Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLINA ♦ Dangerous sand
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


WILLINA ♦ Dangerous sand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant quelques jours que Karolina était arrivée à Albufeira après de multiples péripéties avec ses compagnons d'aventure dans le cadre du road-trip. En attendant de repartir à l'aventure avec eux, la jeune femme profitait de chaque instant libre. C'était notamment le cas ce matin-là. Elle avait fait exprès de se lever de bonne heure pour aller sur la plage profiter de la fraîcheur et du calme des lieux. Après s'être préparée minutieusement, comme d'habitude, son sac plein à craquer, elle avait pris la direction de la plage à pied. La marée était haute, elle décida donc de s'installer en haut de la plage pour avoir une vue plus large de l'ensemble. De plus, un peu plus bas se trouvait un homme allongé sur le sable les bijoux de famille à l'air, une vue qui aurait bien pu dégoûter Karolina de rester sur cette plage !Mais non ; lorsqu'elle eut trouvé un endroit suffisamment bien exposé, elle déposa sa serviette sur le sable frais et s'y installa sans un bruit. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester là. Elle avait tout le temps devant elle et la première chose qu'elle voulait faire, c'était regarder l'horizon et laisser ses pensées se libérer. Le regard à peine posé sur l'océan, elle se retrouva comme coupée du monde, dans un état second, loin de tout. L'odeur de la mer l'enivrait. L'air charriait une senteur indescriptible mais fort agréable, un mélange de sel, de fraîcheur, de pureté et de sable chaud. Les algues échouées sur le bas de la plage dégageaient aussi une légère senteur, loin d'être désagréable, le tout était pour Karolina un appel à la rêverie. D'ailleurs, non loin de là, une autre personne semblait avoir aussi été "victime" du calme des lieux puisque cette jeune femme dormait visiblement à poings fermés, peut-être avait-elle même passé la nuit ici !?

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dangerous sand
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
Après l’agitation des derniers jours le jeune homme avait décidé de prendre un peu de temps pour lui et de faire un petit tour sur la plage. Il marchait tranquillement les yeux rivés sur la mer. Il ne sait pas trop ce qu’il avait ses derniers temps mais il se sentait un peu seul et déprimé. La vie de prince pouvait sembler bien remplit mais en réalité elle était assez solitaire et ça William l’avait compris assez jeune. Il avait toujours fait de son mieux mais il avait l’impression que ce n’était jamais assez ni assez bien. Ça pouvait devenir rapidement éreintant et certaines fois il est vrai le jeune homme aurait préféré être simple étudiant comme les autres et laisser à quelqu’un d’autre le soin d’endosser le rôle de prince mais il ne pouvait pas. Il devait toujours être parfait et ça commençait à le peser. Il ne devait jamais rien montrer et le fait que lui-même soit seul n’arrangeait rien. Il était perdu dans ses pensées quand tout à coup il chuta sur le sable sans rien comprendre. Il n’avait pas vu le trou. Cette journée ne pouvait pas être plus parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karolina profitait de cet instant de repos total. Ses pensées vadrouillaient toutes seules tandis que son regard restait fixé sur l'horizon et l'océan. Tout était calme autour d'elle malgré la présence de quelques personnes sur la plage, dont elle fit rapidement abstraction. Mais la rêverie ne durait jamais bien longtemps, il suffisait d'une pensée pour la faire revenir à la réalité. Et cette pensée vint en effet, c'était le manque de sa fille, Cecilia, qu'elle voulait revoir mais qui lui causait bien du souci. Elle soupira de lassitude, reposant cette fois son regard sur le sable. Elle ne pouvait pas rester longtemps à fixer le sol, elle voulut alors reprendre sa contemplation mais ses yeux furent attirés par l'ombre d'une chute un peu plus loin sur la plage. Elle regarda la personne en question et, malgré la distance, il ne lui fallait pas longtemps pour reconnaître William. Comprenant qu'il était tombé et ne le voyant pas se relever immédiatement, elle abandonna ses affaires sur le sable et dévala la plage jusqu'à lui jusqu'à se laisser tomber à genoux une fois arrivée à son niveau.

-William ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas bien ?

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dangerous sand
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
Il ne ce n’était pas relevé tout de suite, sur le moment sa chute l’avait quelque peu surpris, il ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui était arrivé. Bien entendu il n’avait pas vu le trou et était tombé pile dedans. Sa cheville le faisait souffrir, elle le lançait fortement et le jeune homme n’aimait pas ça. Il aurait sans doute mieux faire de regarder où il mettait les pieds au lieu d’avoir le nez en l’air. Il avait fait une belle chute heureusement il n’y avait pratiquement personne sur la plage. Il avait honte et il n’aimait pas avoir honte. C’était un sentiment qu’il n’aimait vraiment pas. Comment avait-il pu tomber ainsi. Un vrai empoté. Il prit sa cheville en main pour essayer de l’a bouger un peu mais elle lui faisait mal. Il ne savait pas comment il allait se relever. Il réfléchissait à la meilleure manière de se relever sans se blesser lorsqu’il lorsqu’une voix le fit sortir de sa torpeur. Il sursauta sur le moment ne sachant pas vraiment qui était la personne qui était venue près de lui mais il reconnut rapidement la voix d’une jeune femme qu’il connaissait bien. Karolina. Il mourrait encore plus de honte, si la jeune femme l’avait vu c’était encore pire que ce qu’il pouvait imaginer. Rien ça va. Ce n’est pas grave je suis juste tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle voyait une situation critique, Karolina ne pouvait s'empêcher de se précipiter auprès de la personne en question, c'était un réflexe chez elle. Mais quand elle avait vu que la fameuse victime était une connaissance, elle avait encore moins hésité et s'était précipitée auprès de William en courant, aussi vite que possible puisque le sable ne lui facilitait pas la tâche bien entendu. Parvenue à ses côtés et à genoux, elle s'aperçut qu'il n'avait rien d'important heureusement, il lui confirma d'ailleurs son premier pronostic en lui assurant qu'il n'avait rien de bien important.

-Pas de chance !

Elle le regarda rapidement de la tête aux pieds et vit qu'il se tenait la cheville, pas besoin donc d'avoir fait médecine pour comprendre qu'il était gêné au niveau de cette articulation.

-Tu t'es tordu la cheville ? Tu veux bien que je regarde ?

Compte tenu de la réserve que le jeune homme avait montré envers elle, elle n'osait pas prendre l'initiative, elle ne souhaitait pas se retrouver dans une situation compliquée comme quelques temps auparavant sur une autre plage.

-Tu n'as rien d'autre ?

Heureusement, Miss Prévention avait tout un tas de choses dans son sac resté plus haut sur la plage, il y avait toujours des risques sur les plages : coups de soleil, piqûres d'insecte, coupures... Alors en cas de problème, elle voulait être en mesure de réagir.

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


dangerous sand
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
Le jeune homme aurait préféré rester sur ses deux pieds et s’éviter une humiliation publique. Malheureusement ça n’avait pas été le cas. Pas de chance en effet c’était le cas de le dire. Le jeune homme avait envie de se cacher dans un trou de souris. Euh oui mais ce n’est pas grand-chose. William ne voulait pas spécialement admettre qu’il allait mal, après tout il n’avait pas si mal que ça. Du moins il essayait de s’en convaincre. Oui tu peux mais ce n’est pas très grave. Il ne voulait rien dire, il se sentait déjà assez stupide comme ça. Il n’aimait pas montrer un instant de faiblesse disons. Il ne c’était concentré sur le reste de son corps, a priori il n’avait rien mais il n’avait pas vraiment fait attention. Je ne sais pas il ne me semble pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)