Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it to late to say sorry (karolina)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

is it to late to say sorry (karolina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

is it to late to say sorry
with @Karolina E. från Sverige
crédit/ shakespeare
La dernière fois qu’ils s’étaient vu avec Karolina ça ne ce n’était pas très bien passé. Sa sœur avait organisé une rencontre surprise avec la jeune femme. Sur le moment William n’avait pas spécialement apprécié, il faut dire qu’il avait un peu l’habitude des coups de ce genre avec ses sœurs.  Il n’avait pas spécialement été très agréable ce jour-là. Il n’aimait pas spécialement ce type de coups montés surtout que ça lui rappelait fortement ce que faisait sa mère. Elle avait toujours eu l’habitude de préparer des rendez-vous improvisés ce qui ne plaisait pas spécialement à William. Ses parents voulaient ce qu’il y a de meilleur pour lui mais il ne voulait pas se marier à tout prix. Il voulait prendre son temps pour trouver la bonne et avoir une petite famille parfaite. C’était dans ses plans mais ça restait utopique pour l’instant il restait un éternel célibataire.
Il avait assumé la même chose avec la jeune femme alors pour se faire pardonner de son comportement il l’avait invité à un rendez-vous. Il était à la terrasse de leur hôtel et attendait que la jeune femme arrive. Il c’était commandé un smoothie et regardait autour de lui les vacanciers profiter de leur vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Karolina étaient des plus mouvementées, ce road-trip était très chargé en émotions, découvertes et rebondissements. Malgré tous ces imprévus, la princesse ne se plaignait pas, bien au contraire, cela lui permettait d'oublier ses soucis, son rang, et de vraiment profiter d'une vie estudiantine classique. Les premières épreuves traversées, elle était parvenue à Albufeira. C'est à cet endroit qu'elle avait été contacté par William, son cavalier improvisé du bal pour une rencontre à la terrasse de l'hôtel. Compte tenu de leur dernière rencontre, Karolina se posait pas mal de questions quant au déroulement de cette rencontre, c'est donc avec une certaine appréhension qu'elle s'y rendit, pas question toutefois de faire marche arrière.
La demoiselle arriva donc quelques instants après l'heure convenue pour le rendez-vous. A l'entrée de la terrasse, elle s'arrêta un instant pour trouver William du regard. Il était assis à une table pour deux personnes, seul, et regardait les autres vacanciers. Elle hésita à approcher mais s'y résolut finalement, poussant un profond soupir avant de se mettre en marche vers lui.

-Bonjour William, tu vas bien ? Excuse-moi pour le retard !

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Le jeune homme était perdu dans ses pensées, il ne pouvait cacher qu’il appréhendait un peu cette rencontre avec la jeune femme vue comment il c’était comporté la dernière fois. Il n’avait pas été des plus aimable si l’on peut dire. Son comportement était inacceptable pour lui mais sur le moment il c’était demandé ce qu’il se passait encore une fois. Elle avait accepté de le revoir et il appréhendait un petit peu. Après tout elle n’était pas obligée de vouloir le revoir vu comment il c’était comporter mais elle avait accepté à la plus grande surprise du jeune homme. Il regardait les vacanciers se prélasser au bord de la piscine.  Perdu dans ses pensées, son jus à la main il ne vit pas la jeune femme arriver. Bonjour Karolina, assies-toi. Ce n’est pas grave. Il était un peu nerveux mais essaya de ne pas le montrer. Tu veux boire quelque chose ? Il attendit la réponse de la jeune femme avant d’appeler le serveur. Merci d’avoir voulu me rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière rencontre entre William et Karolina n'avait pas été des plus chaleureuses, au contraire. Lottie, la soeur du prince, avait tenté de les rapprocher mais c'était tout l'effet inverse qui s'était produit, le jeune homme s'était braqué. La belle blonde avait assez mal pris ce comportement, bien entendu mais elle ne lui en tenait pas rigueur pour autant, après tout, elle aussi avait trouvé l'idée de Lottie assez "brusque" puisqu'ils se connaissaient à peine. Alors quand il lui avait proposé de la rencontrer, Karolina n'avait pas hésité très longtemps, elle se demandait juste comment il serait avec elle.
Arrivée sur place, elle s'installa à l'endroit qui lui désigna et commanda un cocktail sans alcool avant de lui répondre.

-Ca me fait plaisir. On s'est quittés sur une drôle de fin la dernière fois, je t'avoue que ça m'a un peu peinée mais bon...

