Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever say never | Aaron

Never say never | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lywrxpWhSs1romecdo3_500

Voilà maintenant un mois que Liana était arrivée dans le Massachusetts pour intégrer la belle université d'Harvard. Elle se sentait bien dans sa nouvelle vie, elle adorait son école, elle adorait sa maison, les cabots l'avaient très bien accueillies, elle adorait la ville, et elle adorait encore et toujours danser. Il n'y avait aucune ombre au tableau pour la jeune femme qui vivait sa vie d'étudiante pleinement en buvant, sortant, couchant. Tout cela ce n'était pas son habitude, non car le seul homme qu'elle avait connu et avec qui elle avait couché était la première et la seule personne avec qui elle avait eu une relation. Au final, elle se dévergondait un peu mais pas trop non plus, elle n'était pas devenue une véritable alcoolique qui couche de partout, non loin de là, Liana savait se modérer tout de même surtout qu'elle avait des études à réussir, enfin surtout à ne pas gâcher car pour le moment elle les réussissait brillamment. En bref, tout allait bien pour elle et c'était tant mieux car c'était le but recherché en venant ici au moment où elle avait quitté l'Angleterre après avoir découvert que son petit ami l'avait trompé ou la trompait régulièrement, elle ne savait même pas vraiment elle même car elle n'avait pas laissé le temps au jeune homme de s'expliquer, elle n'avait plus voulu le voir rapidement. Liana avait réussit à oublier un peu sa blessure, son amour pour Aaron et était passée à autre chose, elle n'avait pas tourné la page mais elle avait commencer à prendre le coin de la page pour le faire, c'était un début. Sauf qu'elle avait été freinée dans son élan tout simplement car elle avait appris qu'elle était enceinte. Au début, elle avait cru qu'elle était enceinte d'un coup d'un soir, avant qu'elle ne sache depuis combien de temps elle attendait un bébé, puis en le sachant, elle avait compris qu'en fait non, elle était enceinte de son ancien petit ami. Là, tout était remonté à la surface, son amour pour lui, les quatre belles années qu'ils avaient passé ensemble. Ce bébé était un peu la cerise sur le gâteau de leur relation, enfin elle l'aurait été si Aaron était toujours présent avec elle. En apprenant cela, elle avait été perdu, complètement perdu mais elle avait préféré se laisser le temps de réfléchir. Même si elle n'était plus avec le père de son enfant, elle ne se voyait pas non plus avorté, cependant elle ne voulait pas non plus élever son enfant toute seule. C'était quelque chose de contraignant pour elle mais elle ne voulait pas non plus imposer à son enfant d'avoir qu'une maman, de ne pas avoir de papa ce qui entraînerait sûrement des moqueries plus tard ou ce genre de chose. Bref, elle était perdue mais elle continuait de faire comme si de rien était n'en parlant à presque personne pour ne pas qu'on donne son avis, qu'on la juge, pour ne pas être la bête de foire.

Liana sortit de son cours de stylisme un peu plus tôt ce jour là car son professeur avait une course à faire, il ne pouvait donc pas assurer celui-ci jusqu'au bout, et elle se dirigea directement vers la salle de danse où elle avait rendez vous avec Jason un peu plus tard dans la journée. Elle s'échauffa, danse pendant de longues minutes lorsque son téléphone sonna, c'était justement le jeune homme qui lui disait qu'il ne pourrait pas venir étant malade il avait dû rentrer chez lui. Voyant les rayons du soleil passer à travers les fenêtres de la salle de danse, Liana se décida à sortir de la salle de danse, elle reprit sa clé usb du poste puis prit ses affaires et se dirigea vers l'extérieur. Tranquillement elle marcha jusqu'au parc pour s'installer sur un banc, même si il faisait froid, le soleil lui réchauffait le visage et lui faisait du bien. Les yeux fermés, la jeune femme respira le grand air, elle ne pensait à rien lorsque quelque chose ou plutôt quelqu'un qui l'appelait la fit sursauter. Elle connaissait cette voix, enfin chose normale car l'homme qui venait de l'appeler connaissait son prénom mais sans ouvrir les yeux elle ne savait pas à qui elle appartenait. La jeune femme ouvrit donc les yeux et chercha du regard devant elle la personne qui l'avait appelé mais elle ne vit personne. Elle se tourna donc pour regarder derrière elle et c'est là qu'elle vit une personne qu'elle aurait pensé ne plus jamais revoir. Elle se remit en position correcte et ferma les yeux, non elle ne pouvait pas venir de voir Aaron derrière elle, il était en Angleterre et n'avait pas pu savoir où elle était car après ce qu'il lui avait fait il ne pouvait pas avoir eu le culot de demander aux parents de la blondinette où elle avait été. Cependant, le jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle et lorsqu'elle ouvrit une nouvelle fois les yeux elle le vit bel et bien à côté d'elle. Elle ouvrit la bouche pour lui parler une première fois mais ne put sortir aucun son, elle referma donc la bouche avant de l'ouvrir une nouvelle fois et cette fois pour de bon. Elle ne dit rien de très intéressant, rien de très accueillant mais c'était les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche à ce moment là, elle n'y pouvait rien. « Que fais tu là ? Comment tu as su que j'étais ici ? Ne me dis pas que c'est un hasard je ne te croiras pas, le monde est assez grand pour que l'on ait pas à se retrouver dans la même école par hasard !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lvjc64SuQt1qcqff3o1_250 Never say never | Aaron Tumblr_lvjc64SuQt1qcqff3o4_250

