Invité
est en ligne
Invité
Le photographe confirme qu'il a tout ce qu'il lui faut et donc, qu'elles sont libres. Victoria prend bien soin de remercier tous le monde, à la fois pour le maillot de bain et le shooting et se rhabille, gardant le bikini blanc sur elle, enfonçant l'autre dans son sac, et remettant rapidement son short. Elle rattache ses cheveux, cette fois en faisant simplement une queue de cheval haute et passe on appareil photo sur son épaule, le laissant pendre à ses côté. Elle et Olympe se mettent alors à marcher ensemble, en silence, Vi ne sachant soudain plus par où commencer. Elle se sent bête et coupable et ne veut absolument pas aggravé Oly encore plus. Heureusement, c'est Olympe qui parle la première et ce qu'elle lui dit est suffisant pour relancer Vi. Quand elle parle, cependant, ce n'est pas tellement pour répondre à ce qu'Oly vient de dire mais plus pour s'expliquer et s'excuser. "Oly... Je suis vraiment désolée. J'ai été blessée, certes, mais je n'aurais pas du réagir comme ça. J'aurais du voir que t'étais pas à l'aise. Moi aussi je suis passé par là et je sais mieux que personne à quel point ça peut être difficile de faire fasse à ces choses là, surtout quand on est seul." Vi s'arrête alors de parler et de marcher, se mettant face à Olympe pour prendre ses mains. "Mais justement, sache que tu n'es pas seule. Je suis là moi et je veux t'aider. En parler ne pourra que t'aider. Je comprend que ressentir ce genre de choses pour une femme alors que toute ta vie tu as cru être hétéro, ça peut être perturbant et cela peut faire peur, mais ne t'inquiète pas. Il n'y a rien de mal à ressentir ce genre de choses."
(Invité)