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Il n’avait pas été correct la dernière fois qu’ils c’étaient vu et c’était quelque chose qu’il ne supportait pas. Lui qui était tellement à cheval sur le protocole avait fait une entorse et ça ne lui plaisait pas. S’il pouvait revenir en arrière il le ferait, ce n’était vraiment pas digne d’un prince. Je suis vraiment désolé pour ce qu’il s’est passé. Il était vraiment embarrassé et il avait blessé la jeune femme à cause de son comportement et c’est vraiment quelque chose qu’il ne supportait pas. Je ne voulais vraiment pas te blessé. Je suis désolé que mon comportement ait tout gâché. Il aurait dut plus réfléchir sur le moment et il se sentait bête d’avoir embarrassé la jeune femme, sa sœur et lui par la même occasion.Merci d’avoir voulu me rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que William s'en veuille de ne pas avoir été un parfait gentleman, Karolina pouvait le concevoir puisqu'elle savait combien il était exigent envers lui-même, mais de là à s'en vouloir à ce point, elle ne pensait pas qu'il en soit capable, et surtout, elle ne trouvait pas que cela en valait la peine, vis à vis d'elle en tout cas.

-Ne t'en fais pas pour ça William. J'ai été peinée que tu prennes mal les intentions de Lottie mais je ne t'en veux pas autant que tu pourrais le croire. Après tout tu ne t'y attendais pas...

C'était au tour de la demoiselle d'être mal à l'aise de le voir si gêné, elle lui fit d'ailleurs comprendre en inclinant doucement la tête sur le côté. La miss n'aimait pas ses amis se torturer l'esprit comme ça.

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Après y avoir repensé le soir le jeune homme c’était sentit vraiment très mal. Il avait vraiment mal réagi ce jour-là. Étant l’ainé il avait l’habitude de ce type de petits coups montés. Sa mère le faisait depuis qu’il était en âge de sortir avec des femmes. Il était toujours réticent surtout lorsqu’il s’agissait de personnes de la royauté, il connaissait plutôt bien ce milieu et il n’aimait pas spécialement. Évidemment sa famille souhaitait qu’il épouse une jeune femme qui avait un titre ou de la haute société mais William voulait avant tout trouver quelqu’un avec qui il s’entendait bien et c’était assez difficile de trouver. Non vraiment je suis désolé. Je n’aurais pas dut me comporter comme ça. Il voyait que la jeune femme était gênée, tout ceci l’était pour lui aussi. S’il c’était bien comporté dès le départ ils n’en seraient pas là. C’est juste que je suis habitué à ce type de comportement venant de ma famille donc j’ai pensé que c’était encore un de ces moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle croisait des inconnus, Karolina était souvent enviée pour son titre de princesse mais en son for intérieur, elle savait que sa situation n'avait vraiment rien d'enviable, surtout pour une fille comme elle qui aurait voulu une seule chose : vivre tranquillement et simplement. Mais il fallait faire avec, elle n'avait pas d'autres choix. Alors elle pouvait comprendre que William se soit braqué, surtout qu'il n'avait pas un tempérament très ouvert

-Moi aussi je suis habituée, tu sais... Ma mère voulait profiter de mon anniversaire pour me présenter des bons partis mais pas question que je me plie à ça. Nous ne sommes plus au Moyen-Age, je refuse les mariages arrangés.

A côté de ça, elle devait bien reconnaître que William était un bon parti intéressant auquel elle n'aurait peut-être pas dit non catégoriquement si il lui avait été présenté dans le but d'un mariage.

-Lottie ne veut que ton bien de toute façon.

@William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit/ shakespeare
Les gens s’imaginaient que la royauté était quelque chose de bien. Ils ne voyaient que ce que la famille royale voulait bien leur montrer. Les gens ne voyaient que les paillettes mais jamais les dessous du décor. Ce n’était pas toujours rose même s’ils vivaient dans le grand luxe on ne pouvait le nier. Le jeune homme aurait sans doute préféré certaines fois être un simple citoyen mais malheureusement ce n’était pas le cas. Il ne supportait pas toute cette pression pour qu’il trouve un bon partit, il ne montrait rien mais ça lui pesait énormément. Ma sœur ne veut que mon bien je sais mais ça devient vite pesant tout ça pour que je marie rapidement. Il y a quelques années il pensait avoir trouvé la femme de sa vie mais malheureusement ça n’avait pas marché alors depuis il ne voulait plus spécialement entendre parler de tout ça. Il savait aussi que sa famille n’approuverait sans doute pas son choix alors il préférait s’abstenir dans un sens. Ma mère m’a aussi pas mal de fois piégé à cause de ça, ça en devient rapidement agaçant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)