Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite marque d'amour pour vous tous
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite marque d'amour pour vous tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite marque d'amour pour vous tous Tumblr_meenhoFjx11ryn07oo1_500

Après 3000 messages, je me décide enfin à laisser ma petite trace moi aussi. :loukas: Enfin j’en profite surtout pour faire un mot en général, le reste viendra plus tard. Malheureusement je ne sais pas par où commencer parce que c’est le premier livre d’or que je fais de ma vie ^^

Pour commencer je dis un immense merci à tout le staff, nouveau comme ancien et à tout ceux qui ont un jour offert leur contribution à ce fabuleux forum. Je sais qu’un merci ce n’est pas grand-chose, j’aimerai vous offrir plus à vous Apple, Andy, Roxanna, Romane, Charlotte, Jude, William et Poppy Une petite marque d'amour pour vous tous 73120010 Je n’ai pas forcément eu l’occasion de parler énormément, à chacun de vous, à ce jour mais sachez que j’apprécie tout ce que vous donnez pour faire d’ILH une merveille. Vous avez toujours su nous surprendre en apportant du neuf au forum, et parfois je me demande même comment vous faites pour aller chercher toutes ces idées aussi extraordinaires les unes que les autres. :p:

En arrivant sur le forum, jamais je n’aurais cru y être encore aujourd’hui Une petite marque d'amour pour vous tous 2157042859 parce qu’à vrai dire je me lasse très souvent mais jamais ILH ne m’a déçu. Je crois que sa force réside principalement dans les membres qui sont un jour passés par ici, qui y sont encore ou qui rejoindront nos rangs :norris: J’ai toujours été étonné par le réalisme du forum. C’est bien la première fois que je fais autant évoluer mes personnages et qu’ils m’inspirent toujours autant. Et ça je le dois à toutes les personnes qui ont un lien avec Nevada, Keyla ou Rose (oui c’est bien moi derrière ces 3 comptes pour ceux qui ne le savent pas encore :sifle:), les personnes avec qui j’ai fait des RPs, avec qui j’ai eu des appels. Merci de contribuer à ma petite histoire, sans vous je ne serai peut être pas encore là aujourd’hui. Enfin rassurez-vous, je ne pense pas partir de sitôt voir jamais :lol2:

Je sais qu’au tout début du forum j’étais quelque peu invisible, tout simplement parce qu’en fait je suis une fille super timide Une petite marque d'amour pour vous tous 1779901633 Non non je vous jure c’est vrai mais au fil du temps, au fil des RPs, au fil de la CB, je me suis attachée au forum et à ses membres tous plus agréables et fous les uns que les autres. Je sais qu’ici je n’ai aucune honte à être vraiment moi-même, que je peux parler de tout et de rien sans être juger. Je peux vous dire que vous tous vous m’avez aidé à retrouver le sourire quand j’avais le moral au plus bas, vous avez aussi aidé à me donner plus confiance en moi alors que je ne vous ai jamais vu. Je n’aurais jamais pensé cela possible de s’attacher autant à des personnes que l’on ne connaît qu’au travers du net et pourtant c’est bien le cas aujourd’hui car vous êtes devenus ma deuxième famille à vrai dire. Qui plus est, j’ai fait ici mes plus belles rencontres, des personnes que j’aimerai vraiment voir un jour parce que vous êtes tout simplement extraordinaires et que vous comptez énormément pour moi Une petite marque d'amour pour vous tous 2511619667 Et sachez le il n’y pas un jour où je ne pense pas au forum parce que depuis le temps, j’y suis devenu complètement accro au point de n’être inscrit que sur celui-ci !

Pour finir je voudrais particulièrement remercier tout les membres de la Quincy House Une petite marque d'amour pour vous tous 1688815589 Sachez que je vous adore tous, qu’on forme la meilleure des équipes, que nous sommes des super héros et qu’un jour nous prendrons le pouvoir sur Harvard ! Et je veux aussi dire à toutes les personnes avec qui je parle :balabla: sur la CB quasiment chaque soir, que je n’ai jamais autant ri avec vous, que je passe d’hyper bons moments à dire des conneries, à parler de n’importe quoi et même de ma vie passionnante à souhait. Merci de me supporter.

Alors encore merci (même si ça doit être la dixième fois que je le dis :slow: ) à vous tous d’être là dans les bons comme dans les mauvais moments, d'être tout simplement vous-même et de contribuer à ma vie et à mon bonheur. Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188

Je vous aime tous et je vous fais plein de bisous baveux au passage Une petite marque d'amour pour vous tous 73120010 Une petite marque d'amour pour vous tous 73120010 Une petite marque d'amour pour vous tous 73120010

