Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIOLET GOLDMAN - #(456) 122-6042 - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VIOLET GOLDMAN - #(456) 122-6042

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets d'analyser la situation. Pour Harper, même si je n'apprécie pas Franklin, laisses-le faire. Ça permettra à ce petit con de lâcher Stella. Il se passe quelque chose entre eux, que dirais-tu si quelqu'un se mettait en travers de ton chemin avec Loup ?
En ce qui concerne mon crétin de meilleur ami, je pense que tu devrais lui laisser une chance de se faire pardonner. Pour l'avoir côtoyé toutes ce temps, s'il est comme ça avec toi c'est pour une raison. Loup n'est pas le genre de mec à s'emmerder avec la gente féminine. Si vos parents sont contre une éventuelle relation, foncez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'inquiète pas pour Stella, il ne se passe rien entre elle et Franklin et Harper serait bien folle de s'attaquer à elle. J'ai rarement vu plus teigneuse que Stella. Elle me confie énormément de choses et Harper devrait se méfier d'elle.

Pourquoi as-tu signé ce papier ? Le réalisme de cette situation m'échappe complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La presse est pour les fiables d'esprit et n'incite qu'à la destruction. Irréaliste c'est le mot qui convient le mieux. Fais valoir tes droits Vee, rends ce putain de papier caduc. Je t'ai connue plus combative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton empire contre ton coeur. Ce choix ne dépend que de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu sois amoureuse de lui ? Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 William  

Salut Violet, comment vas-tu ?
Je vais bien. C'est vrai on devrait se faire quelque chose un de ces quatre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement pas pour toi. Les sentiments rendent aveugles, je suis bien placé pour te comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en pleine mer avec une sublime créature. Que se passe-t-il ? Épargnes-moi le " Je suis enceinte "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)