Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{Houston, we have a problem}
crédit/ tumblr ✰ w/voyce
En fait je réalise pas trop ce que je fais, pourquoi je vais à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Pour rassurer Vio ? Oui mais si maintenant on découvre qu'elle est enceinte pour de vrai ? Là, là c'est la merde. Surtout que j'en ai parlé à Hugo pour rigoler, m'imaginant pertinemment que le pire n'arriverait pas, mais je ferai bien de pas trop rigoler je crois. Je commence à stresser quand j'ai ce fichu test, j'en prends même un deuxième pour être sûr. J'espère que personne ne m'a vu, je sais pas, manquerait plus que CS fiche tout en l'air. Mais bon, j'ai une bonne petite étoile là-haut qui me surveille, ça va aller. Je rejoins ma meilleure amie dans sa chambre et quand elle m'ouvre, je lui fais un bisou sur le front. « Alors, toujours pas tes règles ? » non Royce, pas en une heure de temps. imbécile va. Je soupire, je m'assieds sur son lit confortablement et je lui donne les tests de grossesse comme si je lui tendais un paquet de chips. Chill le mec. Beaucoup trop chill. Mais il faut bien que l'un de nous deux le soit, car si on panique à deux, c'est la folie. « T'as qu'à juste faire pipi dessus, tu veux que je te montre ? » sourire en coin. ça va, j'essaye juste de la faire rire. Je continue de parler, histoire de déstresser. « Mais dis-moi, t'as pas baisé qu'avec moi récemment si ? » enfin récemment, il y a un mois plus ou moins, quand je l'hébergeais tranquillement à la maison et le nombre de fois où on s'est envoyé en l'air fut incalculable.
(Invité)