Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi used to call you best friend but not anymore (braesia)

i used to call you best friend but not anymore (braesia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i used to call you best friend but not anymore (braesia) 4UnSepJW_o
Cela faisait déjà quelques jours que le Summer Camp avait commencé et que tu avais donc posé les pieds sur le sol portugais, à Albufeira plus précisément. Ces deux mois de vacances ne pouvaient pas mieux tomber. En pleine tourmente depuis la prise d'otage, ta vie ressemble à des montagnes russes. Toi qui pensais avoir enfin retrouver le bonheur depuis que tu es avec Alice, il a fallu que le destin vienne interrompre cette stabilité que tu avais enfin retrouvé. Tu allais mieux jusqu'à ce qu'on te fasse un coup de pute quelques heures avant de partir pour le Summer Camp. Te retrouvant dans une situation qui fait froid dans le dos. Mais surtout qui a fait rechuté ton humeur. Tu ne divulguais pas devant Alice la rage que tu as en toi depuis qu'Ansel, le mec d'Asia, a fait irruption chez toi en te menaçant avec un flingue sur la tête. C'était règlement de compte à ok corral. Tout pour te pourrir ton moral et pour toi il n'y avait qu'une seule responsable de ce désastre : Asia, ta meilleure amie. Tu ne sais pas ce qu'il y a de pire entre régler tes comptes avec son copain ou te faire trahir par ta meilleure amie. Tu optes plutôt pour la deuxième option. Tu lui ordonnas quelques jours plus tard qu'une discussion s'imposait, encore heureux elle a ramené son caractère de merde au Summer Camp sinon tu aurais décalé ton départ pour avoir cette conversation avec l'italienne. Tu es loin d'être content de la voir, y a de grandes chances que ça parte en freestyle. Seulement tu as toutes les raisons de lui en vouloir. Ca te faisait chier de gâcher du temps pour mettre les choses au clair avec elle car cette conversation aura de toute façon une fin tragique. Rien que d'y penser tu bouillonnes intérieurement. Tu l'attends dans ta chambre d'hôtel, elle est sur le point de débarquer d'une seconde à l'autre. Dieu soit loué Alice n'est pas là. Quelqu'un frappe violemment à la porte de ta chambre. Pas de doutes c'est elle. Putain est-ce que tu vas lui ouvrir au risque de te prendre une gifle dans la gueule en guise d'accueil ? Tant pis de toute façon vu ce que tu te prends en ce moment tu n'es plus à ça près. Tu ouvres la porte, le visage fermé, la colère se lit dans tes yeux. "Rentre même si tu es la dernière personne que j'ai envie de voir." Tu la laisses franchir la porte avant de claquer celle ci cassant l'atmosphère pesante entre ta "meilleure amie" et toi. "C'est quoi ton délire de me faire passer pour le pire des monstres aux yeux de tout le monde !" Tu croises les bras, gardant une légère distance avec l'italienne. "Tu me dégoutes !" lachas tu en la regardant dans le blanc des yeux.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du soleil à foison, c'est le seul attrait de ce Summer Camp. Comme l'an passé, elle commence son été sans son petit ami, comme si l'histoire semblait se répéter. Il vaut mieux pour l'italienne que la suite ne se répétera pas non plus sinon elle se retrouvera vite entre quatre planche en bois, enterrée mille pieds sous terre. Elle a déjà assez à gérer de son couple battant de l'aile qu'il faut que son meilleur ami fasse aussi parler de lui. Comme s'il en avait déjà pas assez fait. Un bref échange par sms a réussi à énerver la jeune italienne qui n'a pas perdu de temps pour décider d'avoir cette "fameuse" conversation avec Braeden. Ce meilleur ami qui auparavant représentait beaucoup pour elle mais qui à l'heure actuelle se retrouvait en numéro un sur la liste des personnes à abattre. Quand ce n'est pas son frère qui cherche les poux à Ansel, il faut que Braeden prenne le relais. La Ferrari en a plus que marre de gérer tout ces hommes ô combien importants dans son existence. Si elle venait à en perdre un seul, pour sûr elle replongerai dans ses vices. Le poing qui cogne à la