Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Elliot) panic attack - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Elliot) panic attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais légèrement la tête pour affirmer que ouais c'était le choix de Cléolya mais que d'un point de vue extérieur elle avait merdé. Entre Hadès et Elliot, j'crois que le choix était simple hein. Le winthrop avait une belle personnalité, il avait l'air de quelqu'un de bien contrairement à mon frère qui avait rien avoir avec Elliot. Comment on pouvait tomber amoureuse d'un mec comme Hadès? J'comprenais rien, à croire que Cléo était maso. Je levais les yeux au ciel en écoutant Elliot m'en apprendre davantage sur ce trio amoureux. Pourquoi ça m'étonnait pas d'Hadès? Sérieux. « Quelle surprise. » c'était son genre ça hahaha, quoique mes deux frères agissaient de la même façon. Quand je disais que j'étais la plus saine d'esprit, c'était ce dont je parlais. Puis ça me faisait plaisir de l'entendre dire qu'il était heureux avec sa nouvelle copine. « Trump c'est une merde et je l'emmerde. » assez franche comme réponse ahah. Ouais parler politique c'était pas pour moi, même dans les réunions de famille j'écoutais pas parce que je m'en foutais. Elliot m'annonçait qu'il devait aller rejoindre Vega au bar, puisqu'elle était toujours pas là. « Pas de soucis, y a Philip qui m'attend. J'te dis.. à bientôt? » disais-je en lui faisant un sourire et on partait chacun de notre côté.

FIN DU RP
(Invité)