PS : Les oreos domineront le monde un jour Une petite marque d'amour pour vous tous 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que les Quincy sont les meilleurs, les plus gentils, les plus attachants, les plus attentionnés hanwii
Je suis en mode MDR depuis tout à l'heure, je bloque sur le chat du gif :*7:
Trois comptes, c'est fort en chocolat ça n'empêche Une petite marque d'amour pour vous tous 3400909363
Il est trop mignon ton message Nevada, je ne connais pas encore tout le monde y compris chez les Quincy, mais notre groupe rocks sa maman comme on dit, on s'y sent bien, on rigole pas mal aussi Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis citééééééééé ! Tu m'aimes ! Je t'aime ! On s'aime ! Nous nous aimons ! hanwii Et le reste de la conjugaison on s'en fout Une petite marque d'amour pour vous tous 2157042859

T'es adoraaaaableeeeee Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 C'est vrai que t'étais super discrète au début, j'ai commencé à te voir qu'aux alentours de mai-juin... Un peu avant qu'on commence nos MPs bizarres sans fin ni intérêt quelconque quoi ! Mais qu'est-ce qu'ils sont cools nos mps ! hanwii Bref tout ça pour dire que ben... C'est vraiment génial que tu sois sur le forum, tu participes énormément à ce qu'est ILH aujourd'hui, t'as su réanimer les Quincy Une petite marque d'amour pour vous tous 2157042859 Puis j'te signale que t'as raté le smiley :blabla: dans ton post, shame on you !
Et je sais pas pourquoi, le smiley :norris: me fait tout le temps penser à toi... j'me demande si c'est pas lui que je vais rebâptiser Nevada ! :sifle: Une petite marque d'amour pour vous tous 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVAAAA Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 Ton mot me touche... Merci à toi surtout :TT: Comme Andy dit, t'as su réanimer les Quincy alors que j'croyais qu'ils étaient foutu l'an dernier :*7: En tout cas, je te remercie pour ton dévouement, pour gueuler mon pseudo quand j'me connecte dans la cb même si on s'connais pas particulièrement huhu, pour le bain qu'on a pris l'autre jour (Une petite marque d'amour pour vous tous 1616978029)... C'est toujours un réel plaisir de te voir connectée et de te parler Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trooooooooop chou Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 Contente que tu fasses parti de la grande famille qu'on ai, on ne se connait pas beaucoup en dehors de la cb ou quoi mais t'as l'air toute gentille :) & oui les oreos domineront le monde un jouuuuuur Une petite marque d'amour pour vous tous 4205929361 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j't'aiiiime toi ? hanwii
Sans toi, j'serai pas là, Briony, Brioche serait pas présente ! Sans toi, j'aurai pas découvert ILH, sans toi, j'serai rien :TT: (comment ça j'exagère ?)
Et tu aimes ma blague sur les sept nains hein ? Une petite marque d'amour pour vous tous 1153642411
T'es une personne vraiment merveilleuse Aurélie, j't'aime trèèès fort Une petite marque d'amour pour vous tous 2511619667 Et puis parler avec toi, à chaque fois, c'est génial ! (j'ai l'impression de me répéter !)
Joteeeeem hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender Ah ah moi aussi j'adore le gif, je te connais pas encore beaucoup mais je t'apprécies beaucoup déjà, t'es vraiment un lave linge super agréable Une petite marque d'amour pour vous tous 2157042859

Andy Tu m'aimes oh Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 J'avoue n'avoir jamais compris le sens de nos MPs mais c'est ça qui fait tout son charme Une petite marque d'amour pour vous tous 1153642411 Et pour le :blabla: en fait je voulais voir si tu suivais ou pas !

Apple J'espère vraiment qu'on pourra faire plus connaissance et ouais je vais les bouger les Quincy :7:

Elia Mme 17ème, oui c'est bizarre qu'on s'est jamais encore vraiment parler énormément mais on va remédier à ça Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188

Briony Mon brownie, c'est à toi que je dois dire merci sans toi ma Keyla ne serait pas où elle en est aujourd'hui puis t'es vraiment l'une de mes plus belles rencontres ici sur ILH, t'es vraiment devenue une amie à qui je tiens. Franchement je t'aime très fort Une petite marque d'amour pour vous tous 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamie Neva, c'est trop mignon tout ce que tu dit Une petite marque d'amour pour vous tous 3850463188 Tu sais, mon premier perso était une Quincy (Ha ma Orsay !) et promis, un jour Casey rejoindra tes rangs ! Pour le moment, je te remercie d’être toujours là pour nous tous sur la cb ou sur le forum même ! On t'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony Mon brownie, c'est à toi que je dois dire merci sans toi ma Keyla ne serait pas où elle en est aujourd'hui puis t'es vraiment l'une de mes plus belles rencontres ici sur ILH, t'es vraiment devenue une amie à qui je tiens. Franchement je t'aime très fort

Vas-y remercie moi, encore et encore Une petite marque d'amour pour vous tous 1153642411 et surtout dis que tu kiffes donner des baffes à Briony en rp (a)
Toi aussi t'es l'une de mes plus belles rencontres et t'es une amie à qui je tiens beaucoup ! Azy, j'viens d'y repenser.. la fin du monde approche, tu sais ça ? MA VIDEO JE VAIS L'AVOIR QUUUUAND ? :TT: :TT:
Aller, un peu plus de sérieux : j't'aime très fort aussi <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)