porte de la chambre de monsieur, elle sait pertinemment que la guerre est déclarée à cet instant. Aussi buté qu'elle, il lui sera difficile de se faire entendre. Espérons que l'hôtel soit bien isolé et accepte les dommages collatéraux. Le ton est donné dès la première phrase." La réciproque est de mise. " qu'elle rétorque avant de s'avancer dans la chambre. Pas le temps de tourner la tête qu'il enchaîne. Et voilà ! Tout de suite, Asia est qualifiée de dragon mais ce qu'elle n'accepte pas ce sont les mots qui suivent. Il n'y a pas plus mesquin. La gifle parle d'elle même." Et toi ? Tu te prends pour qui à me faire passer pour une pute aux yeux de mon petit ami ? " Parce que le problème, il vient bien de là et non de miss Ferrari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principe des vacances d'été c'est pas de décompresser, d'oublier les soucis de tous les jours, passer sa journée à bronzer ? Il semblerait que ça ne soit pas le cas pour toi. Tu as déjà certes pas mal profité du soleil que pouvait offrir Albufeira mais quelques démons sont venus noircir tes vacances et ton humeur. Super c'est pas comme si tu n'es pas constamment de mauvaise humeur ces derniers temps. Il faut toujours qu'on vienne te mettre des bâtons dans les roues. Alors que tu retrouves un semblant de bonheur avec Alice, maintenant c'est Asia qui vient foutre le bordel dans ta vie. Ou plutôt pourrir ton Summer Camp. Oui c'est toi qui a ordonné à l'italienne d'avoir une discussion mais tu as des choses à mettre au clair avec elle. Elle s'est bien foutue de ta gueule en disant qu'elle avait besoin de partir de Boston maintenant c'est sur toi qu'on vient casser du sucre sur le dos. L'accueil froid de celle que tu considérais comme ta meilleure amie marque le fossé qui se creuse petit à petit entre vous deux. Et ce n'est pas les premières paroles que tu as envers elle qui vont réchauffer l'atmosphère. Non tu ne comptes pas t'y prendre par quatre chemins pour lui faire comprendre ton mécontentement. Tu ne mâches pas tes mots, Asia réplique à tes agressions en te foutant une gifle. C'est pas ça qui va te déstabiliser. Des coups tu en a pris ces derniers temps mais tu es toujours là, debout devant elle. Il va en falloir plus pour que tu abdiques. "Comme si c'était de ma faute si ton mec n'a aucune confiance en toi ! C'est pas moi qui lui ait mis cette idée saugrenue dans la tête ! Et peut être que s'il n'avait pas commencé à monter sur ses grands chevaux je ne serais peut être pas rentré dans son jeu !" Tu savais qu'elle allait rejeté la faute sur toi. Pas étonnant elle préfère protéger son copain qui n'est pas étranger à toutes ses souffrances. "Pour ta gouverne c'est pas moi qui ait décidé de partir loin de Boston parce que tu avais sois disant besoin de te changer les idées ! Tu m'as bien pris pour un con !" Tu n'arrives pas à baisser d'un ton, ce sentiment de trahison qui traverse ton esprit n'a jamais été aussi fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de repos pour l'italienne. Ses vacances ont commencés sous de mauvaises hospices. Elle a perdu sa moitié, son tout, son souffle. Son coeur s'est une fois de plus brisé. Bêtement elle a encore espoir qu'il lui revienne. Peut être qu'il agira comme elle l'a fait quelques semaines plus tôt. Partir pour mieux revenir. Elle essaye de s'accrocher à cette idée bien qu'il lui est explicitement dit qu'il disparaissait pour qu'elle ne soit plus en danger. Sauf que maintenant son ennemi mortel c'est elle même. L'italienne n'a jamais su gérer les départs, et les abandons. C'est donc au bord de l'implosion qu'elle arrive devant Braeden. Son meilleur ami remonté comme une pendule qui lui crache des abominations au visage. Ainsi elle ne contrôle pas sa main qui vient claque contre la joue du jeune homme. Monsieur qui refuse de prendre quelconque responsabilités quant au soucis qu'il lui a créé." La prochaine fois mêle toi de ce qui te regarde. T'as pensé à moi ? Au mal que tu pouvais me causer indirectement. T'es un abruti à vouloir prouver que t'es