Invité
est en ligne
Invité
Drake & Septembre
YOU SAID WE WILL BE FOREVER BUT THEN AGAIN YOU LIED.
Je n’en pouvais pas. Je voulais l’oublier a jamais, pour toujours. Disparait de ma vie, arrete de me hanter. Je criais presque a desespoir dans mon corps. Chaque fois que je fermais les yeux, les souvenirs venaient me hanter. Tout refaisait surface, sans raison. C’etait comme si je tombais doucement dans une spirale devastratrice qui m’importait dans un goufre. Je ne voulais pas y rester, je ne voulais pas tomber aussi bas. Seulement, je n’avais pas la force de la combattre cette spirale. L’amour que je portais toujours pour Drake etait la source de mes cauchemars, de mes hallucinations. J’aurais voulu que cela s’arrete. Cependant, c’etait impossible, je le savais. Il y avait trop de marques qui me le rappellaient, et la premiere etait la drogue. Il etait celui qui m’y avait initie et c’est lui qui m’y a fait plonger encore plus. Le jour ou il avait disparu de la circulation sans raison, me laissant le coeur brisé a jamais, je m’etais dis que je ferais tout pour l’oublier et j’ai plonge dans la drogue, esperant que cela m’aide. Et pourtant, je suis la, 3 ans plus tard encore plus perdue et encore plus addicte a la drogue, et incapable d’oublier un seul moment de notre relation. J’etais pathetique au fond. Je tirais sur ma clope, regardant au loin. J’etais assise dans le parc de Harvard. Je n’avais pas cours pour une heure, mon prof etait malade, alors j’en profitais pour me decontracter un peu dans le parc avant d’aller dans le cours le plus in-interessant que je pouvais avoir : l’histoire du romantisme. Je detestais cette periode artistique. C’est trop kitch pour etre vrai. Cependant, je me devais d’aller a tout les cours. Bonjour les eleves boursieurs. Je soupirais. Je sortis alors mon appareil photo, histoire de me changer les idees et m’occuper. J’adorais prendre des photos des gens. En tant que presidente du club de l’audio-visuel, j’avais toujours ete passionee par tout ce qui touchait le visual et le multimedia. Puis je me devais de trouver de nouvelles idees. Derriere mon appareil, je pouvais voir des choses qu’on voyait pas en tant normal. Je zoomais alors mon objectif sur un groupe de garcons non loin de la ou j’etais. Un d’eux m’etais plutot familier, mais après il pouvait etre juste un mec dans mon cours. Sauf que, soudain il tournait sa tete envers ma direction. Non, ce n’etait pas possible. J’avais une autre hallucination. Cela ne pouvait pas etre Drake. Seulement, et si toutes ces hallucinations n’etaient pas fausses et que je le voyais vraiment, qu’il me montrait des signes qu’il etait ici. C’etait juste impossible. Mon esprit etait encore de jouer des tours avec moi. Je deviais mon regard et posais mon appareil sur mes genoux. J’etais perplexe. Une photo ne mentait jamais. Je voulais crier, crier au desespoir. J’entendis alors quelqu’un s’approcher de moi. J’avais peur de relever mon regard et de retrouver face a face a une illusion. Les pas s’arretaient et je vis une ombre devant moi. Je levais alors les yeux, et le vis. Ce n’etait plus une illusion. Il etait bien et bel reel. Plus d’illusions, plus d’emotions. Je pense que si je n’etais pas assise, je me serais effondré sous les emotions. “Drake….” murmurai-je alors dans ce qui devait etre une voix presque inaudible.
(Invité)