Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Eden) Ps, I hate you - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Eden) Ps, I hate you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh merde, elle allait vraiment finir par dégommer cette fille. Comment pouvait-on être aussi peste ? Astrée n'avait rien fait hormis son travail. Elle n'avait rien dit de mal, du moins au début. C'est vrai qu'elle avait fini par la traiter de peste, mais pas à voix haute. Puis elle s'était énervée à cause de son plan déchiré mais c'était normal. Qui n'aurait pas fait comme elle dans une telle situation. Astrée avait des circonstances atténuantes. Sauf que ce n'est pas le genre d'argument que son patron écoutait. Le plus important, c'était les personnes qui avaient payé pour venir voir le spectacle, que tout se passe bien pour elles. Astrée ne sortirait jamais gagnante s'il y avait un affrontement avec la miss devant son boss. D'ailleurs la peste rousse avait raison dans ce quel disait. Astrée n'oserait rien faire de peur de perdre son travail. Travail dont elle avait vraiment besoin pour vivre. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. Elle ne pouvait pas se permettre de faire quelque chose risquant de compromettre sa place. Alors elle écouta en silence ce que lui disait la peste alors même qu'elle avait envie de lui donner des baffes. Un jour elle aussi serait riche et elle pourrait enfin lutter à armes égales contre la fille. Mais pour le moment, elle n'était qu'une étudiante qui devait bosser pour parvenir à financer ses études. 'L'argent ne fait pas tout. Le fait d’être riche ne te permet pas tout." Astrée tentait de faire bonne figure mais elle avait juste envie d'aller pleurer dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Eden N. Arnault"]
Ps, i hate you.
feat Astrée
Cette soirée m'éclatait, c'était une bonne dernière soirée. Une soirée qui allait me laisser un bon souvenir et encore une fois, m'attirer une ennemie de plus. Mais c'était plus fort que moi, cette envie de bousiller la vie de gens qui ont déjà une vie misérable, qui doivent travailler pour vivre, qui se doivent de garder ce travaille sans quoi, il ne pourront pas vivre correctement. Je me demande comment ils peuvent vivre sans argent. Donc quand je lui dis que ce qui me donnait le droit de la traiter de la sorte c'était que j'étais riche, qu'elle était pauvre et que pour cela, c'était un chien pour moi, et que pour ça, elle devait obéir sinon, elle perdrait son précieux travail. Puis, je lui demandai ce qu'elle pourrait me faire. Bien que je sache qu'elle ne ferait rien de tout ce à quoi elle pensait. Je lisais sur son visage qu'elle se contenait. Tu te trompes, l'argent fait tout. La preuve, si j'appelle ton patron maintenant, inventant une excuse débile pour laquelle tu pourrais être virée. Grâce à mon argent, tu le serais directement. Et ça, c'est le pouvoir. Dis-je en riant très fort. Ma pauvre, tu ne sais pas sur qui tu es tombée.
☾ anesidora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était décidément une véritable peste ! A chaque fois qu'elle parlait, Astrée se sentait un peu plus minable. Comme si à coté de l'autre rousse, elle ne valait rien. Ce qui était sûrement le cas aux yeux de la fille. Mais pourquoi ? Certes, Astrée avait besoin de travailler pour se payer des études à Harvard mais ce n'était pas une raison. Elle avait autant de capacité que n'importe qui d'autres et un jour peut-être, elle parviendrait à faire fortune aussi. Non, Astrée sentait bien que c'était de la méchanceté pur et dur qui motivait Eden. A chacun de ses mots, Astrée avait envie de partir en courant et de pleurer. Ce qu'elle ne pouvait pas faire vu qu'elle était au travail. Pas moyen de fuir quand bien même elle aurait voulu. Astrée se retrouvait donc à devoir écouter cette fille se montrer particulièrement exécrable avec elle. Elle contemplait le bout de ses chaussures pendant que la fille continuait. "Pourquoi tu t'acharne sur moi comme ça ?" Prise d'un peu de courage, Astrée se décida à poser la question. Autant savoir directement ce que cette fille avait contre elle. Qu’est-ce qu'elle avait fait exactement ? Ce serait bien de savoir, pour éviter de refaire la même chose une autre fois. Parce que ce n'était pas envisageable qu'Eden agisse juste par méchanceté. Astrée ne pouvait pas le concevoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)