un homme. " Les hommes et leur ego surdimensionné, c'est épuisant. Ils n'ont vraiment rien dans le crâne. Le ton ne cesse de monter crescendo." Pardon ? Jamais je ne t'ai forcé à monter dans ma voiture et à partir avec moi. Tu as accepté de me suivre sans poser de questions. Tu m'avais promis de ne pas toucher un seul mot à qui que ce soit mais non tu m'as trahis. Alors au moins une fois dans ta vie, assumes tes putains de conneries. " Excédés par toutes ses sois disant raisons, ses mains se plaquent sur le torse de Braeden pour le pousser de toutes ses forces." Il est parti. T'es content de toi, j'espère. T'as réussi ton coup de me faire perdre ce que j'avais de plus de précieux dans ma vie. " Le rouge lui monte aux joues tant la colère envahit son âme. Impossible de contenir sa rage face à son meilleur ami mais l'est-il vraiment encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'Asia a foulé le sol de ta chambre tu savais que le réglement de compte allait être saignant. Tu as du mal à ne pas mâcher tes mots devant elle tellement elle t'a déçu. Tu en as rien à foutre de son tempérament volcanique, elle ne te fait pas peur. C'était ta meilleure amie et elle est devenue ta plus grande erreur. Encore une fois tu aurais du te méfier avant d'accorder ta confiance à n'importe qui. Elle a anéanti cette amitié que tu pensais incassable. Seulement par ses actes, son attitude, ses paroles elle a tout brisé. Elle est devenue une étrangère à tes yeux. Tu n'arrives plus à la regarder sans broyer du noir. Elle retourne la situation à son avantage comme si c'était elle la victime de tout ça et que tu étais le seul responsable de cet enfer. "Alors quand je reçois des messages de ton mec qui veut me descendre je dois me la fermer et le laisser me buter ! Si c'est ça que tu penses t'aurais du me laisser crever dans le magasin Chanel !" Les attaques de l'italienne ne vont pas te faire fuir. Contrairement aux autres tu ne te refroidis pas devant elle. Au contraire tu n'hésites pas à monter le ton face aux assauts de celle ci. "Ah oui pourtant tu étais bien contente de trouver des portes ouvertes à Richmond. T'aurais fait quoi sinon ? Tu serais retournée en Italie ? Ah non pas possible y a la douane à passer !" Tu croises les bras avant de continuer à lui répondre. "J'ai dit à personne qu'on était partis alors toi arrête de raconter des putains de conneries ! Arrête de rejeter la faute sur les autres, grandis un peu merde !" D'un coup tu sens une pression sur ton torse. La violence comme seule et unique réponse de la part d'Asia. "Je t'ai jamais demandé de choisir entre lui ou moi Asia !" En aucun cas tu vas céder, elle a beau faire la victime en te disant que son russe est parti ça ne fonctionne pas avec toi. "Au moins maintenant je suis sûr qu'il ne va plus s'infiltrer chez moi et me foutre une balle dans le crâne ! D'ailleurs t'aurais réagi comment si tu m'avais retrouvé noyé dans une flaque de sang en plein milieu de mon salon à cause de lui ? Tu l'aurais protégé ?" T'avances d'un pas vers Asia, fixant ton regard dans le sien pour qu'elle te réponde dans le blanc des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a envie de mettre fin au plus vite à cette entrevue. Ses vacances sont assez gâchés comme ça, son coeur beaucoup trop meurtri pour encaisser des réflexions désobligeantes. Sur ce point les deux amis, ou ex amis sont sur la même longueur d'ondes: à savoir toujours dans l'extrême. L'italienne s'est transformée en véritable cocotte minute et laisse tout éclater. Trop de rage accumulée depuis et la douleur lancinante n'arrange rien. De toute façon elle n'a rien à perdre, sa vie est devenu un désert, vide de tout amour, de tout bonheur. Braeden ne peut pas la blesser encore plus qu'elle ne l'est." T'aurais du m'en parler et surtout ne pas le provoquer. C'est toi qui jouer avec le feu Braeden, normal que tu te brules les ailes. " Il n'avait pas à se mêler de sa vie de couple et ce même si c'était pour la protéger. Asia elle est grande et peut se gérer toute seule. Il la