La vie d’Aaron avait bien changé depuis quelques temps. Lui qui d’habitude était d’un naturel gai, amusé et de bonne humeur était devenu exécrable avec tout le monde. Il ne souriait plus, pensait ne plus avoir de bonnes raisons de le faire. Il avait fait une erreur certes, et pas une petite mais après quatre ans, Liana n’avait pas le droit de prendre la fuite comme elle l’avait fait, sans demander aucunes explications. Jamais il ne l’avait trompé avant ce soir-là, le jour du concours. Cette fille lui avait sauté dessus et il n’avait pas réagi correctement. Il aurait dû la repousser, mais il ne l’a pas fait. Pourquoi ? Peut-être juste pour voir ce que ça faisait de se faire embrasser par quelqu’un d’autre alors qu’il ne recevait les baisers que d’une même et unique personne depuis quatre ans. Peut-être simplement par curiosité ou par surprise. Liana n’avait rien compris et elle était partie immédiatement. Pendant des jours il l’avait cherché partout, lui avait envoyé des milliers de sms et de mails, il n’en pouvait plus. Cette autre fille là, cette sa**** qui l’avait embrassé pour rien lui courrait toujours après, elle s’acharnait sans cesse, jusqu’à ce qu’il finisse par craqué, à bout de souffle, elle termina dans son lit. Le lendemain matin au réveil il regretta encore plus, mais d’un autre côté, il se disait que maintenant qu’elle avait obtenu de lui ce qu’elle voulait elle le laisserait peut-être tranquille. Ce ne fût pas le cas, elle aurait voulu qu’ils aient une relation plus sérieuse, qu’elle remplace Liana en grosse, ce qui pour Aaron était impossible. Il l’aimait depuis le début et jamais ses sentiments n’avaient changés. Les jours passaient, le jeune homme avait de plus en plus de mal à se concentré en cours, il recevait des remarques peu agréable de ses professeurs, et les autres élèves se moquaient régulièrement de lui.

Un jour, ne supportant plus la situation, Aaron prit son courage à deux mains et se rendit chez les parents de Liana. Il leur expliqua tout dans les moindres détails et d’une façon très sincère. Il leur avoua aimer leur fille comme jamais il n’avait aimé personne. Par chance, ceux-ci comprirent son mal-être et lui confièrent que leur fille étaient partie étudier à l’université d’Harvard. Comment n’y avait-il pas pensé ? Harvard était une très bonne université et Liana lui en avait déjà parlé quelques fois, elle avait sauté sur l’occasion pour se rendre là-bas. Le soir même, à bord de l’avion, Aaron quittait son Angleterre natale pour rejoindre sa belle. Au fond, il angoissait énormément, il avait peur de la réaction de Liana quand il la retrouverait. Le lendemain matin, il déposait ses affaires dans une chambre d’hôtel et épuisé dormi quelques heures. Dans l’après-midi, bien décidé à retrouver sa bien-aimée, il se rendit à l’université. Tout semblait différent de Londres ici, tout était plus grand, plus impressionnant. Le jeune homme visita un peu les différents bâtiments, espérant croiser Liana dans un couloir. Passant devant l’accueil, sur un coup de tête, il décida de s’inscrire lui aussi. Changer d’air ne lui ferait pas de tort. Evidemment, il s’inscrivit en danse, option littérature car il aimait lire, écrire et les livres en général et parce que la danse ne pourrait pas subvenir à ses besoins éternellement. Satisfait, le jeune homme sortit de l’université et se retrouva dans le parc de celle-ci. Il avait déjà quelque peu retrouvé le sourire, mais ce sourire s’élargit à nouveau quand, au loin, il reconnut une tête blonde qu’il connaissait très bien. Même de dos, il aurait reconnu Liana parmi mille jeunes femmes. Elle était belle, ses cheveux brillaient sous les rayons du soleil et elle avait une certaine grâce que les autres ne possédaient pas. Il s’avança vers elle et sans réfléchir prononça son prénom. Lorsqu’elle se retourna elle semblait ne pas en croire ses yeux et l’ignora totalement. Le jeune homme fît le tour du banc et s’installa près d’elle, attendant une réaction. Mais Liana ne trouvait pas ses mots, enfin, jusqu’à ce qu’elle en prononce, cela lui fît la sensation de recevoir une claque en plein visage. Il aurait préféré qu’elle soit contente de le voir. Il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre : « Non, tu as raison, ce n’est pas un hasard. » Aaron faisait tout pour rester calme même si ce n’était pas simple du tout. « Tu croyais que tu pouvais partir comme ça du jour au lendemain et te débarrasser de moi ? Tu ne penses pas que j’aurais eu le droit de m’expliquer ? Je ne te demande pas d’oublier ce que tu as vu, parce que c’était bien réel. Mais elle m’a embrassé sans que je m’y attende tu comprends ? Je ne l’ai pas repoussé, c’est vrai, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs et peu importe, c’est avec toi que je veux être, je me fou complètement d’elle. Regardes, c’est ici que je suis, pour toi … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lzhf08oS0s1roveino2_500

Liana était une jeune femme têtue et cela n’était pas près de changer. La jeune femme ne croyait que ce qu’elle voyait et ce qu’elle avait vu c’était Aaron, son Aaron, son petit ami depuis plus de quatre ans, embrasser à pleine bouche sa principale concurrente. Qu'il ait une excuse ou pas elle ne voulait plus le voir. Pour elle, il n’avait pas d’excuses, rien de recevable pour qu’elle lui pardonne parce que oui elle n’avait pas décidé de lui pardonner et ça ça ne changerait pas quoi qu’il arrive. Elle était consciente de son entêtement, tellement consciente qu’elle avait pris la décision de changer complètement de vie car elle savait que rien ne pourrait changer dans l’ancienne. Elle avait donc traversé l’océan pour aller à Harvard pensant être loin, très loin de son ancienne vie mais ses parents n’avaient pas l’air du même avis qu’elle au final. Ils savaient que cette histoire lui avait brisé le cœur mais ils savaient aussi qu’elle l’aimait plus que tout et ils avaient confiance en leur fille : elle savait pardonner et elle ne gâcherait pas une si belle histoire pour un petit problème de la sorte. Ils avaient donc pris la décision, sans la consulter, sans même l’avertir de dire à son ancien petit ami, celui qui l’avait trompé où elle était. Liana venait donc de se retourner et de se retrouver un peu comme nez à nez avec son ex alors qu’elle ne savait même pas qu’il savait où elle était et ce n’était pas la chose la plus agréable qu’elle ait connu dans sa vie. Le jeune homme venait de s’assoir à côté d’elle et il n’avait pas l’air de lui laisser d’autre choix que de lui parler. Il lui expliqua donc tout d’abord comment il savait qu’elle était là puis il lui répondit. Il lui avoua que non, si il était là, à côté d’elle, ce n’était pas un hasard, elle rigola nerveusement, merci mais elle l’avait compris. La jeune femme respira un grand coup, elle tenta d’inspirer et d’expirer le plus profondément possible pour rester calme, ne pas partir et rester là à côté de lui mais c’était très dur. Liana l’aimait toujours, elle était enceinte de lui mais elle lui en voulait énormément pour ce qu’il avait fait et même de l’autre côté de l’océan, elle n’était pas prête à lui pardonner, même avec des explications. La blondinette restant silencieuse, le jeune homme reprit la parole lui posant des questions, trop de questions. La demoiselle leva alors la main et la mit devant sa bouche pour le faire taire avant de lui dire sur un ton très dur et avec un regard noir. « Tu ne veux pas arrêter de poser des questions et de tenter de me faire culpabiliser en te faisant passer pour une victime non ? C’est moi la victime là-dedans et si j’ai envie de connaitre des éléments sur ce qu’il s’est passé c’est à moi de poser les questions pas à toi ! Je n’en ai rien à faire de si c’est elle ou si c’est toi qui l’a embrassé Aaron ! Vraiment rien à faire, la seule chose que j’ai vu c’est que vous vous embrassiez à pleine bouche et tu n’avais pas l’air d’être mécontent de ce baiser !» Elle en avait gros sur le cœur et le fait qu’il tente de la faire culpabiliser l’avait fait exploser, elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, sans rien faire à l’entendre pleurer son départ. La jeune femme se leva alors du banc et se mit en face de lui alors qu’il se levait à son tour. Elle planta son regard noir dans le sien et lui demanda directement, elle ne voulait rien savoir de plus que ce qu’elle allait demander. « Ose juste me dire droit dans les yeux que tu n’as pas aimé ce baiser ?» Elle marqua un temps d’arrêt le mettant vraiment à l’épreuve. « Ose me dire que tu n’as jamais ô grand jamais couché avec elle ? » Elle y allait fort mais ce n’était pas terminé, la conversation commençait à peine. Le jeune homme resta silencieux en face d’elle et elle lut dans ses yeux la réponse à ses questions. « Tu vois… Si tu m’aimais comme tu le disais si bien tu n’aurais pas fait ça… Tu me déçois encore plus que je ne l’aurais cru! » Liana n’en revenait pas de ce qu’il avait fait car elle était sur qu’il l’avait fait même si il ne lui avait pas confirmé, elle le connaissait trop bien et la honte qu’elle avait lu dans ses yeux voulait tout dire. Une larme coula le long de la joue de la future maman qui déposa une main sur son ventre le plus discrètement possible. Elle s’en voulait, elle s’en voulait pour se bébé qui ne connaitrait pas la vie de famille…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lzai4taZGZ1ro5n6yo2_r1_250 Never say never | Aaron Tumblr_lzai4taZGZ1ro5n6yo4_250

