Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP ► Terminé
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WINTHROP ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Azy j'vais t'bizuter moi! ♥️

J'crois que Marshall veut cette partie face Je t'attends ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU! WINTHROP ► Terminé 1153642411 Alors, tu as besoin que je t'explique le principe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Pour le principe, ça va, j'ai compris, merci WINTHROP ► Terminé 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors niveau défi, tu préfères un truc court (rapide) ou plus long?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide si possible (j'veux être rouge moi hanwii), même si long ça me dérange pas, si le défi vaut le coup le "temps" m'importe peu :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors un truc rapide...
Que dirais-tu de te trouver deux liens ?
Les personnes devront venir ici me confirmer votre lien! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche beau gosse hanwii Je fais ça et je les fais passer par ici :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :3
A la demande de Styx, je viens confirmer son premier lien, dont voici le résumé (écrit par lui \o/) :

Des histoires de filles mineures qui tombent amoureuses de leur professeur ultra sexy, on en voit dans tous les films qui traitent de la vie au lycée. Mais un gamin de vingt-et-un ans pansexuel qui s'éprend de son professeur de biologie qui se paye une relation d'homosexuel, c'est relativement moins habituel. C'est pourtant la situation de Styx, parce qu'il a fallu qu'il choisisse d'étudier la biologie, et que son professeur de... Biologie soit Skylar. Personne ne l'imagine, même si l'élève reste assez lèche-botte avec son professeur, ce qui est loin d'être habituel chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg on a un Tom Hardy et il est gay?
#deviens gay tout d'suite WINTHROP ► Terminé 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la suite de ta demande, je viens démontrer que tu as un second lien sur le forum. \o/

Ce qui lie Enoria et Styx ? Pas grand chose, on pourrait se dire. En réalité, ces deux là sont tous les deux nés le vingt-cinq décembre, elle un an après lui. Et tous les deux en bavent, de cette foutue date d'anniversaire de Jésus. Il se fait surnommer par le nom du fils de Dieu tous les jours ou presque, elle se fait traiter de cadeau par des abrutis qui ne trouvent rien d'autre à lui dire. Au final, peu de personnes peuvent comprendre le fardeau de naître le vingt-cinq décembre, mais s'ils se sont trouvés, ils sauront certainement faire face à la facilité que trouvent les autres pour les enquiquiner tous les jours.

Voilà ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)