provoque encore et encore." Je sais me débrouiller. Je n'ai pas besoin de toi Braeden. " La phrase de trop, prononcer à voix haute. Elle ne veut plus de lui, pas si c'est pourrir sa vie, détruire son monde. Une fois de plus elle se laisse dépasser par les émotions, ses gestes sont déplacés mais elle n'en a que faire. Elle se fiche de ce qu'il pense désormais, ça n'a plus aucune importance à ses yeux." Pourtant tu l'as fait. Indirectement. " En décidant d'être l'ennemi de son homme, il l'a mise dans cette situation d'inconfort, le cul entre deux chaises. Et le pire c'est qu'il continue sur ce même chemin et ce même si la situation n'a plus d'être parce qu'Ansel a disparu de l'équation." Jamais il n'aurait fait ça. Je le sais. Et si tu ne me crois pas alors tu ne mérites pas mon amitié. " Jamais son petit ami n'aurait osé la blesser de telle façon." D'ailleurs est ce que tu l'as vraiment mérité un jour ? " Parce que la faire passer pour le méchant dragon, elle ne peut accepter et sans doute qu'il a toujours vu l'italienne ainsi." T'es comme tous les autres Braeden. " Un incapabe qui ne sait pas l'aimer à sa juste valeur. Le coeur d'Asia se sert à penser qu'elle n'a jamais était importante à ses yeux, que leur amitié n'était qu'une vaste mascarade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca t'enchantais guerre d'accorder une partie de ton temps à celle que tu considérais comme ta meilleure amie. Mais il était nécessaire de mettre les choses au clair avec l'italienne. C'était évident que cette entrevue n'allait pas ressemblé au monde des bisounours. Elle t'avait profondément déçu et tu pouvais pas garder sous silence ces actes qui venaient te pourrir l'existence depuis ces dernières semaines. Les paroles se veulent blessantes de part et d'autres. Si tu es autant remonté comme une pendule c'est parce qu'elle occupait une place importante. Jusqu'à ce qu'elle se transforme en démon à ton égard. "Ne pas le provoquer ? Mais est-ce que tu écoutes une seconde les choses que tu dis ? C'est lui qui m'a menacé le premier alors arrête te rejeter tout sur ma gueule." Clairement elle te donne l'impression de faire la sourde, de ne pas prêter attention aux mots que tu dis. Elle a eu un lavage de cerveau ou quoi ? Parce que plus elle te crache à la gueule plus tu regrettes de t'être plier en quatre pour elle. "En fait t'assumes pas. Tu changes d'avis quand ça t'arrange, pour passer pour la victime." Ca te répugne de découvrir cette facette là d'Asia. Ca te fous les boules mêmes. A croire qu'il n'y a que elle qui souffre, qui est hanté dorénavant par des démons. Tu sers les poings quand une nouvelle fois elle t'accuse d'être le responsable du départ d'Ansel. C'est trop pour toi d'entendre ça. La colère ne cesse de se diffuser dans ton corps. Mais tu te contiens jusqu'à ce que ça pète. Sauf qu'elle continue à défendre son foutu ex copain. "Ah ouai bah alors tu vas m'expliquer pourquoi un soir quand je rentrais chez moi, il s'est retrouvé dans mon appart avec un flingue braqué sur ma tempe. Tu sais la même situation dans laquelle tu étais au magasin Chanel. T'es toujours convaincue que c'est un ange, que ce n'était qu'un pistolet à eau avec lequel il m'a ensuite frappé dans l'arrière de la tête. Ah j'avais oublié, il m'a même écrasé les couilles avec, mais bon comme tu en es tant persuadée ce n'était qu'un pistolet en plastique." Tu la confrontes à la triste vérité que tu as subi. D'ailleurs tu ne réponds même pas à la question qu'elle te soumet parce qu'elle a sa propre opinion et qu'elle est trop bornée pour changer d'avis. "T'es pas mieux Asia. Faut toujours que tout tourne dans ton sens. Je suis pas ton souffre douleurs." Ces mots qui te brûlent la bouche parce que tu ne pensais jamais qu'elle allait pouvoir saccager cette amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas certaine que tu comprennes que la plus mal placée dans cette histoire c'est moi. Je déteste faire des choix et clairement c'est ce que tu me forces à faire à me demander qui de toi ou Ansel a le plus