Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, je dois déjà avouer que je suis terriblement nulle pour ce qui est des longs discours émouvant donc ne vous faites pas d'attente, mais je dois bien ce petit mot à ILH ! Il y a de cela plus d'un an, j'ai farfouillé sur PRD à la recherche d'un projet que je pourrais administrer. C'est là que j'ai vu ILH pour la première fois, il me semblait très intéressant et du coup j'ai postuler pour être modératrice. Malheureusement pour moi, il y avait de meilleurs candidats et je n'ai pas été retenue, cependant ça ne m'empêchait pas de croire au projet et de demander la réservation de Dianna Agron. Environ un mois avant l'ouverture, une fille m'a contacté pour avoir l'actrice, et c'est avec joie que je lui est laissé pour me tourner vers Lucy Hale. Lors de l'ouverture en février, j'étais triste de voir Lucy prise alors que je l'avais réserver, seulement après avoir parler au staff et avec la détentrice de la belle actrice de Pretty Little Liar, j'ai pu la récupérer et ainsi m'empresser de faire ma fiche. Depuis ce temps, j'ai gravit des échelons, commençant par mon adhésion aux Cabots, le poste de vice-présidente de la maison, et enfin, mon plus grand bonheur, mon rôle de modératrice ! Je dois beaucoup à ce forum, il m'a fait vivre énormément d'émotions, même si ça n'a pas toujours été rose et qu'à certains moments j'ai eut envie de tout lâcher parce que mon perso' ne me plaisait plus mais al.rs je recommençais mes liens à 0, je revoyais un peu son histoire, jusqu'à en créer la Poppy d'aujourd'hui. Quand je pense à ILH, j'ai un sourire qui me monte jusqu'aux oreilles, parce que ça fera bientôt un an qui j'y suis et je ne m'en lasserai jamais, bien au contraire j'y suis quasiment tout le temps connecté et il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer l'amour que j'ai pour lui. J'espère simplement lui faire honneur.

Vient l'heure des remerciements ! Il n'y a pas d'ordre d'importance, j'y vais comme ça me viens. Tout d'abord, le staff Romane, William, Jude & Charlotte c'est un grand plaisir de travailler avec vous, le forum vous doit beaucoup pour tout ce que vous lui apportez et moi également. Je ne pourrais pas oublier les administrateurs en chef, Roxy, Andy et particulièrement Apple qui est là depuis le tout début ! Je ne sais pas quoi vous dire honnêtement, jamais je ne pourrais vous remerciez assez pour ce que vous faites pour ILH, je suis plus qu'honorée de vous secondez et j'adore parler avec vous,vous êtes si gentils ! N'est-ce-pas Dydy la dinette ? Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1881463262 Torrey, ma petite carotte d'amour, je suis si heureuse que tu dois de retour sur le forum et qu'on est des liens aussi forts ensemble, j'étais triste qu'on est pas pu développer celui autrefois comme il se doit, car tu es exceptionnelle. Marloes ma petite femme d'amour ! J'aime tellement parler avec toi sur la chatbox, tu me fais toujours rire - malgré ton esprit de compétition - et t'es tellement mignonne avec tes rêves à propos de moi Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 Rio aussi je t'aime beaucoup, on c'est très vite liée d'amitié autant HJ qu'avec nos persos et c'est toujours un plaisir de te parler par MP, sur la box ou par BBM. Ricardo, mon beau Ricardo, t'es mon plus vieux lien ici et l'un des meilleurs en plus. T'es vraiment attachant, on a mit longtemps à se positionner niveau lien et RP mais ce qu'on a aujourd'hui est absolument parfait. Vraiment, je ne sais pas comment je pourrais me passer de toi. Bien sur je garde le meilleur pour la fin, mon beau Aaron Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 2511619667 Tu es une personne merveilleuse, je te harcèle de MP depuis le début et tu ne m'as pas encore rejeter ce qui est vraiment un exploit. Tu fais parti des personnes avec qui je m'entends le mieux, on se tape des délires de fous parfois, même en RP on a un lien de la mort qui tue ( Aarpy forever and ever hanwii ) et tu réponds si vite ça me fait chaud au coeur. Je tiens également à faire une mention particulière à Meghan, qui n'est plus parmi nous depuis peu, mais que je garderai toujours dans mon coeur. Elle a été et restera ma meilleure amie ici. J'oublie sans doute pleins de gens fantastique, mais sachez que vous êtes tous dans mon coeur, je vous aimes. Avant tout, je veux vous remerciez vous, membres d'ILH, car c'est grâce à vous que le forum est si parfait et que j'ai toujours autant de plaisir. Merci de le faire vivre. Et vive ILH :moutongay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy le talky-walky ! Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188
On se parlait jamais avant que tu sois dans le staff et c'est super dommage en fait, parce que t'es une fille géniale et j'regrette qu'on ait pas commencé à papoter avant :TT: C'est vraiment super de t'avoir dans le staff, je le dis HAUT ET FORT devant tout le monde, T'ES UNE SUPER MODO Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 Honnêtement, y a des fois je pense qu'avec Apple & Rox on se serait tiré des balles genre suicide collectif si t'avais pas été là pour nous aider Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1881463262

