Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bars aussi font naître chez les gens des pensées profondes (PV LAURI)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les bars aussi font naître chez les gens des pensées profondes (PV LAURI)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la journée le bar avait été bien remplie,chouette opportunité pour Tania de pouvoir faire des heures supplémentaires,elle ne dirait pas non et ce n'était jamais son genre de refuser d'aider en plus de ça elle le devait bien à Ernesto de faire de son mieux. Elle avait prit une pause bien mérité dans la sorte de petite ruelle adjacente du bar,tout ce bruit elle s'y habitué mais le changement entre l'intérieur et la rue lui était encore flagrant.
Une fois fini,elle reprit son service,débarrassant les tables des clients partent pour donner un coup d'éponge et au besoin de balayette pour faire place net aux autres. Le roulement client partie/nouveau était asse dynamique ce qui ne lui laisser parfois pas le temps de finir son nettoyage qu'on s'y installer.
D'ailleurs en allant vers le côte du bar,elle se fit attraper le bras vigoureusement par un mec mécontent. Il l’engueula presque que sa table n'était pas propre d'abord doucement la demoiselle expliqua qu'elle n'avait pas eu le temps mais venait immédiatement arranger cela,mécontent il se mit encore à rouspéter alors que son collègue arriver pour prendre part à la discutions, Tania lui fit un geste de la main que c'était inutile fermement elle se remit à faire les mêmes explications sans lui laisser le temps de réagir,elle prit une nouvelle éponge et partie à la fameuse table.
Elle repassa derrière le comptoir du bar,jetant son éponge sale dans l'évier en soupirant fort. Et dire qu'il râler pour du nettoyage alors qu'il n'y avait juste qu'à attendre 5 minutes ou demander gentiment,il n'y avait pas mort d'homme. La tête baisser sur son plan de travail,une voix l'interpella

@LAURI J. JÄRVINEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de trouver du travail. C'était une putain de bonne nouvelle,. En fait, c'en était une suffisamment bonne pour me faire penser que j'avais une chance de me sortir de la rue... J'avais besoin de ce travail pour mon mariage blanc avec Daya et finalement, ça pouvait donner une véritable dynamique à ma vie. J'étais sur une pente ascendante et je comptais en profiter au maximum. Je voulais cependant me sortir la tête des papiers pour une heure ou deux, ça m'épuisait, je bossais bien plus que ça n'avait jamais été le cas... et pourtant en droit, avant que tout ne s'effondre, j'avais l'habitude de bosser tard. Alors là j'avais besoin de me vider la tête, me reposer. J'arrivais au Lord Hobo, jetant un œil à l'heure. Peut-être que tu travaillais ? J'aurais la réponse rapidement. En effet, je ne tardais pas à te trouver derrière le bar et j'approchais, m'asseyant sur un tabouret face à toi. Bonjour ! Un whisky coca s'il te plaît. Avec un sourire, je te dévisageai, tapotant sur le comptoir du bout des doigts. Si j'étais d'excellente humeur malgré ma fatigue, ça ne semblait pas être la même chose pour toi... t'avais l'air blasé. Qu'est-ce qui t'arrive, quelqu'un t'emmerde ? demandai-je en jetant un regard autour de moi, prêt à mordre. Façon de parler bien sûr, quoique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre soupir las et quelqu'un venait de lui adresser la parole,elle releva la tête,tomba sur quelqu'un de familier,elle lui sourie chaleureusement,Lauri était un client habituelle, il avait déjà passer un peu de temps à se parler quand Tania avait deux minutes, ele restait quand même professionnelle et donc ne passer pas sa vie à parler avec un habitué ais dès qu'elle pouvait lui dire un mot ou deux cela semblait faire plaisir à tout le monde.

Elle prit directement une verre qu'elle posa devant lui,se retourna pour prendre la bouteille de whisky qu'elle déposa sur l'évier derrière elle et prit une bouteille de coca,elle mélangea le tout dans le verre. Qu'elle rapprocha de l'homme gentiment

"Disons que c'est fou comme mon cerveau à put déjà élaborer dix milles façons de faire un meurtre pour le gars* elle pointa du doigts une table plus loin sur la droite de Lauri qui était contre un mur* qui est assis là bas."

Elle avait quand même réussit à le recadrer un peu ce qui avait pu être une petite compensation mais dire que vue comment il l'avait regarde il y a encore quelques secondes ce mec avait du déjà oublier qu'il avait été irrespectueux et qu'il aller surement refaire le même coup une autre fois la désespéré ou était passé l'éducation chez certains?. Elle soupira allant prendre des verres vides sur le comptoir et commençant à faire couler l'eau dans le bac à évier pour les lavers.

"Alors dit moi qu'est ce qui à allumer cette petite flamme dans tes yeux? ton langage corporel indique que sa doit être une bonne nouvelle"

Elle lui fit un sourire avant de plonger son regard sur ces mains qui tenait les verres et l'éponge qui allers les nettoyer sa serait mieux avec du liquide vaisselle ce que Tania venait de s'en rendre compte. Elle soupira contre elle même

@LAURI J. JÄRVINEN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te tournais vers moi et me reconnus rapidement, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Tu commençais à me servir mon whisky coca et je te regardais faire, après avoir jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule à la table qui parlait fort et riait aux éclats. Que des hommes, ivres de toute évidence. Et alors ? Ton choix s'est arrêté sur quelle façon de le tuer ? demandai-je en relevant les yeux vers l'homme esseulé à la table près du mur, puis reportant mon attention sur toi, amusé. Je me demandais ce qu'il avait bien pu te faire pour t'énerver, mais pour une fille, les raisons pouvaient être multiples... et surtout dues à des mecs qui ne savaient pas maîtriser leurs mains. Est-ce que c'était ça ? Aucune idée, mais ça m'aurait pas étonné quoiqu'il en soit, aussi anormal que ça puisse être. Merci, dis-je en récupérant mon verre et buvant une gorgée dedans, retrouvant le sourire à ta question. Ça se voit tant que ça ? J'eus un léger rire, tapotant du bout des doigts sur le comptoir. J'vais travailler comme barman dans le bar qui va bientôt ouvrir, le Wesno's. Tu viendras m'y voir ? J'te dois bien quelques verres !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)