Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaila conmigo (antonio)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

baila conmigo (antonio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée à bronzer sur la plage, profiter simplement de la chaleur, du soleil. Je me sentais vraiment bien ici, j'avais déjà été au Portugal puisque je n'habitais pas très loin, mais pas dans cette région et puis pas dans les mêmes circonstances. Là, je profitais juste de faire la fête, de l'alcool et des beaux garçons. Quoi que.. je m'étais pas encore mise à l'action, mais j'en avais pas envie cette après-midi, j'allais sortir ce soir.

[...] Y avait une soirée latino dans la ville, c'était normal ici, mais c'était juste histoire de retrouver mes origines latines que j'allais m'y rendre. Vêtue d'une robe très courte, de talons et les cheveux attachés, je m'avançais au milieu des personnes déjà présentes, surtout des résidents à l'année, des habitants lambdas, puis toi.. Tu étais au bar en train de regarder une danseuse faire son petit show. Ce bar était juste top, à moitié intérieur et extérieur, juste sur la plage, et proposant des cocktails super. Je vins à côté de toi au bar en commandant un mojito Arrêtes de la mater... ou alors invites la à danser. en guise de bonsoir, c'était pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Baila conmigo❞
ANTONIO & LEAH

Les destinations du Summer Camp n’avaient pas été spécialement intéressante du moins me concernant, du moins ça c’était ce que je pensais avant que l’on pose les pieds au Portugal. Ce pays me rappelle mes origines même si bien entendu la langue n’est pas totalement la même, seulement l’esprit reste le même et d’ailleurs ce soir il y a une soirée latino dans la ville et bien entendu je compte m’y rendre, ça me fera du bien de revivre une soirée typique de chez moi dans les mêmes circonstances car les soirées latinos de Boston ne valent pas les authentiques bien entendu. Je me prépare de manière assez décontracté, c’est-à-dire short et débardeur moulant afin que l’on puisse remarquer les muscles de mon buste sans la moindre difficulté, puis une fois prêt, je me rends sur le lieu de rendez vous. Je dois avouer que ça me fait un bien fou de retrouver ce genre d’ambiance et ces femmes qui n’ont pas froid aux yeux. Très vite au bar je prends un verre et avant de me jeter sur la piste, je regarde un peu partout autour de moi et je regarde une danseuse qui danse relativement bien et alors que je bois une gorgée dans mon verre tout en la regardant, j’entends une voix qui ne m’est pas inconnu me sortir de mes pensées. Je tourne la tête pour remarquer que Leah est là et je ne peux m’empêcher de sourire grandement tout en me mordant la lèvre inférieure « Qui te dis que je veux danser avec elle ? » Je lui fais un clin d’œil alors que je demande au barman de lui servir un cocktail pour moi et je me lève pour déposer mes lèvres sur sa joue et même sur le coin de ses lèvres à vrai dire. Je passe mes mains sur ses hanches alors que malicieusement je viens me coller contre son dos, laissant ma bouche à hauteur de son oreille « Je viens de trouver ma partenaire pour la soirée » Je me mords la lèvre inférieure tout en soufflant légèrement de l’air chaud dans son cou. Je la provoque bien entendu mais je suis ainsi et si elle est là ce soir c’est bien pour retrouver ce genre d’ambiance.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était déjà là, plusieurs personnes dansaient et j'adorais ça. La danse, c'était ma vie, j'avais été professionnelle et j'avais fais l'école de l'opéra de paris, mais suite à mon accident en moto, je ne pouvais plus exercer, j'avais du changer de voie. Donc ce soir, je comptais me lâcher, quitte à avoir mal au dos, tant pis. Tu étais présent, et ça ne m'étonnait même pas, surtout quand je te regardais en train de reluquer cette nana à moitié nue. Tu vins derrière moi, debout pour me glisser quelques mots Ah oui? j'allais être ta partenaire? Tu as trop de chance toi.. à chaque fois qu'on se croisait, on se cherchait un peu, mais sans plus. Tu étais ma première amourette et ma première expérience sexuelle surtout. Je ne pouvais qu'être tactile avec toi.. Je me levais après avoir bu une gorgée de mojito, pour te faire face et te pousser sur la piste, alors que cette musique passait (https://www.youtube.com/watch?v=O7yX_N82YNE) douce, sensuelle, c'était tout ce que je voulais. Je commençais à commencer une danse au style kizomba, mais je restais décontractée tout de même, je voulais juste profiter du moment, remontant mon regard sur ton visage, et ta bouche, puis tes yeux, laissant échapper un fin sourire. Je me collais un peu plus à toi, laissant exprimer nos cuisses, nos jambes, et c'était tellement naturel de bouger de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Baila conmigo❞
ANTONIO & LEAH

