Invité
est en ligne
Invité
❝Wasted times❞
ANTONIO & COLOMBEToutes ces histoires avec Savannah et Amélia ça me perturbe, je ne suis pas prêt à tout ça, je ne m’y attendais pas du tout et encore moins maintenant en fait et même si c’est flatteur il n’empêche que je me retrouve face à un choix, je suis totalement pris en tenaille, mais je préfère ne pas trop y penser et fuir mes problèmes en rencontrant de nouvelles personnes, m’amusant comme souvent et justement après avoir discuté avec Colombe, nous avons décidé de nous rejoindre à la plage d’Albufeira ce soir afin de discuter, de passer du temps ensemble quoi car c’est vrai qu’avec cette brouille chacun est parti de son côté sans prendre de nouvelle de l’autre forcément, et peut être même de faire un bain de minuit si l’on est motivé. Je me prépare de manière assez décontracté car même le soir il fait relativement chaud et lourd. Une fois prêt, je pars en direction de la plage mettant de côté toutes ces histoires une fois encore. Lorsque j’arrive à la plage je remarque la jeune femme qui attend sur un banc et je souris largement en m’approchant d’elle, déposant un baiser sur ses joues « Tu m’attends depuis longtemps ? » C’est vrai que je suis long par moment mais pourtant cette fois il ne me semblait pas l’être alors je préfère demander « Sinon ça va toi ? » Je la regarde avec ce même sourire sur le visage « A ce que je vois t’as bien prise des couleurs » C’est sûr qu’avec le soleil qu’il y a ici c’est relativement facile de bronzer contrairement à Boston. Alors que je lève la tête je vois un marchand de glace italienne de l’autre côté de la route et ça me donne faim « Tu te laisserais tenter par une glace ? »© LOYALS.
@Colombe Perol
(Invité)