Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego F. Jasper ► Nicholas Hoult
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diego Farell Jasper
20 ans ▲ Américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 19 juin 1992 à New York, que les membres de la famille Jasper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Farell. Je suis célibataire et libre comme le vent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.

10 choses à propos de moi
On dit de moi que je suis capable de mettre n'importe qui dans ma poche, prof, élève, parents, n'importe qui. ▲ Je suis un grand dragueur, je drague tout ce qui a une paire de seins. ▲ Je suis intelligent même si je n'aime pas étudier pendant des heures, je préfère faire la fête et me décoller la tête avec toutes sortes de drogues et d'alcools. ▲ Je suis tombé amoureux d'une seule fille dans ma vie, la seule personne que je n'ai jamais été capable de manipuler. La seule personne qui m'a brisé le cœur. ▲ Je rêve de devenir journaliste et de présenter un Talk Show, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de suivre des études de journalisme. ▲ Je suis fils unique, j'aime utiliser mes parents pour obtenir ce que je veux, ils sont tellement faciles à manipuler. ▲ Même si j'aime les soirées, boire, le sexe, les drogues et tout ce qui va avec, je suis un vrai geek. Je peux passer des heures devant mon PC pour faire toutes sortes de choses, principalement le piratage informatique. ▲ Je viens d'une famille riche, très riche, mais je n'aime pas fréquenter ce genre de personne, je préfère fréquenter des personnes comme moi, qui aime faire la fête et qui ne prennent pas la vie au sérieux.▲ Je parle plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Même si j'ai plus de facilité avec l'allemand et l'italien. ▲ En soirée j'aime danser, même si j'ai deux pieds gauches, je me secoue surtout dans tous les sens avec mes potes, surement porté par les cachetons qu'on avalé juste avant.

Vie de merde
▲ Je n'ai jamais vraiment été fidèle, jusqu'au jour où je me suis tombé amoureux de cette fille, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé. Je n'ai jamais essayé de la manipuler ou de la tromper, résultat des courses ? Elle m'a trompé avec un pauvre gars qu'elle connaissait à peine, vie de merde.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sans l'ombre d'un doute. Je ne cherche même pas à savoir si j'ai des cours à réviser ou quoi que ce soit. Je fonce et je me décolle la tête.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    La seule raison qui peut me faire aller à ce voyage, ce sont les filles canons et chaudes comme la braise qui peuvent si trouver. Sans quoi je ne mettrais même pas un pied dans le bus.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non je préfère rester au bar à coté du campus pour boire une choppe de bière avec mes potes.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la drague, je la manipule un minimum pour que cela soit amusant, je couche avec et je ne la recontacte plus jamais de ma vie.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Sans hésiter. Je sais que les filles miseront cher pour m'avoir, elles risquent même de se battre pour mes jolis yeux. Et me faire acheter pour coucher avec une bombe, ça me tente grave.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    J'attends qu'il parte en cours, je me faufile dans sa caisse et je m'amuse comme un môme dans un parc d'attraction. Bien sûr il ne retrouvera plus jamais sa Ferrari, cela va de soi.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Passer trois heures tous les soirs de la semaine avec des personnes que je n'aime pas pour entendre des choses que je sais déjà ? Non merci.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maudesst et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis tombée amoureuse du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nicholas Hoult comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Non rien en particulier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Certaines personnes rêveraient de vivre dans une belle et grande famille, dans une famille où chaque membre a un compte en banque avec énormément de zéro, même le chien de la maison. Énormément de personnes souhaitent grandir dans ce genre d'environnement, moi j'ai grandi dans ce monde et je peux vous dire que c'est tout sauf super, c'est même super-chiant. Moi je ne rêve pas de cette vie, non je rêve d'une vie où rien n'est écrit, une vie au jour le jour. Je ne veux pas de cette vie où tout est écrit sur un cahier, enfance tranquille, adolescence dans les meilleures écoles, Harvard et ensuite la vie adulte où le seul mot d'ordre est : argent.
Malheureusement c'est bel et bien la vie que je vais avoir, ou du moins en apparence. Déjà dès mon plus jeune âge ma vie était toute écrite. Je suis née dans une famille riche, les Jasper. Je suis le fils unique d'un homme et d'une femme qui s'aiment, mais qui aiment aussi leur compte en banque. J'aurais aimé grandir avec un frère ou une sœur, un grand-frère qui m'aurait expliqué la vie, ou une petite sœur que j'aurai protégé. Mais non je n'ai rien eu de tout cela car dès ma naissance mes parents savaient que je serai fils unique. Même mon nom était choisi bien avant ma conception, Diego pour mon premier prénom, le nom de mon grand-père paternel et Farell, mon grand-père maternel. Heureusement que je ne suis pas une fille, je me prénommerais Suzanne Elizabeth, c'est sacrément moche n'est-ce pas . Bref toute ma vie est programmée depuis mon plus jeune âge et je n'aime pas ça. Je ne veux pas entrer dans ces codes-là. Non je veux devenir l'homme que je suis, et l'homme que je suis n'est pas celui que ma famille veut que je sois. Dès mes six ans ils voulaient que je fasse du sport, un sport d'équipe que je n'aime pas du tout, le basket-ball. Je déteste ça, je déteste jouer avec une balle devant une troupe de parents fier de leur progéniture. Ça me bouffe de l'intérieur. De toute manière je n'ai jamais été bon à ce sport, c'est pour cette raison que dès l'âge de huit ans j'abandonne même contre l'avis de mon père qui voulait me voir briller dans ce sport. Le reste de mon enfance n'est pas bien différent, j'étais l'enfant prodige, celui qui ramenais toujours les bonnes notes, qui suivait les cours et qui n'avait pas beaucoup d'amis car trop occupé à réviser mes tables de multiplication.

Mais c'est à l'âge de l'adolescence que j'ai commencée à en avoir marre de cette vie. Marre de ne pas avoir d'amies car j'étais toujours le premier de la classe. Je me suis alors rebellé, à quinze ans je devenais le Diego d'aujourd'hui. C'est d'ailleurs à cet âge-là que j'ai fumé mon premier joint, c'était l'un des seuls amis que j'avais à l'époque qui m'a donné ce joint. J'ai vite enchaîné avec les bières avant de commencer à sortir dans les fêtes à gauche et à droite. Bien sûr mes parents ne voulaient pas que je sorte, c'est pour cette raison que j'ai faits ce que tout ados de cet âge a déjà fait au moins une fois : je suis sorti en douce de chez moi. Et là, c'était le pied. Alcools, drogues, sexes, tout à volonté ! C'est à peine à l'âge de seize ans que je suis devenu accro à toutes ces merdes. C'est aussi à cet âge-là que je devenais le petit con que je suis aujourd'hui, celui qui change de filles comme de caleçon. À seize ans je n'avais aucun respect pour personne, je n'avais aucun scrupule à manipuler n'importe qui, mes parents en premier. J'avais beau être toujours le premier de la classe, mais ce n'est pas pour autant que j'étais encore ce jeune gamin que personne n'aimais. Maintenant j'étais devenu un peu le leader d'une jeunesse perdue. Ils m'adulaient, voulaient devenir comme moi, ils m'aimaient, moi je voyais seulement une bande de larbins avec qui passer mes journées. Voir toutes ces personnes échouées dans leurs études me faisait un grand plaisir, pourquoi ? Je ne sais pas. J'aimais être le meilleur dans tout. Dans les études mais aussi dans la déconne, car oui j'étais le premier à faire la fête. Même les veilles d'examens je trouvais toujours quelqu'un pour m'accompagner.

C'est à mon arrivée à Harvard que je fis la connaissance de la seule fille que j'ai vraiment aimée. Elle était belle, je n'avais aucune envie de l'utiliser. Mais un jour pas fait comme un autre, je l'ai retrouvé dans sa chambre faisant l'amour avec un pauvre type que personne ne connait. C'était la première fois qu'on me faisait .. Ce que j'ai moi-même fait à de nombreuses filles. Aujourd'hui j'étudie depuis deux ans à Harvard, je vois tous les jours cette fille qui s'est bien foutue de moi. Je suis toujours le même Diego, celui qui n'a aucun scrupule à utiliser les autres, celui qui arrive toujours à ses fins, celui qui fait la fête dès qu'il en a l'occasion mais qui réussit aussi dans ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours badé devant les yeux de fou qu'il a, Nicholas Ö Ö

Bienvenuuuuuueeeeeee Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Hoult, ses yeux tuent Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 3850463188 - J'ai hâte de le voir dans Warm Bodies, l'est canon en Zombie Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 1616978029 - *sort*
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance et fight pour ta fiche ! Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la seule à aimer ses yeux. :love:
Merci tout le monde. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré personnage ce Diego on dirait Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 73120010
Bienvenue sur le forum, have fun :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoult Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 4205929361 Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)