Liana ne semblait pas comprendre ou Aaron voulait en venir. Il n’était absolument pas en train de se faire passer par la victime, non. Dans l’histoire il avait des torts qu’on ne pouvait pas nier, il avait embrassé quelqu’un d’autres après tout. Mais Liana à ses torts aussi, elle avait pris la fuite, elle n’avait pas affronté ses problèmes alors que selon le jeune homme tout aurait pu s’arranger. « Et bien pose des questions alors ! Parle ! Tu sais très bien que ce n’étais pas intentionnel tout comme tu sais très bien que je t’aime. Mais ça ne t’a pas empêché de partir sans un seul mot ! Si tu n’avais pas envie de me parler tu aurais au moins pu laisser un sms ou un lettre je ne sais pas moi. Tu ne peux pas disparaître de la vie de quelqu’un après l’avoir partagé pendant quatre ans tu comprends ?! » Aaron s’emportait légèrement alors qu’il s’était juré de rester calme, mais Liana avait l’art de le mettre à cran. Elle se leva, et il en fît rapidement de même, pensant qu’elle allait partir, prendre la fuite à nouveau. Mais elle se retourna et le fixa droit dans les yeux. La question qui se posa le gêna beaucoup et il ne répondit rien. Il ne voulait pas aggraver la situation en lui mentant. Il avait apprécié, Liana avait entièrement raison, mais ce n’était pas pour cela qu’il recommencerait volontiers. C’était seulement de la curiosité, le fait que ce soit « nouveau », rien d’autre. Tous ses sentiments se tournaient vers celle avec qui il avait partagé quatre ans de sa vie, personne d’autre. C’était d’ailleurs, pour cette raison qu’il se trouvait ici. Deuxième question et il était de nouveau coincé. Son silence dirait la vérité, et c’était tout. Il avait, certes, couché avec elle, oui, mais ce n’était pas par envie, juste par consolation d’avoir perdu celle qu’il aimait et aussi d’une certaine manière pour que cette autre chiante lui foute la paix, pour qu’elle ait ce qu’elle voulait et qu’elle le laisse tranquille. Aaron ne pouvait en aucun cas retourner ces questions à Liana, parce qu’il la connaissait. Il savait pertinemment que la jeune femme n’avait embrassé personne depuis lui, qu’elle n’avait jamais couché avec personne et qu’elle s’était juste plongée dans la danse pour oublier et évincer sa colère. En réalité la vie de la demoiselle avait bien changé mais il ne s’en rendait pas encore compte. Il l’idéalisait bien trop pour cela.

Une larme roula sur le visage parfait de Liana et cela fendit le cœur d’Aaron qui était partagé entre le sentiment de peine et celui de colère. Il s’avança d’un pas vers Liana et ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Rapidement ses mains la maintenaient par les bras et ses lèvres se posèrent sur ses lèvres durant quelques secondes. Le temps passa trop vite, mais Aaron avait l’impression de la redécouvrir. A nouveau, il se sentait bien, comme à sa place. Encore sur son petit nuage, il se recula légèrement et replanta son regard dans celui de la jeune femme. « C’est à toi maintenant. Oses me dire que tu n’as pas aimé ça … » La conversation était trop sérieuse pour recommencer et pourtant le jeune homme en mourrait d’envie. « Tu ne comprends pas Liana. J’ai fait une énorme erreur mais c’est inutile de le répéter un million de fois je le sais, je l’ai compris à l’instant même où je t’ai vu ce soir-là. J’ai essayé de te laisser du temps pour digérer mais ça n’a rien donné, je n’ai jamais reçu aucune nouvelle de toi. Comme ça, du jour au lendemain. Ce n’est pas vivable pour moi, j’ai besoin de toi, c’est comme ça. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Je suis là maintenant, juste pour toi, je suis prêt à changer de vie, je ne te demande même pas que l’on retourne en Angleterre. Tout ce que je voudrais c’est que tu me pardonnes, ou au mois que tu essaies ou que tu y penses. Tu auras beau me dire ce que tu veux je sais que toi aussi tu m’aimes encore Liana. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lzpxn3fyQA1rphcz0o1_500

La conversation allait très vite tournée en rond si ni Aaron, ni Liana ne voulaient faire des concessions, ne voulaient donner un peu raison à l’autre. Sauf que dans cette situation la petite blonde très têtue était persuadée que ce n’était pas à elle d’en faire, c’était lui qui l’avait trompé c’était à lui de la comprendre et pas inversement et pourtant le jeune homme persistait à dire qu’elle aurait du lui donner des nouvelles, aurait du lui donner la chance de s’expliquer. Il ne comprenait pas une chose : elle ne voulait pas qu’il s’explique parce que tout simplement c’était clair pour elle : si tu trompes ta copine une fois tu peux le refaire une seconde fois, une troisième fois et bien plus, alors oui tu peux aussi ne pas le refaire mais c’est très rare et donc Liana n’avait pas voulu d’explication tout simplement car elle n’avait pas voulu prendre le risque de le pardonner et qu’il recommence. Très calmement et droit dans les yeux elle lui dit alors sur un ton assez froid et sec comme si elle voulait que ce qu’elle allait lui dire s’imprime à jamais dans sa tête pour qu’il ne lui pose plus toutes ces questions, pour qu’il arrête de lui dire qu’elle aurait pu donner des nouvelles et tout le reste. « Pourquoi te donner des nouvelles ? Pourquoi donner des nouvelles à une personne