de torts dans l'histoire. Mais pourquoi on parle de ça ? Il est parti et il n'y a plus que toi. Donc je suppose que t'as gagné, t'es content ? Pas moi, en tout cas. Je voulais vous garder tous les deux dans ma vie et là je vous perds tous les deux. Je pourrais te pardonner toutes les immondices que tu viens de me cracher à la figure mais non je ne peux pas garder un meilleur ami qui me traite aussi mal, me fait passer pour une pute auprès de mon mec ? Pourquoi ? Me garder que pour toi Braeden ? T'es jaloux c'est ça ?" Et toi arrête de prétendre que t'es parfait ! Je t'avais dit de garder le secret de notre fuite mais non il a fallu que tu balances tout. Si tu avais fermé ta putain de grande gueule, on en serait pas là aujourd'hui. " Il faut que je le dise en quelle langue pour que tu le comprennes ? Je peux essayer en italien si tu veux. Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux quand tu me racontes ta dernière entrevue avec mon ex petit ami. Je sais qu'il est certainement allé trop loin en usant d'une arme et je suis sans doute folle de penser que c'est une belle preuve d'amour que de me protéger coute que coute. Sauf que ça n'aura pas suffit à protéger notre couple. J'en veux à la Terre entière de m'avoir retiré ce que j'avais de plus précieux au monde, cet homme qui me permettait d'être stable, d'être vivante." J'ai jamais dit que c'était un ange. Je t'avais demandé de rester calme envers lui pour justement éviter ça. " Mais t'as pas écouté, t'as fait ta tête de mule. T'auras beau dire tout ce que tu veux, ça restera ta faute, point barre. Une faute dont je dois assumer les conséquences." Et moi je suis pas ta meilleure amie dont tu dois détruire la vie. Mais bon ça n'arrivera plus, parce qu'à mes yeux tu n'existes plus. Tu m'entends, t'es rien, plus rien du tout. Reste avec ta copine, si t'es capable de ne pas la blesser comme tu as pu le faire avec moi. Oublie moi mais de toute façon je suis facile à remplacer. " Ce sont là les derniers mots que je t'adresse. Il n'y a plus de Braeden et Asia qui tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps où j'allais déplacé des montagnes pour que tu sois heureuse, qu'il ne t'arrive rien, semble être bel et bien révolu. Pourtant tu faisais parti de ces personnes en qui j'avais une confiance aveugle parce que tu étais ma meilleure amie. Mais au vu des atrocités que tu m'as fait, que j'ai subi et que tu continues à m'envoyer dans la gueule tu transformes en réel démon sous mes yeux. Tu fais l'innocente, fuyant tes responsabilités face à tous les problèmes que tu me causes depuis bien des semaines. Tu n'arrives même pas à te rendre compte que tu es blessante. Et en plus de ça faudrait que je m'incline devant toi en te disant que tu as entièrement raison. "J'ai balancé à personne pour notre fuite alors arrête d'inventer des trucs qui sont faux. Pour une fois je l'ai fermé ma grande gueule." J'ai l'impression d'assister à un discours de sourd car ça doit faire au moins trois fois que te répète ça. Mais tu comprends pas tu restes sur tes positions. Et après on dit que c'est moi la tête de mule. En réalité t'es pas mieux. Il t'a fait un lavage de cerveau ou quoi ce Ansel ? Parce que t'es juste méconnaissable. Ca ne semble même pas t'atteindre quand je te dis qu'il a débarqué avec un flingue chez moi. Non tu préfères me dicter le comportement que j'aurai du avoir. Désolé je suis pas un robot. "Je suis resté calme, j'ai jamais repris contact avec lui quand il a commencé à me menacer par messages." De toute façon je sais très bien que tu ne changeras pas d'avis alors vas y je t'en prie use ta salive pour cracher sur ma gueule parce que c'est la dernière fois que tu auras l'occasion de me parler. "Si je n'existe plus à tes yeux alors dégage d'ici. Je veux plus te voir, ne m'adresser plus la parole. Oublie moi un point c'est tout." La porte de la chambre grande ouverte. Je ne te décroche même pas un regard quand tu franchis la porte pour me laisser vivre en paix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)