Invité
est en ligne
Invité
HAKIM KAHLI
feat. cameron dallas
ID CARD
- 24 DÉCEMBRE 1994
- SAN FRANCISCO
- 23 ANS
- AMéRICAIN
- HéTérO
- CélIBATAIRE
- aisé
- chômage
- aucunes études supérieures
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? - Pour toi, Cambridge c'était pas la destination rêvée. Forcément, quand on rêve de Miami, de Dubaï ou d'Ibiza, on est un peu déçu lorsque son père nous oblige à prendre un vol pour le nord-est des Etats-Unis. Contrairement à la plupart des jeunes qui vivent ici, on t'y a pas envoyé pour étudier, mais pour surveillé ta petite soeur. Ouais, un baby-sitter, quoi. Bref, t'es loin de vivre ta vie de rêve, ici.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu sais même pas où tu seras et ce que tu feras dans deux mois, alors se projeter aussi loin, c'est plutôt ambitieux. Tu suivras sûrement le chemin que papa Kahli a tracé pour toi : reprendre la société familiale, même si tu n'as aucune expérience et aucune éducation dans ce domaine.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Tu sais même pas où tu seras et ce que tu feras dans deux mois, alors se projeter aussi loin, c'est plutôt ambitieux. Tu suivras sûrement le chemin que papa Kahli a tracé pour toi : reprendre la société familiale, même si tu n'as aucune expérience et aucune éducation dans ce domaine.
CAMBRIDGE CITIZEN
Combien de temps ça fait depuis que t'es arrivé ? Peut-être deux semaines ? Trois ? Cambridge, c'est une toute nouvelle ville pour toi. Faut dire qu'avec ta soeur collée à tes basques 24h/24, c'est compliqué d'aller explorer les recoins de la ville. Pour l'instant, disons que t'as passé une bonne partie de ton temps dans les clubs et les bars. Alors ton endroit préféré ? Sûrement le People's Republik. Une boîte de nuit pleine à craquer de midinettes de 18 à 25 ans qui veulent seulement finir dans le lit d'un homme comme toi. Comment ne pas aimer ça ?
sociable - t'as jamais été très bon en cours, alors tes vendredi et samedi soirs, tu les as toujours passés dehors. en boîte, dans des bars, ou même dans des parcs. t'as une tonne de potes, et tellement de connaissances que tu ne te souviens plus des 3/4 des personnes qui remplissent ton répertoire. drôle - c'est aussi une des raisons pour lesquelles t'as tant d'amis. depuis que t'es tout petit, ton passe-temps préféré, c'est faire rire la galerie. un gars beau, gentil et drôle ? que demander de plus ? dragueur - ta deuxième passion après l'humour (ou peut-être serait-il plus juste de faire passer celle-ci en première position ?), c'est les filles. elles peuvent pas te résister, et toi non-plus d'ailleurs. ta liste de conquêtes est immense, même si au fond, tu n'as jamais vraiment aimé quelqu'un. sensible - même si tu t'es forgé cette carapace de mec macho, au fond, t'es quelqu'un de sensible. t'es profondément concerné par ce qui arrive à tes amis ou à ta soeur, et les perdre serait la pire chose qu'il pourrait t'arriver. protecteur - t'as toujours été là pour ta soeur, et tu comptes pas la perdre de si tôt. même si vous vous engueulez plus qu'il n'en est possible et que c'est à cause d'elle que tu te retrouves ici, au fond, c'est la personne à tes yeux et tu tuerais pour elle.
sociabledragueursensibledrôleimpulsifsincère
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HONEYMOON. et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lottie Windsor (EH). J'utilise Cameron Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Anayah Kahli.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8520]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92383-m-un-frere-baby-sitter-contre-son-gre]☆[/url] <span class="pris">CAMERON DALLAS</span> • “ Hakim Kahli ”[/size]
(Invité)