qu’on veut faire sortir de notre vie ? Je veux que tu sortes de ma vie Aaron et ce que tu ne comprends pas c’est que même si je t’ai aimé pendant quatre ans que ça a été fort, il faut que tu sortes de ma vie car je n’arriverais jamais à pardonner ce que tu as fait que cela soit intentionnel ou non… Pour un baiser il faut être deux, surtout pour qu’il dure aussi longtemps et pour coucher ensemble il faut aussi être deux, je ne pense pas que pendant cet acte tu es fait l’étoile de mer en te disant que tu faisais la pire connerie de ta vie, ou si peut être tu te l’es dit mais ça ne t’a pas empêché de continuer… Bref…» Les mots de la jeune femme était durs, très durs et elle le voyait rester bleme en face d’elle alors qu’une larme coulait sur sa joue. Sans qu’elle n’eut le temps de dire ouf, le jeune homme avait pris son visage dans ses mains et l’avait embrassé. En un instant Liana avait retrouvé toutes les sensations qu’elle ne connaissait qu’avec lui et qu’aucun des hommes qu’elle avait connu depuis ne lui avait donné. Parce que oui elle en avait connu des hommes depuis vu que son seul et unique but était d’oublier le jeune homme en venant ici, mais elle se rendait bien compte qu’elle n’avait pas réussi, oui mais ce n’était pas pour cela qu’elle allait lui retomber dans les bras, il fallait bien qu’il se le dise et qu’il le comprenne car elle allait lui dire quelque chose d’encore plus grave sauf qu’elle ne voulait pas qu’à cause de cela il envahisse sa vie. Elle avait connu l’indépendance, elle n’était pas prête à la perdre à nous mais surtout à pardonner la tromperie, elle était comme cela et pour le moment ça ne changerait pas. Même si le jeune homme lui avait donné du temps, il fallait qu’il lui en donne plus car le problème lui était toujours en travers de la gorge et elle n’y pouvait rien, le temps était le seul responsable. « Moi je vais te répondre et te répondre sincèrement car j’aime dire les choses en face, j’ai aimé ce baiser comme je t’aime toujours toi, sauf que comme je te l’ai déjà dit je ne suis pas prête à te pardonner, à te refaire confiance, et tant que cela sera comme ça, je ne retournerais pas avec toi ! Et je ne suis pas sûre que cela change ! C’est dur mais c’est ainsi…» Liana avait pour devise de toujours dire ce qu’elle pensait et si là il ne comprenait pas elle ne savait plus quoi dire du tout pour lui faire comprendre que ce n’était pas parce qu’il avait traversé l’Atlantique pour elle qu’elle allait lui retomber dans les bras directement, non ça il pouvait rêver, la demoiselle avait un minimum de caractère mais aussi de fierté il fallait bien l’avouer. « Aaron, tu sais des centaines de couple se séparent tous les jours et dedans, il y a souvent une personne qui ne le veut pas car cette personne à trop besoin de l’autre, elle l’aime trop… Pourtant cette personne doit accepter et recommencer sa vie ailleurs… C’est comme ça, c’est triste mais c’est comme ça. Je t’aime encore, mais ma vie à changer ici et j’arrivais très bien à me faire à l’idée de vivre sans toi avant que tu ne débarques, je ne vois pas pourquoi je n’arriverais pas à la faire maintenant que tu es là. Je suis dure je sais je m’en excuse car je ne veux pas te faire de mal mais j’ai l’impression que c’est la seule manière pour que tu comprennes que les choses ont changé et peut être de manière irréversible… Et puis je…» Elle voulait lui dire qu’elle était enceinte elle le voulait mais elle n’y arrivait pas et après une grande respiration elle finit par tout déballer, ça au moins c’était fait ! « Je suis enceinte Aaron et j’élèverais très bien mon enfant toute seule comme je gère ma grossesse seule depuis le début, j’ai des amis ici tous plus gentils et adorables les uns que les autres, je me débrouille.» Liana lui disait clairement qu’elle ne lui demandait pas de rester en Amérique si il était venue juste pour la récupérer et qu’elle elle ne voulait pas continuer leur histoire. « J’aime vivre seule, faire ce que je veux, quand je veux et comme je le veux !» En face d’elle, le bel anglais ne parlait plus, elle ne savait pas si c’était à cause de l’annonce de la grossesse et qu’il se demandait si il était le père ou non parce que après tout il n’avait pas précisé ou si c’était à cause de ses mots durs qui ne l’incluaient plus du tout dans sa vie alors qu’elle l’aimait pourtant toujours, elle suivait ce que lui disait sa tête et non son cœur et ça, ça faisait mal, ce n’était aussi peut être pas la bonne solution mais s’était sa stratégie pour le moment, pour ne plus souffrir à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_loz144dRwI1qdm7loo1_500

