Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais avoir une césarienne, cette nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas une blague ..
J'souffre pas, mais Timéo a un cancer .. s'il reste dans mon ventre, la tumeur peut grossir et lui briser la colonne vertebral, donc le paralyser à vie quoi .. Côme pense que c'est mieux d'accoucher tout de suite.
T'es pas obligée... mais j'apprécierais, j'ai besoin de toi Louison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On marchera ensemble main dans la main sur les marches à Cannes un jour babe, en plus c'est chez toi ça ^^
Mange pas trop de croissants à Paname et dépêche toi d'arriver ici, tu me manques.
J'espère que tu t'es pas fais brune pour ressembler à Camitruc parce que même si Pluton est un peu à côté de ses pompes parfois je pense pas qu'il se laisse berner... c'est trop tôt pour les vannes ? En tout cas je suis désolée c'est naz, moi je vous trouvais beaux ensemble, mais attends, j'ai mal lu , c'est ton correcteur qui a bugué ou bien t'as bien écrit que tu étais fiancée ? ?? Je veux tout savoir.. moi qui voulais te recruter pour monter un club de chasteté c'est cuit...
Oh c'est terrible pour Suzy la pauvre... Pourquoi vous ne vous parlez plus ? Tu crois que je peux lui écrire ?
Et je t'attends, ramène moi des boucles d'oreille tour eiffel merci.
Xoxo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis super fier de toi en effet LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 3997999705 🇧🇬
Super, tu me ramènera un cadeau ? J'te laisse choisir un truc qui ne plaira qu'à moi :loukas:
j'fais ce que je peux, j'suis toujours HS LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 2660914548
ça marche LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Louison ... et bien sûr que t'as encore le rôle !
Je t'aime, on se voit bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 1f625 merci ... je dois y aller ... à toute LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 1f628

(hj : en vrai mon rp avec Côme n'avance pas, du coup si tu veux rp on peut le lancer now LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute je l'ai pas trouvé super heureux et épanoui quand je lui ai écrit, donc je crois qu'en effet il a fait le mauvais choix... mais bon peut être que Cami lui a jeté un sort, genre filtre d'amour tu vois. Parce qu'elle a aussi embobiné Abelard, elle est forte... on devrait essayer d'exorciser Pluton t'en penses quoi ?
Chasteté parce que t'as pas remarqué que le sexe n'apportait que des ennuis ? Donc tu attends le mariage pour remettre ça. Et puis si tu vas épouser un homme pur et chaste, il devrait respecter ce choix d'attendre. Je l'aime déjà ce garçon tu me le présentes quand ?
Oh je vois pour Suzy. La connaissant elle ne pensait pas à mal... puis les hormones de grossesse il paraît que ça détracte un peu le cerveau, c'est peut-être pour ça ? En tout cas, je vais suivre ton conseil et lui écrire. Merci LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est complètement mordu oui... mais il avait l'air bien accroché à toi aussi. Mais t'as raison, laisse tomber, tu mérites d'être l'unique centre d'attention de ta moitié.
Donc j'ai ton evjf à organiser dis donc. T'inquiètes pour ton futur époux, tu le saliras pas. Fais voeux de chasteté jusqu'aux noces, ça rattrapera ta vie de pécheresse. Puis t'inquiètes je dirais rien si tu portes une robe blanche (mais bon personne sera dupe hein :p) il est quand ton mariage ? Tu crois que Suzy va bien vouloir rejoindre le club de chasteté aussi ?
T'en fais pas pour moi. Je suis juste pas tomber sur le bon encore faut croire. Mais je ne désespère pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh en effet c'est un drôle de timing, ça peut être un peu dérangeant, mais raison de plus pour être sûre de ton coup et être sûre que ce garçon soit le bon... Je te juge pas, même si tu confesses d'inavouables pensées du genre :p mais tu sais que je suis têtue, je vais passer l'été à essayer de te convaincre (a)
Oh déjà ? ?? Comment va t elle ? Que s'est il passé ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma mère dit que t'es belle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé