Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTania Brows et Daryl E. Dawn

Tania Brows et Daryl E. Dawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir :)

Petite curieuse que je suis,je pique sur le phrase "rencontrer au boulot" pour les parents et pourquoi ça?

@Daryl E. Dawn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonsoir ! Comment te dire.... Mes parents sont extrêmement protocolaires. Je pense que si je leur disais que je me suis inscrit ici ils feraient une attaque. Et je trouvais la phrase d'accroche sympa.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protocolaire? sa peut faire peur à pas mal de fille ça, effectivement sa accroche et on demande plus de détail ^^
Alors médecin sa c'est pas mal pour séduire non? on peut être sur qu'on aurait au moins un mec qui saura te sauver la vie si besoin

@DARYL E. DAWN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as absolument pas à t'inquiéter, même moi je les voient une fois par an. Ils sont médecins aussi, mais du genre renommés. Ils passent plus de temps à voyager et à répondre à des interview qu'à s'occuper de leur famille pour être honnête.

ET je ne sais pas si ça aide pour séduire mais au moins ça a eu le mérite d'attirer ton attention ^^
Et toi alors tu fais quoi dans la vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'en faudrait plus pour que je m’inquiète, j'ai été élever à la campagne donc une forme de dureté de vie y était.
Moi je suis a Havard en biologie et en théâtre,je suis aussi dans le club humanitaire d'ailleurs je suis en train de prospecter pour organiser durant l'année prochaine quelques événements pour récolter des fonds pas facile de négocier avec certains mais je lâche pas l'affaire.
Tu a fait médecine parce que t'ai parents le sont eux mêmes?

@DARYL E. DAWN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh ! C'est super intéressant ! Et enrichissant ! Je me doute qu'il faut savoir persévérer avec certaines personnes, tout le monde n'est pas assez ouvert pour ce genre de sujet, et c'est bien dommage ! En tout cas tu viens de gagner un intéressé ! ^^

Et oui, je suis parti en médecine pour "le bien de la famille". J'ai deux frères et une sœurs, on est tous en médecine. Mes deux frangins sont déjà diplômés, c'est un peu une tradition dans la famille. AU vue de la réussite de mes parents, ils espèrent qu'on fasse aussi bien.... Je vais pas te mentir c'était pas le choix numéro 1, mais on m'a pas vraiment posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je note ton nom pour te prévenir des futurs événements organiser par le club et puis même si tu peux pas venir en parler autour de toi c'est toujours sa de prit :)
J'espère que du coup sa ne te gâché pas tes années d'étudiant le fait de faire médecine, c'était quoi ton premier choix alors?

@DARYL E. DAWN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)