Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarsh reveal (Karo)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Harsh reveal (Karo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se trouvait dans une situation délicate, et pourtant, crever l'abcès pendant ce Summer Camp lui paraissait être une bonne idée. Karolina était une amie proche, à laquelle l'italienne tenait beaucoup, et dieu sait combien elle pouvait comprendre la situation impossible dans laquelle se trouvait la jeune femme... abandonner son enfant, mon dieu. Si la brunette avait été femme battue de son côté et perdu le sien, personne ne savait ce qu'elle aurait fait ensuite, malgré son envie d'enfant à ce moment là. Ce désir d'enfant avait quelque peu changé en raison des récents évènements, mais cela n'importait pas à l'heure actuelle. Cela ne l'empêcha pas de donner rendez-vous à la jolie blonde sur Brighton Beach, espérant de tout cœur qu'elle viendrait. Et c'est en la voyant débarquer qu'un joli sourire vint ourler ses lèvres. Bonjour ma jolie ! Je suis vraiment contente que tu sois venue... fit-elle d'une voix douce, la serrant aussitôt entre ses bras.
@Karolina E. från Sverige
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure que les semaines passaient, et ce depuis quelques mois déjà, Karolina ressentait de plus en plus le manque de sa fille à ses côtés. Sa princesse allait avoir 2 ans le 20 juillet et vivait depuis sa naissance en Australie, à l'autre bout du monde. La princesse suédoise ne pouvait pas se permettre de la garder à ses côtés, il lui fallait se sacrifier, elle avait donc confié l'enfant à une famille modeste à Canberra où elle se rendait de temps en temps en secret. Elle comptait d'ailleurs y faire un passage dans le courant de l'été et si tout fonctionnait comme elle le souhaitait, alors sa fille serait bientôt à Boston. Au cours d'une discussion imprévue avec sa meilleure amie fraîchement de retour, elle avait convenu de confier la garde de Cecilia à sa meilleure amie et de faire passer celle-ci pour sa mère. Tout était en préparation, seule Amélia était dans la confidence.
C'est donc sans penser un seul instant à ce qui l'attendait que Karolina se rendit au rendez-vous fixé par Bambi. A peine arrivée sur la plage, elle sauta dans les bras de la jeune femme, ravie de la revoir !

-Coucou mon petit faon ! Comment tu vas ? Je n'aurais pas pu ne pas venir te voir voyons !

@BAMBI C. CORLEONESI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne savait pas bien comment aborder le sujet. Crever l'abcès et recréer un climat de confiance en lui faisant comprendre qu'elle pouvait aussi se reposer sur elle lui paraissait être une bonne idée mais l'italienne possédait-elle une quelconque légitimité ? Elle allait vite le découvrir. Le sourire de Karolina, en tout cas, restait un véritable rayon de soleil qui illuminait Brighton Beach, et l'encourageait dans sa petite lignée. J'adore quand tu m'appelles comme ça ma beauté ! Perso je suis contente d'être en vacances... ça me change les idées ! commença-t-elle en douceur, l'incitant à venir marcher un peu avec elle, bras dessus bras dessous, profitant du paysage. Il fallait y aller tout en douceur. Tu sais, je voulais profiter de ses vacances pour t'aider, aussi. J'ai envie de t'épauler... reprit-elle d'une voix extrêmement douce, y allant petit à petit, de peur de la brusquer, sans forcément tourner autour du pot.
@Karolina E. från Sverige
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)