Tu t'es faite bien plus présente ces derniers mois, j'ai même remarqué tes ptites apparitions dans le flood et dans les jeux :sifle: J'aime t'envoyer des MPs qui servent à rien mais voilà, j'ai bien l'intention de continuer hanwii Change paaas puis j'espère que tu restera longtemps parmi nous Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
particulièrement Apple
gnuuuh :TT:
Moi j'me sens beaucoup moins seule puisque t'es dans le staff... Parce que t'es Canadienne aussi Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1001568715 huhu Sinon... je dirais que t'es un vrai p'tit rayon d'soleil ! Quand tu te connectes sur la CB ou skype, quand t'offre ton aide, quand on se parle... c'est comme si tout d'un coup j'étais forcée de sourire. T'es brillante et très très loin d'être inutile dans le staff tu sais Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1001568715 À chaque maintenance dernièrement tu es là pour nous aider, tu fais de ton mieux et on est franchement jamais déçu !

Puis tes rps avec Aaron... Je ne les lis pas, mais Andy m'en parle avec les étoiles dans les yeux, c'est juste trop mignon en fait votre lien ! Et puis voilà... Merci d'être là et d'être toi :TT: Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est maaaaagnon. Contente de voir que t'es hyper active depuis quelques temps, mois car on est encore plus fière de t'avoir chez les roses, t'y mérite t'as place. Je te connais peu mais t'es la depuis le début & puis t'as l'air gentille vraiment. D'ailleurs dépêche toi de te co sur skype, ma demande est en attente, à moins que tu m'as pas accepté Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3997999705 zoubi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Rio aussi je t'aime beaucoup, on c'est très vite liée d'amitié autant HJ qu'avec nos persos et c'est toujours un plaisir de te parler par MP, sur la box ou par BBM.

j'suis touchée d'apparaître ici. Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 saches que j'suis contente de te connaître et j'espère même apprendre un peu plus à te connaître, parce que t'es vraiment adorable quoi. Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 2109348208 et sache que j't'aime beaucoup aussi. Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouuaah t'es troop choupii' Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 2109348208 Tu sais j'aime tellement me connecter et avoir un petit MP de toi dans ma boite, utile ou pas, on s'en fiche, ça fait toujours chaud au coeur & moi ça m’intéresse toujours hanwii Quand je me suis réinscrite sur le forum, je gardais des mauvais souvenirs de l'intégration alors j'avais un peu peur, mais en faite j'ai bien fait de tenter le coup ! Grâce à toi - bon et a pettyfer aussi je suppose Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 1881463262 - je passe des moments génials sur ce forum hanwii On a les mêmes gouuts & nos RP & notre lien tuuuent touut, j'espère que ça va durer longteeemps encore & qu'on apprendra à se connaitre encore pluus Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'aime poppynette d'amouuuuuuur! Parce qu'il faut terminer 2012 en beauté ♥ 3850463188 et c'est toujours un plaisir de travailler avec toi :p,
t'es une crème de bonne humeur et de folie ma ptite poulette!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)