Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego F. Jasper ► Nicholas Hoult
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Diego F. Jasper ► Nicholas Hoult

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diego Farell Jasper
20 ans ▲ Américain ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 19 juin 1992 à New York, que les membres de la famille Jasper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Farell. Je suis célibataire et libre comme le vent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.

10 choses à propos de moi