Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate everything about you now. ft Drake.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i hate everything about you now. ft Drake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake & Septembre

YOU SAID WE WILL BE FOREVER BUT THEN AGAIN YOU LIED.

Je n’en pouvais pas. Je voulais l’oublier a jamais, pour toujours. Disparait de ma vie, arrete de me hanter. Je criais presque a desespoir dans mon corps. Chaque fois que je fermais les yeux, les souvenirs venaient me hanter. Tout refaisait surface, sans raison. C’etait comme si je tombais doucement dans une spirale devastratrice qui m’importait dans un goufre. Je ne voulais pas y rester, je ne voulais pas tomber aussi bas. Seulement, je n’avais pas la force de la combattre cette spirale. L’amour que je portais toujours pour Drake etait la source de mes cauchemars, de mes hallucinations. J’aurais voulu que cela s’arrete. Cependant, c’etait impossible, je le savais. Il y avait trop de marques qui me le rappellaient, et la premiere etait la drogue. Il etait celui qui m’y avait initie et c’est lui qui m’y a fait plonger encore plus. Le jour ou il avait disparu de la circulation sans raison, me laissant le coeur brisé a jamais, je m’etais dis que je ferais tout pour l’oublier et j’ai plonge dans la drogue, esperant que cela m’aide. Et pourtant, je suis la, 3 ans plus tard encore plus perdue et encore plus addicte a la drogue, et incapable d’oublier un seul moment de notre relation. J’etais pathetique au fond. Je tirais sur ma clope, regardant au loin. J’etais assise dans le parc de Harvard. Je n’avais pas cours pour une heure, mon prof etait malade, alors j’en profitais pour me decontracter un peu dans le parc avant d’aller dans le cours le plus in-interessant que je pouvais avoir : l’histoire du romantisme. Je detestais cette periode artistique. C’est trop kitch pour etre vrai. Cependant, je me devais d’aller a tout les cours. Bonjour les eleves boursieurs. Je soupirais. Je sortis alors mon appareil photo, histoire de me changer les idees et m’occuper. J’adorais prendre des photos des gens. En tant que presidente du club de l’audio-visuel, j’avais toujours ete passionee par tout ce qui touchait le visual et le multimedia. Puis je me devais de trouver de nouvelles idees. Derriere mon appareil, je pouvais voir des choses qu’on voyait pas en tant normal. Je zoomais alors mon objectif sur un groupe de garcons non loin de la ou j’etais. Un d’eux m’etais plutot familier, mais après il pouvait etre juste un mec dans mon cours. Sauf que, soudain il tournait sa tete envers ma direction. Non, ce n’etait pas possible. J’avais une autre hallucination. Cela ne pouvait pas etre Drake. Seulement, et si toutes ces hallucinations n’etaient pas fausses et que je le voyais vraiment, qu’il me montrait des signes qu’il etait ici. C’etait juste impossible. Mon esprit etait encore de jouer des tours avec moi. Je deviais mon regard et posais mon appareil sur mes genoux. J’etais perplexe. Une photo ne mentait jamais. Je voulais crier, crier au desespoir. J’entendis alors quelqu’un s’approcher de moi. J’avais peur de relever mon regard et de retrouver face a face a une illusion. Les pas s’arretaient et je vis une ombre devant moi. Je levais alors les yeux, et le vis. Ce n’etait plus une illusion. Il etait bien et bel reel. Plus d’illusions, plus d’emotions. Je pense que si je n’etais pas assise, je me serais effondré sous les emotions. “Drake….” murmurai-je alors dans ce qui devait etre une voix presque inaudible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake & Septembre

THEY SAY THAT LOVE IS FOREVER, YOUR FOREVER IS ALL THAT I NEED.

Je n'en pouvais plus. Septembre, c'était comme une drogue, ma drogue. Et à ce moment précis, le manque se faisait ressentir plus que jamais. Toute ma vie je regretterai de l'avoir aussi lâchement abandonnée. Même si je la retrouve - je vais la retrouver - j'aurais toujours cette amertume au fond de moi, un mélange de colère, haine envers moi-même et de honte. Honte d'avoir été lâche au point de m'abaisser à faire ce que je n'aurais du jamais faire vis-à-vis de la personne qui probablement comptait le plus au monde pour moi.
Me voici donc à Harvard. Les études, c'est cool. Pour les apparences, pour pouvoir ajouter un peu de prestige à tout ce que j'ai déjà hérité de ma famille, mais surtout parce que je savais qu'elle était là. September étudiait à Harvard. Et il me fallait absolument la retrouver.

A mon arrivée à l'université, je ne perdis pas de temps et commençai déjà à créer mon réseau. Je savais créer du lien social. Pas de réelles relations, seulement des relations d'apparences, toujours pour la forme. Pour l'utilité aussi. J'étais en plein bizutage à ce moment-là, une formalité pour définitivement appartenir à la Eliot House. Alors que je discutais avec un groupe d'étudiants, ou plutôt feignais prendre part à leur discussion, je scannai tout le monde autour de moi comme j'avais pris l'habitude de le faire depuis quelques temps à présent. Il y avait tellement de monde à Harvard et...J'avais toujours cru que ce serait très dur pour moi de croiser par hasard September.
En fait je me trompais. J'ai été chanceux.
Parce qu'elle se trouvait à quelques mètres de moi seulement. Sa couleur de cheveux avait certes changé, je la reconnaitrais quand-même parmi mille.
M'avait-elle remarqué? Reconnu?
J'avoue avoir eu un moment de pause auquel mon esprit s'était brouillé. Je lâchai mon sac et courus à sa rencontre. Comme si j'avais peur qu'elle ne soit qu'illusion et disparaisse.
Je criai son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake & Septembre

Si un jour, j’avais pense revoir Drake, je peux vous assurer que cela n’etait pas a mon plus grand plaisir. Pourtant, je devrais en etre des plus contents. C’est ce que je voulais depuis des annees, c’est ce que je voulais au fond de mon coeur. Et pourtant, maintenant qu’il etait la devant mes yeux, je ne savais plus ce que je voulais. J’avais l’impression que tout ce que j’avais anticipe n’etait plus la. Il y avait comme un mélange de surexitcement et de haine. Je voulais le pfaire payer pour tout ce qu’il avait fait, toute cette souffrance qu’il m’avait fait subir. Seulement, au fond, je ne pouvais pas. Je l’aimais trop pour cela. Est-ce que l’amour fait pardoner? Pouvait-on vraiment pardoner quelqu’un pour tout le mal qu’il nous avait fait parce que on l’aimait? Je n’avais pas la reponse a cela. Je ne voulais pas lui pardoner, je ne pouvais pas. Il m’avait trop fait mal. Ce n’etait pas possible. Trois ans que je vivais dans la souffrance, dans les cauchemars, les hallucinations. J’avais imagine les pires scenarios de ce qui avait pu lui arriver. Et tout ce temps, il etait vivant, ici. Pourquoi ne m’avait-il jamais conctacte? Je n’avais jamais change de numero, d’adresse e-mail, de facebook. Il y avait tant de questions qui me demengeaient, auxquelles je voulais avoir des reponses. Meme si je devais dire que certaines, je n’etais pas sure d’etre prete de les entendre. Il y en avait surtout une : pourquoi etait-il parti? Nous etions heureux, non? Moi je l’etais en tout cas. Drake m’avait sauve de tellement de choses. Sans lui, je n’aurais jamais survecu a toutes les histoires tordues qui se deroulaient dans ma famille. Il avait ete la jour et nuit et me faire oublier, a me faire rire, sourire, rendre dingue avec ses taquineries. Ne m’aimait-il donc pas? Notre histoire n’avait-elle ete que mensonges? Je ne voulais pas y croire. Je secouais la tete. J’entendais mon nom. Une voix. La seine. Je pouvais la reconnaitre parmi des centaines. Je me levais de mon banc, faisant tomber mon sac. Heureusement que camera n’y etait pas, sinon byebye mon compte en banc. Je sentais les larmes monter dans mes yeux. On s’aurait cru dans un film romantique sauf que c’etait tout sauf cela. J’essayai de me reprendre. Il courut vers moi et j’avancais lentement dans sa direction jusqu’a me retrouver nez a nez avec lui. Je passais alors mes bras autour de lui. J’avais juste besoin de savoir qu’il etait vrai, que ce n’etait pas un reve, pas une nouvelle hallucinations. C’etait bien lui. J’inspirai alors son odeur. Rien n’avait change. Je reculais alors et ma main vint frapper sa joue. J’etais out de meme furieuse. “Je te hais Drake!”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake & Septembre

THEY SAY THAT LOVE IS FOREVER, YOUR FOREVER IS ALL THAT I NEED.

