Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis. De toute façon j'préfère les live au enregistrement. Et je préfère participé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a dit qu'il était en couple avec sa Camitruc. Je suis désolée Louison. Et t'es folle tu m'as fait peur. Tu crois que tu t'es lancée trop vite dans ce truc de fiançailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je vais pas te tuer. J'avais pas encore réservé ma robe de demoiselle d'honneur. Puis si tu te maries pas ça veut dire que tu peux venir encore + longtemps dans mon club
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woé je suis la migration des summer campeur.
Question con mais... ça va ?
T'a l'air bizarre, même par sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre ? Va pas croire que je m'inquiète hein. Je demande par courtoisie.
Avec plaisir. Cette fois, essaye de chosir un tee-shirt qui ne soit pas transparent LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, j'suis un connard insensible. Tu le sais bien LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 2511619667
J'ai hate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms du 29 juillet.

Coucou... Je t'envoie ce petit message pour te prévenir que je suis actuellement hospitalisé à Boston. Je devrais sortir d'ici quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 1f62a J'ai pris un peu trop de somnifères parce que j'ai grave du mal à dormir en ce moment... LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 1f62b Et j'enchaîne les heures à l'hôpital et sur Youtube, du coup mon corps m'a finalement lâché pendant l'une de mes consultations. Et ne t'en fais pas, ce n'est pas si grave. Je me disais juste que c'tait la moindre des choses de prévenir...

Profites de tes vacances chaton LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je passe plus mon temps à m'occuper des autres ^^' ! ça me permet de me sentir un peu humain xD...

Parce que sinon je suis une machine qui ne dort jamais. Et oui, on se tient au jus LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 25 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les fais faire sur mesure ma chère. Mais les créateurs sont débordés faut s'y prendre à l'avance alors tiens moi au courant si tu décides de te marier hein, que je ne vienne pas en culotte le jour j
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)