Invité
est en ligne
Invité
Une journée à bronzer sur la plage, profiter simplement de la chaleur, du soleil. Je me sentais vraiment bien ici, j'avais déjà été au Portugal puisque je n'habitais pas très loin, mais pas dans cette région et puis pas dans les mêmes circonstances. Là, je profitais juste de faire la fête, de l'alcool et des beaux garçons. Quoi que.. je m'étais pas encore mise à l'action, mais j'en avais pas envie cette après-midi, j'allais sortir ce soir.
[...] Y avait une soirée latino dans la ville, c'était normal ici, mais c'était juste histoire de retrouver mes origines latines que j'allais m'y rendre. Vêtue d'une robe très courte, de talons et les cheveux attachés, je m'avançais au milieu des personnes déjà présentes, surtout des résidents à l'année, des habitants lambdas, puis toi.. Tu étais au bar en train de regarder une danseuse faire son petit show. Ce bar était juste top, à moitié intérieur et extérieur, juste sur la plage, et proposant des cocktails super. Je vins à côté de toi au bar en commandant un mojito Arrêtes de la mater... ou alors invites la à danser. en guise de bonsoir, c'était pas mal.
(Invité)