J'avais réellement du mal à réaliser que je me trouvais en présence de Septembre. Jamais je n'avais douté que nous puissions un jour nous retrouver. Je ne pensais pas non plus que ce jour arriverait aussi vite. Et je ne sais pas, je n'arrivais simplement pas à m'imaginer la revoir. Tout en sachant que cela arriverait inévitablement car c'était mon unique but dans la vie depuis quelque temps à présent.

"Je te hais"

Je restai béat. Immobile, pétrifié. Sa présence avait un peu l'effet d'une bombe sur mes sens complètement retournés. Et d'un coup, je me sentais défaillir, perdre mes moyens. Moi, Drake Storms. J'avais du mal à l'assumer. Qu'une fille me fasse autant perdre mes moyens. Mais il s'agissait là de Septembre, ce n'était pas n'importe quelle fille.
Je la rattrapai donc immédiatement par le poignet afin de la retenir et déclarai très calmement.

"Tu ne me hais pas."

Et puis je la fixai droit dans les yeux, m'y perdant plus que jamais. Bientôt je me sentis absorbé par un tourbillon de pensées. Je revoyais ma vie au ralenti. Ma vie, avec elle. Seulement cette partie là. De toute façon c'était le seul moment de ma vie où je m'étais réellement senti vivre.

Et puis elle se détacha fermement de mon étreinte. Et moi, j'avais juste l'air bête à la regarder avec cet air un peu stupide, ne sachant quoi lui dire.

Allez, reprends-toi Drake, bordel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drake & Septembre

J’avais tellement de le tuer, de lui cracher toutes les mechancetes possibles a la figure et de lui faire comprendre toute la douleur dans laquelle je vivais. Je ne le comprenais pas, je ne comprenais plus rien. Il etait sense avoir disparu, il etait sense m’avoir abandonne. Je voulais qu’il disparaisse a nouveau, qu’il me laisse enfin tranquille, autant dans mes reves que dans mes hallucinations que dans ma vraie vie. Il avait bien reussi a ne plus etre dans ma vie pendant plus de 3 ans, alors pourquoi ne pas continuer. Seulement, j’etais faible, et le voir devant moi en chair et en os me rappellait tout les bons souvenirs, tout les bons moment penser ensemble, toutes les fois ou je tombais encore plus amoureuse de lui. Oui, Drake avait un caractere de merde et sa maniere hautaine d’agir me sortait enormement par les yeux; mais son cote charmant et attentif me faisait fondre et je devenais toujours une grosse guimauve en sa presence. Connard quoi. Comment il pouvait juste me faire ca? Disparaitre comme puis revenir. Pas juste de jouer avec mes sentiments de la telle sorte. Drake attrapa alors mon poing et avec sa voix douce niais mes propos. Pourquoi il faisait ca? J’en avais marre. J’essayais de me debattre de son emprise, meme si c’etait plutot en vain. Drake avait toujours eu plus de force que moi. “Si putain, je deteste! Tu sais pas ce que tu m’as fais subir. Comment t’as pu me faire hein? Comment?” M’ecriai-je avec une voix une tremblante Je commencais a lentement perdre le controle. Je pouvais deja sentir mes yeux s’humidifier. Je n’allais pas etre faible devant lui et montrer mes sentiments. “Comment t’as pu disparaitre comme ca? Je croyais que tu m’aimais moi…” On pouvait entendre la desperation dans ma voix. Ca y est, je commencais a devenir folle. En fait, c’est seulement un reve ce que je vis la, et je vais me reveiller et commencer ma journee normalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)