Cette conversation commençait vraiment à tourner en rond. Elle ne nous mènerait à rien, Aaron venait tout juste de le comprendre. Il était le seul fautif dans l’histoire, car s’il n’avait pas trompé Liana, jamais elle ne serait partie loin de lui sans laisser aucune nouvelle. Le jeune homme avait tous les torts de son côté, il en avait conscience mis cela l’avait tellement blessé qu’elle soit partie ainsi, qu’il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire la remarque. Cela avait été plus fort que lui. Mais il avait compris a présent qu’il fallait qu’il change sa façon d’agir et surtout sa façon de parler avec Liana, sinon il ne la récupèrerait pas et c’était la chose la plus importante pour lui. Elle était sa raison de vivre et sa vie n’aurait plus aucun sens sans elle. Il en était encore plus persuadé, maintenant qu’il avait vécu seul, quelques temps. Quand la jeune femme lui avoua avoir aimé le baiser et surtout quand elle lui a dit qu’elle l’aimait encore, le cœur d’Aaron s’est mis à faire des bonds dans sa poitrine. Pour lui, s’était déjà à moitié gagné et il avait à peine écouté le reste de la phrase de la belle blonde. « C’est ainsi, peut-être pour toi, mais pas pour moi. Je ne peux pas tirer un trait sur toi, il m’est impossible de te rayer de ma vie comme ça Liana tu comprends ? Tu ne t’imagines même pas à quel point je regrette ce que j’ai fait. Je ne le ferai plus jamais, je te le promets. Je veux juste que tout redevienne comme avant. On pourrait avoir une belle vie ici, la démarrer ensemble. Loin du reste on finira par oublier. » Aaron faisait des signe de tête négatif à tout ce que lui racontait Liana. Il se foutait des autres couples, seule leur lui importait, ou de moins ce qu’il en restait. C’est-à-dire pas grand-chose. La déception pouvait se lire sur le visage du jeune homme, et il sentait le regard des passants braqué sur eux. Dans une autre situation, cela l’aurait dérangé, mais aujourd’hui, il n’y prêtait même pas attention. Le moment était trop grave. « Je suis incapable de recommencer ma vie ailleurs ! Tu entends ce que tu me dis ?! Tu te rends compte qu’on dirait que tu ne m’as jamais aimé ? Si c’était le cas, fallait pas prendre la peine de rester quatre ans avec moi ! » Il y eu un moment de silence. Il n’aida pas Aaron à digéré tout ça. Pire, ce que Liana prononça ensuite eût le don de le faire se ré-asseoir sur le banc derrière lui. Ça en était bien trop pour le jeune homme. Le manipulait-elle ? Il ne pensait pas non. Mais quand elle disait qu’elle ne voulait plus de lui, qu’elle avait redémarré une nouvelle vie, il n’avait sûrement pas bien compris. Maintenant, il était persuadé qu’elle avait quelqu’un d’autre. Que ce quelqu’un d’autre avait pris sa place dans le lit de Liana et qu’ils allaient avoir un enfant. C’était trop dur. « C’est pour ca que tu veux plus de moi hein ?! Tu t’en es trouvé un autre et vous allez avoir un enfant ? Tu crois en la petite vie parfaite Liana ? Ca n’existe pas ça. Tu le connais à peine franchement. Comment tu es capable de lui faire confiance alors que tu n’en à plus aucune en moi que tu connais depuis si longtemps ? » Les jambes d’Aaron tremblaient de nervosité, il ne savait pas quoi faire, ne s’y retrouvait même plus dans ses pensées. Tout était confus. Il était frustré et en colère. Comment avait-elle pu lui faire cela en plus du reste ? Le jeune homme savait qu’il avait fait une grosse erreur, mais la punition était disproportionnée. Il n’avait qu’une envie, sur le coup, se lever et courir le plus vite possible pour se cacher sous la couette et ne plus jamais en sortir. Mais il était grand et adulte et devait assumer la situation. Cela semblait tellement plus simple pour Liana. Il aurait vraiment voulu pouvoir oublier les choses avec tant de légèreté, passer à autre chose. Mais en vain, il n’y arrivait pas et n’avait pas le courage pour y arriver. A croire qu’au fond, il était faible. Le jeune homme remonta ses yeux vers ceux de Liana, il était persuadé que la tristesse et la colère qui l’envahissait pouvaient se lire dans son regard. Il ne savait même plus quoi lui dire et avait l’impression que de toute manière ça ne servirait à rien. Elle croyait d’une manière trop importante aux contes de fées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_m027d6ausI1qkwlsn

La conversation tournait en rond encore et encore, Aaron voulait faire entendre à Liana qu’elle aurait pu lui laisser le temps de s’expliquer avant de partir et Liana ne voulait rien entendre pour elle il était fautif et c’était tout. Le jeune homme reprit une nouvelle fois la parole lui disant qu’il ne pouvait pas tirer un trait sur eux, qu’ils pourraient recommencer une nouvelle vie ici et qu’ils finiraient par tout oublier. Liana eut un petit éclat de rire, elle ne pouvait pas se retenir, c’était nerveux, elle avait l’impression qu’il se moquait d’elle un peu dans le fond. « Tu t’écoutes Aaron là? Loin de tout on oubliera tout ? Tu as bien dit on ? Qu’as-tu à oublier toi ? Ta nuit passée dans ses bras ? C’est une blague non ? Soit tu le fais exprès soit tu es vraiment bête hein de dire ça !!! Si il y a quelqu’un qui doit oublier quelque chose, une seule et unique chose mais une énorme chose c’est bien moi ! Tu m’as trompé, tu entends bien : TROM-PE ! Moi je t’ai fait quoi ? Rien ! Je me suis défendue comme j’ai pu, je me suis protégée comme j’ai pu en partant alors merde oui ! » Les hormones de femme enceinte de la jeune femme la faisait se lâcher de temps à autre et là elle n’en pouvait