Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(fb) am I good enough for you ? (b&w)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Mon cerveau vrille dans cet état de détresse ou je sais pas quoi. ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal. Le trou dans ma poitrine s'est réouvert. Je pensais l'avoir fermé, cicatrisé pour de bon après la trahison de mon premier petit copain, mais non. Beau a réussi à déchirer cette partie de mon âme. Lorsque je plaque Beau, il s'énerve comme un loup enragé et me lâche de ces trucs qui me font mal. Je retombe une nouvelle fois en sanglot, mais yeux sont rouges sangs et mes joues brûlent comme si j'avais eu un coup de soleil. Tu te trompes Beau, je veux pas d'un mec spécifique, je te veux toi et je te voudrais encore longtemps. Si ça tombe, cette rupture te fera un déclic, j'en sais rien. Un côté de moi espère que tu reviendras près de moi. Malgré la méchanceté que tu me lâches. Je me lève et je le frappe un plein visage. Omg j'ai jamais frappé qui que ce soit. Mais j'ai tant de rage, tant de haine que je ne me reconnais plus moi-même. « Fous le camp. » que je dis en me retenant d'hurler. J'essaye de me calmer pour ne pas tomber en crise d'angoisse. Finalement, je crie : « Tu vas bouger ton cul d'ici oui ? ! » aie, cette douleur à la main, j'espère que je me suis pas cassée un truc, moi et ma maladresse, ça fait mile.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 Tumblr_oxcvytGSOh1vibga4o3_540
Il en a eu marre de l'entendre dire que s'il ne voulait pas lui faire l'amour ce soir, c'est parce qu'il ne la trouve pas à son goût. Au début il a pensé qu'elle disait cela pour se dénigrer mais au fil des minutes il l'a pris pour lui. Le faire passer pour ce qu'il n'est pas, pour un mec irrespectueux, lui a fait perdre ses moyens. Ses paroles ont sans doute dépassé ses pensées mais quand bien même. Il a lui aussi le droit d'être en colère, blessé. Une victime dans cette histoire. Il s'en veut déjà bien assez de ne lui prouver ô combien il est fou d'elle, qu'il faut aussi qu'il s'en prenne plein la figure. Sans parler de ce coup qu'elle lui assené. De quoi lui décrocher les mâchoires, l'achever bien comme il faut. Il passe sa main sur son visage rougi. Ca il risque de s'en souvenir longtemps." C'est bon j'ai compris. " dit-il en levant les mains au ciel. Désabusé, il rend les armes. A quoi bon ? De toute manière le mal est fait. Sa vérité pourrait tout résoudre mais ses paroles l'ont totalement refroidi. Il fouille dans la poche de son pantalon avant de déposer la boite bleu sur le lit. Précieux écrin renfermant un pendentif en forme de soleil. Parce que Willa c'est son soleil. C'était. " Promet moi de ne pas rester seule ce soir. Et va mettre de la glace sur ta main. " Protecteur comme jamais. Il ne veut pas qu'elle finisse sa soirée ainsi, qu'elle se morfonde dans son lit.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Des mots qui blessent, tranchants. C'est ce qui sort de notre bouche à tous les deux et ça fait mal. Je ne pensais pas en arriver là. Peut-être que j'ai été trop excessive ? Si au moins il pouvait m'expliquer ce qui ne va pas, ce qui cloche chez moi. Peut-être qu'il m'aime mais pas comme une petite-amie, peut-être qu'il est attiré sexuellement par les garçons au final ? Help, j'en sais rien. J'ai peur. Peur de pas y arriver sans lui, peur de ne pas me relever. C'est le deuxième petit copain que je plaque, et ma deuxième relation. Les filles, elles se battent pour leur homme ? Je ne sais pas, j'agis toujours excessivement quand quelque chose me fait mal. Alors, peut-être que je me fais mal toute seule. Je vire Beau de ma vie alors que je n'en ai pas envie. Mais savoir que mon âme soeur n'est pas attirée par moi, c'est la pire douleur qu'on peut m'infliger. Limite, j'aurais préféré apprendre qu'il me trompe, ou qu'il ne m'aime plus, mais pas ça... Je renifle alors qu'il pose un petit paquet sur mon lit et je le regarde, les yeux vides, flou à causes de mes larmes. « Je vais bien. » que je souffle. Faux. J'attends qu'il s'en aille, qu'il ferme la porte pour éclater en sanglot, pour pleurer la mort. Je me tortille en boule à terre. La boite bleue, je l'ai pas jetée, je l'ai rangée dans un tiroir, peut-être que je l'ouvrirai plus tard, un jour, ou peut-être jamais...

the end :TT:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(fb) am I good enough for you ? (b&w) - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)