Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune&Honoré - Manger une baleine à la mayonnaise...
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

June&Honoré - Manger une baleine à la mayonnaise...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger une baleine à la mayonnaise
• J’ai la dalle. Tellement j’ai la dalle je pourrais avaler une baleine là. Pas la baleine d’eau douce, non non, la grosse baleine bien agressive et pleine de graisse. Là tout de suite, je sors la tronçonneuse, la fourchette et je la dégomme avec un peu de mayonnaise. C’est pas que j’suis un gros porc qui pèse cinq cent kilos, non, loin de là même, j’suis dans la moyenne. Le seul problème, c’est que j’suis assez loin de ma chambre chez les Winthrop à Harvard, j’suis plus au niveau du centre-ville là, et à cette heure-là, vas’y pour trouver un métro qui ne va pas être bondé de cent mille personnes, c’est limite mission impossible ou alors il faudrait que Godzilla soit passé par là et ai juste laissé un métro pour moi, mais juste un pour que je puisse rentrer. Mais là, faut pas trop rêver non plus. Le coin le plus proche pour manger ? Pas un hot dog ou un truc vite fait comme ça, non non, j’veux une assiette avec un bon truc cuisiné par quelqu’un d’autre que moi, pas que je ne sache pas cuisiner, j’sais faire deux trois trucs, mais plutôt que j’ai pas le temps de cuisiner là. Illumination. C’est le mot. Pas loin y’a le Bukowski Tavern, et y’a June qui y bosse. Alors, marchant pendant quelques secondes, je poussa la porte de ce pub pour aller m’assoier à une table attendant qu’une serveuse vienne me voir et que je puisse enfin assouvir cette faim que j’avais. •

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June&Honoré - Manger une baleine à la mayonnaise... Tumblr_mbhz25orkb1rog67ko1_r2_500

J’avais terminé ma journée de cours et comme d’habitude j’étais assez épuisé, il faut dire qu’étudiait la danse avait toujours était physique. Souvent après ma journée je prenais une douche et c’est à ce moment là que je remarquai un message vocal sur mon répondeur. C’était mon patron, le gérant du bar qui m’avait contacté pour que je vienne aujourd’hui alors que ce n’était pas prévu. La serveuse qui travaillait à plein temps avait fait un malaise pendant le service et il avait besoin de moi. Franchement je n’allais pas refuser même si cela ne m’arranger pas du tout, depuis quelques jours moi aussi j’avais l’impression de couver quelque chose. J’avais des nausées, mal au ventre et j’étais vraiment dans un état de fatigue extrême : je sentais la gastro arrivé à grands pas ! C’était génial ! Bref j’avais essayé de prendre le métro, je me contenter d’utiliser les lignes que m’avais montré River car sinon je finissais toujours pas me perdre. Une fois arrivé au travail, j’avais l’impression d’avoir accomplie un miracle, mon sens de l’orientation devait se développer ou alors je commençais à connaitre la ville. Je servais quelques clients mais c’était loin d’être le coup de feu, je ne faisais pas grand-chose et passait mon temps assise derrière le comptoir à jouer avec le robinet...A cette heure là les gens prenaient plutôt des petites commandes et je n’avais pas grand-chose à servir à part des cafés ou des desserts. Lorsque je vis Honoré arrivait je me précipitai vers lui, en plus de me donner une occupation il me permettait de parler un peu en Français ce qui me manquait toujours énormément ici. Comme à mon habitude j’arborais toujours un air radieux sur mon visage et un enthousiasme qui faisait plaisir à voir ! Je lui demandai avec un grand sourire : « Coucou Honoré ! Tu vas bien ? ». Je pris alors mon petit carnet avec mon stylo avant de poursuivre : « Tu voudras manger quoi ? ». Je pourrais comme cela donner ma commande au cuisinier pour qu’il puisse préparer pendant que je lui ferais la causette. Après tout je n’avais rien à faire et puis ça me faisait plaisir de le voir, c’était un très beau garçon et assez sympa…
(Invité)