Invité
est en ligne
Invité
Diego Farell Jasper
20 ans ▲ Américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 19 juin 1992 à New York, que les membres de la famille Jasper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Farell. Je suis célibataire et libre comme le vent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.10 choses à propos de moi