Invité
est en ligne
Invité
Diego Farell Jasper
20 ans ▲ Américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 19 juin 1992 à New York, que les membres de la famille Jasper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Farell. Je suis célibataire et libre comme le vent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.10 choses à propos de moi
On dit de moi que je suis capable de mettre n'importe qui dans ma poche, prof, élève, parents, n'importe qui. ▲ Je suis un grand dragueur, je drague tout ce qui a une paire de seins. ▲ Je suis intelligent même si je n'aime pas étudier pendant des heures, je préfère faire la fête et me décoller la tête avec toutes sortes de drogues et d'alcools. ▲ Je suis tombé amoureux d'une seule fille dans ma vie, la seule personne que je n'ai jamais été capable de manipuler. La seule personne qui m'a brisé le cœur. ▲ Je rêve de devenir journaliste et de présenter un Talk Show, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de suivre des études de journalisme. ▲ Je suis fils unique, j'aime utiliser mes parents pour obtenir ce que je veux, ils sont tellement faciles à manipuler. ▲ Même si j'aime les soirées, boire, le sexe, les drogues et tout ce qui va avec, je suis un vrai geek. Je peux passer des heures devant mon PC pour faire toutes sortes de choses, principalement le piratage informatique. ▲ Je viens d'une famille riche, très riche, mais je n'aime pas fréquenter ce genre de personne, je préfère fréquenter des personnes comme moi, qui aime faire la fête et qui ne prennent pas la vie au sérieux.▲ Je parle plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Même si j'ai plus de facilité avec l'allemand et l'italien. ▲ En soirée j'aime danser, même si j'ai deux pieds gauches, je me secoue surtout dans tous les sens avec mes potes, surement porté par les cachetons qu'on avalé juste avant.Vie de merde
▲ Je n'ai jamais vraiment été fidèle, jusqu'au jour où je me suis tombé amoureux de cette fille, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé. Je n'ai jamais essayé de la manipuler ou de la tromper, résultat des courses ? Elle m'a trompé avec un pauvre gars qu'elle connaissait à peine, vie de merde. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Sans l'ombre d'un doute. Je ne cherche même pas à savoir si j'ai des cours à réviser ou quoi que ce soit. Je fonce et je me décolle la tête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- La seule raison qui peut me faire aller à ce voyage, ce sont les filles canons et chaudes comme la braise qui peuvent si trouver. Sans quoi je ne mettrais même pas un pied dans le bus.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non je préfère rester au bar à coté du campus pour boire une choppe de bière avec mes potes.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la drague, je la manipule un minimum pour que cela soit amusant, je couche avec et je ne la recontacte plus jamais de ma vie.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Sans hésiter. Je sais que les filles miseront cher pour m'avoir, elles risquent même de se battre pour mes jolis yeux. Et me faire acheter pour coucher avec une bombe, ça me tente grave.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- J'attends qu'il parte en cours, je me faufile dans sa caisse et je m'amuse comme un môme dans un parc d'attraction. Bien sûr il ne retrouvera plus jamais sa Ferrari, cela va de soi.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Passer trois heures tous les soirs de la semaine avec des personnes que je n'aime pas pour entendre des choses que je sais déjà ? Non merci.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maudesst et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis tombée amoureuse du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nicholas Hoult comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Non rien en particulier.
(Invité)