Mon cerveau vrille dans cet état de détresse ou je sais pas quoi. ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi mal. Le trou dans ma poitrine s'est réouvert. Je pensais l'avoir fermé, cicatrisé pour de bon après la trahison de mon premier petit copain, mais non. Beau a réussi à déchirer cette partie de mon âme. Lorsque je plaque Beau, il s'énerve comme un loup enragé et me lâche de ces trucs qui me font mal. Je retombe une nouvelle fois en sanglot, mais yeux sont rouges sangs et mes joues brûlent comme si j'avais eu un coup de soleil. Tu te trompes Beau, je veux pas d'un mec spécifique, je te veux toi et je te voudrais encore longtemps. Si ça tombe, cette rupture te fera un déclic, j'en sais rien. Un côté de moi espère que tu reviendras près de moi. Malgré la méchanceté que tu me lâches. Je me lève et je le frappe un plein visage. Omg j'ai jamais frappé qui que ce soit. Mais j'ai tant de rage, tant de haine que je ne me reconnais plus moi-même. « Fous le camp. » que je dis en me retenant d'hurler. J'essaye de me calmer pour ne pas tomber en crise d'angoisse. Finalement, je crie : « Tu vas bouger ton cul d'ici oui ? ! » aie, cette douleur à la main, j'espère que je me suis pas cassée un truc, moi et ma maladresse, ça fait mile.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .