Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice a débloqué le numéro

Royce....Je suis désolée pour le message d'hier, je n'aurais pas dû de traiter de bâtard...Je pensais qu'on pourrait être amis, parce que tu me manques, notre amitié d'avant tout ce bordel me manque, mais visiblement, tu ne veux pas....Je n'ai rien dit à Hugo sur notre dernier échange....Ne le blesse pas, c'est un garçon en or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien qu'un de nous deux s'excuse pour les conneries qu'il dit ou qu'il fait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu ne me l'as jamais dit ! Mon corps te manque, mais pas moi....et je ne suis pas qu'un corps ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être à voir si t'es sage ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as jamais parlé de ta relation avec Alice ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, on ne peut pas parler :TT: Royce, tu ne m'as jamais dit que je te manquais, et quand tu m'as dit m'aimer, j'ai apprit que tu pensais toujours à ton ex ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 2 927261665 Je ne demande que ça te croire moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je t'ai parlé de "mes relations sérieuses" et toi non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce n'est pas bien Royce, et là n'est pas le problème, puis de toute façon, tu as Hugo et tu sembles ENFIN avoir oublié les autres, alors profites :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était juste pour savoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé