je n’ai pas de préférence concernant les bars, tout dépend de ce que tu as envie de faire. Tout me va et je te suis peu importe l’endroit où tu veux aller ! » Petit sourire en coin, suivi d’un clin d’œil. Après tout. Tant qu’il y a de l’alcool, ça sera parfait pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ne connaissait pas Davi depuis longtemps, mais il était gentil, même s'il pouvait, parfois, être un peu con. Elle riait bien en sa compagnie. Bon, c'était la deuxième fois qu'ils se voyaient, donc elle ne pouvait pas le confirmer officiellement, mais c'était bien parti pour qu'il fasse parti de sa vie encore longtemps. Du moins, elle l'espérait. « Pourquoi dis-tu ça? Rien n'est perdu. » La brunette sourit, regardant le jeune homme. « Je prendrai peut-être le risque de recommencer, dans la soirée. » Tessy aimait bien jouer au jeu de la drague, surtout avec Davi qui semblait embarquer, sans toutefois se mettre en action. « Non, ce n'est pas ce que j'ai dit, monsieur. » Elle tira la langue, buvant une gorgée, terminant alors a bière. Tessy ne voulait pas nécessairement rester dans ce bar toute la soirée. Elle voulait bouger et profiter de la soirée au maximum, surtout en bonne compagnie. « J'aimerais bien aller dans une boîte de nuit. Je veux danser. » Peut-être que Davi allait refuser de danser, mais, dans tous les cas, elle allait essayer de le convaincre de l'accompagner. « Es-tu partant? » Elle ne lui laissa pas le choix qu'elle se leva du banc, pris la main droite du jeune homme et le fit sortir du bar, se rendant alors dans une boîte de nuit. « J'en connais une qui est près d'ici, alors ça ne sera pas long. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy te faisait bien marrer. Dans le bon sens par contre. Oui, parce qu’elle embarquait dans tes délires de drague et c’est quelque chose que tu apprécies. Certes, tu n’aimes pas spécialement les femmes qui se prennent pour d’autres, mais celles qui savent s’amuser, c’est tout autre chose. Et visiblement, Tessy était l’une d’elle. « Ah bon ? Intéressant alors, vivement la suite de la soirée ! » Un petit clin d’oeil plus tard, vous étiez en train de préparer votre soirée, du moins vous étiez en train de voir ce que vous alliez faire à l’instant. Une boîte de nuit, elle voulait danser. Eh merde ! Certes, tu lui a dit que tu la suivrais où elle voulait aller, mais tu ne sais pas. Tu croyais qu’elle allait choisir un pub pour tester plusieurs sortes de boissons venant d’autres pays, voir un bar karaoké, mais une boîte pour aller danser? « Si j’suis partant ? On va dire que oui. » Tu te mis à rire par la suite, te levant pour suivre la jeune femme, prétendant en connaître une tout près.

En entrant à l’intérieur, tu te dirigeas automatiquement vers le comptoir du bar, espérant qu’elle n’allait pas te demander de venir danser toute suite. Quelques consommations dans le sang ne seront pas de trop. « Tu prends quoi ? J’te l’offre ! » Une autre tactique pour gagner du temps, puisque tu as comme l’impression que tu n’y échapperas pas ce soir. Le pire, c’est que tu ne sais même pas, si tu sais danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)