plus. L’anglaise était assez cassante, elle ne voulait pas être méchante mais elle voulait qu’il comprenne ce qu’il n’avait pas l’air de vouloir faire. « Moi mais alors ça c’est n’importe quoi! Tu crois que je serais restée quatre ans avec toi si je ne t’avais pas aimé une seule seconde ? Tu crois aussi que je serais partie parce que tu m’as fait trop de mal si je ne t’avais pas aimé ? Je n’ai rien pu faire pour contrôler tout ce qui est arrivé ces derniers temps je te signale alors j’ai au moins le droit de contrôler maintenant ma vie ! Je ne suis pas prête à me remettre avec toi c’est tout et c’est comme ça, je ne sais pas si ça changera et si cela change je ne sais pas le temps que cela prendra ! Je ne peux rien te dire de plus car je n’en sais pas plus ! Je ne sais pas quoi te dire pour que tu comprennes ça ! » La blondinette était à cours d’argument, il fallait vraiment que la conversation cesse car à se dire toujours les mêmes choses ils ne se faisaient pas du bien. Cependant, la jeune femme voulait tout de même lui avouer sa grossesse car c’était quelque chose d’important pour eux même si elle ne voulait pas spécialement de lui dans la vie de son enfant car elle préférait l’élever seule dans le calme plutôt que l’élever avec un père dans les disputes et la colère tout le temps. Lorsqu’elle lui avoua être enceinte, le jeune homme n’eut pas du tout la réaction que Liana attendait. Il crut qu’elle avait un autre petit ami et qu’elle allait être maman avec quelqu’un d’autre. Il ne se gêna pas pour tenter de la faire redescendre sur terre. Elle ne put s’empêcher une nouvelle fois de rigoler mais cette fois c’était un rire plus franc car là elle n’en pouvait plus, la conversation était trop ridicule. Enervée la jeune femme secoua un peu son bras pour qu’il la lâche puis elle lui dit sur un ton très sec et un regard dur braqué directement dans le sien. « Alors moi on dirait que je ne t’ai jamais aimé, que je n’ai plus du tout confiance en tout et tout le tralala ce qui est assez normal dans le fond mais TOI !!! TOI !!! TOI tu ne m’as jamais connu non ? Comment tu peux croire que j’ai été couchée avec le premier venu pour faire un enfant ?» La jeune femme s’arrêta, oui elle avait couché mais pas sans se protéger et il n’avait pas besoin de le savoir, le problème n’était pas là. La jeune femme reprit sa phrase en parlant encore un peu plus fort alors que tous les regards du parc étaient encore braqués sur eux et que les gens devaient se dire qu’ils étaient ridicules et pas du tout prêt pour assumer un bébé. « C’est toi le père de mon enfant idiot !!! C’est toi, je suis enceinte de plus de deux mois, de presque trois mois alors comment veux-tu que ce soit l’enfant de quelqu’un d’autre ? Tu es ridicule ! Tu me déçois de plus en plus, de jour en jour alors tu sais quoi : change ou en plus de ne plus m’avoir dans ta vie tu ne connaitras jamais ton enfant !» Ça c’était dit. La jeune femme dégagée de son emprise commença à partir, elle avait été tellement sèche, elle lui avait dit une telle chose qu’elle ne pensait pas qu’il la rattrape cette fois mais avec Aaron on pouvait s’attendre à tout alors elle ne savait pas. Elle marchait d’un pas décidé pour rentrer chez elle, se mettre devant la télé avec des bonbons et pleurer un bon coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron Tumblr_lvoyh4O8We1r40otbo1_500

La conversation devenait bien trop difficile pour Aaron, il n’acceptait pas du tout ce que lui disait Liana, mais il n’avait même plus le courage de riposter. En plus, il était encore assommé par l’annonce de sa grossesse. Il n’y comprenait rien, comment cela pouvait-il lui être arrivé ? Elle qui était toujours aussi prévoyante ? Le jeune homme avait beaucoup de mal à l’imaginer coucher avec un autre homme que lui, mais bon il avait aussi couché avec une jeune femme alors, il n’avait pas le droit de dire grand-chose. Par contre, il lui était impossible de croire qu’elle n’avait pas pris ses précautions avec un homme qu’elle connaissait à peine, ce n’était pas digne de Liana ça. Eux, certes, ne se protégeaient plus après quatre ans et au fond c’était normal, mais l’idée qu’il pouvait être le père de l’enfant que son ex- petite amie portait n’avait pas traversé l’esprit d’Aaron.
    Toujours assis sur le banc, presque avachit même, il ne faisait qu’absorber toutes les paroles piquantes que lui lançait la demoiselle sans jamais lui répondre. Qu’importe ? Il n’y croyait plus. Tout le courage et la bonne volonté qu’il avait en arrivant ici pour la retrouver venait de prendre la fuite. Il avait comme l’impression que c’était foutu, ou du moins pour aujourd’hui. S’il lui répondait, elle trouverait autre chose à dire, chose qu’il n’avait pas envie d’entendre et la conversation serait sans fin. Il préféra rester silencieux. Il était en faute de toute façon, peut-être que Liana avait raison, il n’avait rien à lui reprocher. Elle avait toujours été la femme parfaite pour lui et il ne supportait pas l’avoir perdue mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, tout était entièrement sa faute.
