Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va bien falloir la tourner. J'ai dit à Louison que j'voulais sortir avec et sa réaction ça à était " j'vais aller me suicidé " . Elle me fait pas confiance et le fera jamais. Pour ma part j'suis égoiste, j'la voudrais que pour moi mais le coté " meilleur ami " qui est toujours se dit qu'il faut que j'la laisse faire sa vie avec Thomas. J'ai assez morflé j'crois. J'passe mon tour.
Bizarre pour toi et Hugo ? Parce que c'est un gars ? Non et il est plutôt cool j'trouve. On a discuté un peu lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut pas de moi Royce ! Chaque fois que Louison a le choix entre un autre mec et moi, elle choisit l'autre gars. On a fait l'amour et moins d'une semaine après elle se fiance avec ce Thomas, un mec qu'elle avait pas vu depuis au moins un an. Je pense que le message est clair. J'vais pas rester à attendre en remuant la queue et espérant un truc qui n'arrivera pas. Moi non plus je savais pas que j'voulais un truc sérieux jusqu'à ce Louison me demande si j'voulais la pécho pour de bon.
Ah carrément ? Hey bien il te tiens comme il faut le Hugo !
Tinquiète pas pour les filles, j'ai de quoi faire 🇧🇬
On a dit des trucs ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que moi non plus. De plus, Oscar me manque!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me marier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ......... ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 2157042859
Donc tu crois ses rumeurs ? C'est sympa, je vais en lancer une demain, du coup, pour que tu la crois elle aussi .. J'apprécie la confiance ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'abîmerai jamais ta voiture. Pour qui tu me prends? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bah si elle a jamais menti crois la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas qui cette personne, elle parle de ma vie alors qu'elle sait rien..... si réellement je devais me braquer ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 1881463262 ça serait pas avec lui ou elle ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'emmerde ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas