Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un truc a te dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes fait pour être ensemble en fait :lol2: ah ouais ben putain il est du genre rapide ton ex et c'est pas sain tout ça, enfin l'arrivé d'un gosse dans ce bazar :jawdrop:
t'attacher sa sonne plus coquin que protecteur :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut louison. comment vas-tu ?
j'viens prendre un peu de tes nouvelles vu que tu ne donnes plus aucun signe de vie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu me l'annonces comme ça ? c'est blessant ce que tu viens de faire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f636 LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f612
moi ça va plutôt bien, je me mets la tête à l'envers tous les soirs. vas-y laisse tomber LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f6aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu me balance que tu as failli mourir comme-ci, ça n'avait aucune importance pour moi!
il faut bien que je me mette minable pour que j'oublie ma vie de minable. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en fous pas, c'est ça que tu ne veux pas comprendre !
tu l'aurais pris comment, si je te disais que j'ai failli crever d'une overdose ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f636
non, laisse mes bouteilles tranquilles, il me reste qu'elles. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 1f37b Elles sont de très bonnes compagnies le soir, au moins j'ai le droit de ne penser à rien avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. J'crois que j'te dois des explications... + ça fait longtemps qu'on a pas discuté
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 MxYCaQhr_o

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
SMS du 8 septembre

Tu devineras jamais où je suis...
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ... tu veux tout savoir ? ouais je l'ai embrassée. 'Fin ça a commencé en soirée, de mémoire t'étais là, avec Magnus ... j'étais très saoule, j'ai dis qu'il était sexy ... j'savais pas du tout qu'il avait un œil sur toi, j'savais même pas que vous vous connaissiez. On est monté au 2e, ça a fini habillé dans une guerre d'eau sous la douche mais avant ça il m'a embrassé pour me distraire. On a ensuite retiré nos fringues mouillés, on est descendu en sous-vêtements ... puis voilà. À partir de là, j'sais plus l'ordre chronologique, mais on s'est embrassé encore à la station radio, puis encore chez lui ... On a failli coucher ensemble mais je l'ai repoussé de dernière seconde. Puis plus tard on s'est retrouvé au Drink ... entre temps je doutais qu'il avait un kiffe sur toi alors j'ai gardé mes mains pour moi, par respect pour ses sentiments envers toi et c'est justement à cette soirée qu'il a fini par me l'avouer clairement ses sentiments pour toi, parce que tu venais de le rejeter.

En vrai, Liam j'l'ai jamais aimé, j'peux même pas dire qu'il est mon ami. Donc t'as rien à craindre de mon côté hein. Mais par contre j'dois être honnête avec toi, j'm'attendais pas à te voir avec lui au club de chasteté, car y'a deux semaines top il m'a sms pour qu'on se voit en me disant que vous aviez rompus. J'ai refusé, évidemment, par respect pour toi cette fois.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 MxYCaQhr_o

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 67 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
SMS du 8 septembre

Si seulement... non, j'suis au Drink 😒
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)