    Aaron n’avait même plus le courage de regarder la demoiselle dans les yeux, selon lui elle s’énervait bien trop. Mais lorsqu’elle lui annonça que l’enfant était de lui, son cœur fît un bond incontrôlable et ses yeux remontèrent vers le visage de Liana qui malgré sa colère exprimait bien qu’elle ne mentait pas. Aaron n’en revenait pas, alors il allait devenir papa ? Il ne manquait plus que ça tient ! Au fond, il se disait que si la situation n’avait pas changé, s’ils étaient toujours ensemble, comme avant, il aurait été content. Mais là, il touchait le fond, vraiment. Il semblait inutile au jeune homme de demander à Liana si elle comptait le garder parce que dans ses paroles et son comportement, il avait déjà compris que oui, mais sans lui. Ce qui était inconcevable pour Aaron. Il était hors de question qu’il démarre sa vie comme cela, loin de son premier enfant qu’il connaîtrait à peine et qui finirait par appeler un autre homme « papa ». Le jeune homme s’apprêtait à riposter mais Liana s’en alla d’un pas rapide. Il n’eut même pas le courage de la retenir. Ils avaient besoin de temps pour digérer la conversation et surtout ce qu’il venait d’apprendre.
    Au moins cinq minutes plus tard, Aaron se leva et retourna chez lui, il ne supportait pas d’être loin d’elle et pourtant c’était bien le cas. Une fois rentré, il se déshabilla et se glissa sous une douche bien froide qui lui remettrait les idées en place. Un air dépité avait pris place sur son visage. Une fois sec et seulement vêtu de son boxer, le jeune homme se laissa tomber sur son lit et se mit à réfléchir, c’était plus fort que lui. Il ne savait pas ce qu’il devait faire, comment il devait agir avec Liana, comment il réagirait la prochaine fois qu’il retomberait sur elle par hasard. La vie était trop dure, accepter de devenir un père invisible aussi et cela ne se passerait pas comme ça. Elle n’avait pas le droit. Ensuite, il se mit à penser a la famille presque parfaite qu’il aurait pu fonder si il n’avait pas fait cette énorme connerie qui le suivra toute sa vie …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never say never | Aaron 2irsyus

Liana avait des paroles plus dures qu’elle ne l’aurait cru envers son ancient petit ami mais elle ne parvenait pas à contrôler sa colère, s’était plus fort qu’elle, elle lui en voulait, elle voulait lui faire comprendre et lui faire comprendre qu’il ne fallait pas minimiser la chose, il l’avait ridiculisée, il l’avait trompé, elle n’avait plus confiance en lui, elle ne pouvait plus se voir avec lui pour le moment et il devait le comprendre pour lui laisser du temps. Comme on le dit souvent, le temps efface les blessures, Liana n’était pas sûre que cela marcherait pour elle mais elle avait le droit d’y croire car au fond d’elle, elle l’aimait encore plus que tout, elle ne voyait pas sa vie sans lui et surtout pas avec un autre homme que lui et c’était ainsi. De plus, même si elle lui disait le contraire, elle ne voulait pas qu’il soit absent de la vie de leur enfant, enfant qu’elle n’était même pas sûre encore de garder, mais elle ne voulait pas qu’il croit que tout allait être facile pour revenir avec elle. Elle avait souffert, il allait maintenant souffrir de se voir rejeter. C’était une réaction bête, idiote au possible mais c’était ainsi, elle n’y pouvait rien elle ne pouvait pas dire amen à tout et tout oublier en un claquement de doigt. La demoiselle après avoir craché tout son venin dans la tête de son ex petit ami se dirigea vers la sortie du parc pour rentrer chez elle. Cette fois il devait être trop choqué par ce qu’elle avait dit pour la suivre et d’un côté elle le comprenait, c’était ce qu’elle avait cherché à faire, le choquer, le blesser, faire la fille forte qui n’était pas touchée par son retour, mais elle s’en voulait. Elle ne pouvait pas le rejeter comme cela et pourtant c’était ce qu’elle venait de faire. Peut être qu’elle avait tout détruit maintenant, elle n’en savait rien. En pressant le pas elle se dirigea vers chez elle. Arrivée dans son appartement elle se déshabilla et se plongea dans le bain, elle n’avait rien d’autre à faire et surtout elle avait bien besoin de cela pour oublier tout ce qu’il venait de se passer et surtout ses mots et sa conduite qu’elle ne comprenait encore pas puisqu’elle n’avait jamais réagi ainsi même en colère, même blessée. Réfléchissant, la demoiselle finit par se laisser aller, laissant perler de grosse goute sur son visage avant d’enfouir sa tête sous l’eau pendant quelques instants. Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, elle ne se sentait pas mieux, pas du tout, mais la culpabilité qu’elle avait ne disparaitrait pas de si tôt, elle prit donc une couverture s’enroula dedans et s’installa confortablement devant la télévision tentant de se plonger à fond dans le film qui passait en ce moment pour ne plus penser à son histoire à elle.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)