Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison ça va ? T'as pas été te marier à Vegas pour échapper à ton EVJF j'espère ? Plus sérieusement, j'espère que tu y vois plus clair. Tu t'occupes toujours de Suzy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba carrément ! Je suis un mec overbooké LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 21 1f60e

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 21 1881463262 Je prends mes pokeballs et je te rejoins à Bourg-Palette. :P

Plage ? ZooMarine ? Restau portugais ? Comme tu veux du moment que c'est toi qui paye LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir, dans ma chambre, 19h35.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi trop bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux mais moi je m'arrête pas tant que j'ai pas tous les pokemons ! :P

Tu veux qu'on parte à l'aventure tous les deux ? Genre des trucs à risques du style accrobranches, saut à l'élastique ou en parachute, plongées sous marines au milieu des requins ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 21 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui as dit tout ça ? C'était ton ami avant d'être ton fiancé alors je suis certaine qu'il va comprendre. Et puis pas de pression, je pense qu'avec ce que tu as vécu dernièrement c'est compréhensible que tu veuilles prendre ton temps.
En théorie je pense qu'après une césarienne tu ne dois pas franchement avoir envie de remettre ça, à moins que ton frère soit vraiment irrésistible... Louison j'ai vu sur instagram que tu étais amie avec un certain Liam Gremlims... Disons que j'ai eu quelques ennuis avec lui, pour ne pas dire que c'est un enquiquineur de première. Tu aurais quelques petites infos compromettantes sur lui, juste au cas où il me chercherait à nouveau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant pas grand chose, pourquoi tu la connais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est forcément moi le con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et qu'est-ce que je provoque au juste ? Je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas la réponse que j'attendais.
Non j'suis pas en colère mais ta " Charmante " Cassie m'a jeté un verre en pleine figure alors la pauvre victime dans cette histoire c'est moi.
Je trouve que tu me dois des excuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)