Ce genre d’ambiance j’adore, j’en raffole et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne peux pas vivre cela à Boston, donc forcément là que je me retrouve au Portugal j’en profite un max et je compte bien remuer mon corps sans la moindre gêne. D’ailleurs je remarque une jeune portugaise danser et je ne peux que garder mon regard sur cette dernière avant que la voix de Leah retentisse dans mes oreilles et me ramène à moi-même, me volant un sourire au passage alors que je commande un cocktail pour cette dernière tout en me rapprochant, prenant possession de ses hanches, hochant la tête lorsqu’elle me demande si c’est vrai que je la choisis comme partenaire et la suite de sa réponse me fait rire « C’est pas faux » Je rentre dans son jeu car entre nous ça a toujours été comme ça de toute manière. Je bois donc une gorgée de mon verre que je dépose avant que l’on se déplace jusqu’à la piste de danse à l’écoute de cette musique sensuelle et douce histoire de nous mettre bien en jambe et de faire monter légèrement la température alors que l’on se rapproche, restant très tactile avec la jeune espagnole. Je la regardais avec beaucoup de fougue alors que je laissais mes mains parcourir son corps que je connais encore par cœur même si il a tout de même bien changé depuis toutes ses années. Mes hanches remuaient en rythme avec les siennes alors que je ne manquais pas de la regarder « Tu te débrouilles plutôt bien » Bien sûr que je la cherche un peu « Même si je te pensais meilleure que ça » Totalement même je dirais mais c’est pour qu’elle se lâche encore plus même si il est vrai que la musique ne s’adonnait pas encore à une danse endiablée.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Portugal c'était un pays qui rimait avec caliente, chaleur et latino. Tout ce qui me plaisait. De beaux hommes, un paysage magnifique ressemblant fortement à celui de l'Espagne, de l'alcool à gogo et puis de la danse, de la musique, tant de choses qui font que je passais de bons moments et une bonne soirée en l’occurrence.

Cette danse tous les deux commençait et aussitôt commencé que j'avais envie de beaucoup plus. Tu m'avais toujours attiré, t'étais ma première expérience sexuelle et mon petit-ami de mon adolescence, je pouvais pas t'oublier. Puis ce corps.. Je laissais mes doigts glisser contre ton torse, tandis que tu me chariais en me disant que tu pensais que je pouvais faire mieux. Je te répondais par un sourire malicieux, tu savais très bien que je pouvais faire mieux mais la musique ne s'y prêtait pas. Je me collais un peu plus à toi. Cesses de dire des conneries et embrasses-moi Tonio.. et plus vite que ça, cette soirée n'allait pas se terminer ici, avec autant de monde autour, c'était certain. A moins que depuis, tu étais en couple ou que tu avais une préférence pour la gente masculine, ce qui serait fortement dommage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Baila conmigo❞
ANTONIO & LEAH

Heureusement que je passais mes vacances ailleurs qu’à Boston car ce n’est pas une destination très exotique disons et pour le coup maintenant que je suis à Albufeira, je suis le plus heureux du monde, je me sens comme chez moi et ce n’est pas pour me déplaire. D’ailleurs comme un signe, je me retrouve avec Leah l’une de mes petites copines de l’époque et qui m’attire forcément toujours aujourd’hui. Lorsqu’elle m’invite à danser je ne me fais pas prier et je la suis sur la piste tout en la taquinant, ne manquant pas de rapprocher nos corps et de la provoquer en remuant mes hanches à merveille. Elle semble très vite perdre le contrôle et j’adore ça, de voir l’effet que j’arrive encore à lui procurer aujourd’hui. Souriant malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure, je ne me fais pas prier, et je l’embrasse fougueusement, mêlant ma langue à la sienne sans plus tarder tout en danser de plus en plus coller serrer avant que je ne la plaque contre un mur très vite, baisant notamment son cou avec malice alors que très vite mes baisers se perdent jusqu’à la naissance de sa poitrine. Dans le même temps, je ne manque pas de déposer mes mains sur ses fesses que je serre fortement pour faire monter d’autant plus la température pour la jeune femme. La soirée aura commencé ici pour nous mais je doute fortement qu’elle s’y termine ici car nous avons bien mieux à faire de toute évidence.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)