Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAVANNAH ◇ girl power
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SAVANNAH ◇ girl power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl power
✰ with @Savannah Dawson-Reed
crédit/ shakespeare
Journée libre, journée de repos, ou journée d'entrainement, on fait ce qu'on veut. Pour ma part j'ai envie de découvrir Boston en courant. Elastique dans la bouche, je remonte mes cheveux pour me faire une couette. Ecouteur dans les oreilles, j'aime le faire en Amérique pour éviter qu'on m'interpelle en me prenant pour Adélaïde et oui c'est ça d'être des jumelles ! Pas de shopping en famille à lâcher la vitrine des magasins pour aujourd'hui ni de piscine en mode détente en train de siroter un petit cocktail à la mûre, non rien de tout ça, juste de la chaleur et mes jambes pour me transporter aux quatre coins de la ville. On a toute la vie pour se reposer et puis je m'entraine assez le reste de l'année pour ne pas être à la ramasse et me tuer juste avant le début du road trip. Fin prête, je sors de l'hôtel et prends la direction du parc pour aller courir. Après quelques minutes de courses je tombe sur un petit mec qui est là avec son stand pour vendre des gaufres. Mon vente se met à gargouiller comme si j'avais faim, c'est cruel. Ca ne fait pourtant pas longtemps que je cours... J'ai un peu honte mais au final je m'en fous. Je regarde rapidement la liste de ce qu'il propose et choisis une gaufre à la confiture. Quand je vois mon amie Savannah se promener non loin de là je lui fais signe de me rejoindre, sans trop en faire car je déteste me donner en spectacle. " Savy ! Viens ! "Elle grogne un peu devant la tentation que je lui impose et met un peu de temps à choisir, ça permet au vendeur de terminer de sucrer les gaufres de la commande après la mienne puis elle finit par dire ce qu'elle souhaite. Courir, me défouler, manger un peu par gourmandise et trouver l'une de mes meilleures amies, je sens que ça va être une bonne journée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Girl power.
BETH & SAVANNAH.

Ce summer camp commence vraiment mal. Première journée et je tombais déjà sur une fille qui voulait prendre possession d'Antonio, c'était plutôt clair. La façon qu'elle le regardait en disait long sur ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Étonnamment, j'avais ressentis une pointe de jalousie quand je les avais vu ensemble. Ça m'avait plutôt déconcertée mais je ne voulais pas l'avouer. Même si Violet continuait de me dire que je tombais amoureuse du jeune homme. Tomber amoureuse d'un sexfriend. Non, ça ne pouvait pas m'arriver. Je ne tombais pas amoureuse, pas depuis que Rocco m'avait brisé le coeur. Bref, après tout ça, j'avais clairement besoin de me changer les idées, de prendre l'air. Comme on avait la journée pour nous, pour faire ce qu'on voulait. J'avais décidé d'aller marcher, de simplement visiter les lieux sans me prendre la tête. Alors que je marchais dans un parc, j'entendis mon nom et reconnu immédiatement la voix de ma meilleure amie, Beth. Un sourire illumina mon visage alors que j'allais à sa rencontre.  "Beth! J'suis contente de te voir." lui dis-je en la prenant dans mes bras. C'est tout ce que ça me prenait pour que ma journée aille mieux, que ma journée soit parfaite. Comme elle venait de se commander une gauffre, je fis de même après avoir consulté les choix.  "J'oeux pas croire qu'on verra pas Violet pour une partie de l'été." Celle qui venait compléter notre trio avait décider de simplement la jouer vacancière cette année.

©️ MADE BY LOYALS.

HJ: Vraiment mais vraiment désolé pour le retard. C'est la folie IRL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl power
crédit/ shakespeare
" Tu m'as manquée ! " Je la pris dans mes bras et après avoir commandé nos deux gaufres, je donne au vendeur sa monnaie et on s'éloigne de là. Mon ventre gargouillant à nouveau, je croque dans ma gaufre avant de répondre la bouche pleine à mon amie. " Aller Savy on va vite la retrouver notre Vio ! " Et pourtant je n'ai aucune idée de quand on va la retrouver mais c'est ma manière de me rassurer parce que c'est clair que ma brune préférée va me manquer. " Tu sais un peu comment le road trip va se passer ? On doit tous finir au Portugal de toute manière alors on aura quand même du temps pour en profiter ensemble ! " Je mâche ma gaufre et avale ce que j'ai dans la bouche pour prendre une nouvelle bouchée. On dirait que je n'ai pas mangé depuis trois jours ce qui n'est pourtant pas le cas. " Comment tu vas toi ? Et quoi de neuf depuis notre départ de Boston ? " Les langues se délient, on va rentrer dans une vraie discussion de filles comme on sait bien le faire. Une amie ça sert à papoter, à se confier et à l'écouter non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Girl power.
BETH & SAVANNAH.

J'étais tellement contente de tomber sur celle que je considérais comme ma soeur.  "Tu m'as manqué aussi." lui dis-je juste avant qu'elle règle la note. On quitta le petit kiosque avec nos gaufres en mains alors que je disais déjà trouvé l'absence de Violet difficile. Par chance, ce n'était pas pour longtemps. J'avais déjà perdu ma cousine qui était partie pour l’Australie, je ne voulais pas perdre une de mes deux meilleures amies.  "J'espère bien." dis-je avec espoir avant que Beth ne me demande si je connaissais le fonctionnement du road trip.  "Aucune idée honnêtement. J'ai cru comprendre que c'était des épreuves qui nous permettaient d'avoir des indices mais non, je sais pas du tout ce qui nous attend." Et c'était l'idée générale d'un road trip, non? Partir sans savoir ce qui nous attend. C'est ça qui m'avait intéressé quand l'idée avait été proposé. Prenant finalement une première bouchée de ma gaufres, j'avala un peu de travers quand mon amie me demanda comment j'allais. L'imagine de cette fille qui touchait Antonio me vint immédiatement à l'esprit.  "J'crois que j'ai vraiment merdé. Tu te souviens d'Antonio?"Comment ne pourrait-elle pas s'en souvenir? C'était le mec avec qui je couchais le plus souvent. Elle devait l'avoir vu plusieurs fois sortir de ma chambre,  "J'suis tombée sur lui hier à la plage. Il était avec une fille et elle le touchait d'une façon que... je sais pas. J'ai pas aimé. Et j'ai eu l'air de la fille hyper jalouse. J'suis allée les voir et j'ai agis comme s'il m'appartenait. Je sais même pas ce qu'il m'a prit." Ça m'avait rendu folle de voir la façon qu'elle avait eu de le toucher, de le regarder.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl power
crédit/ shakespeare
" Je sais pas. J'ai hâte de voir, je suis toute excitée par l'inconnu, une vraie gamine. " Par contre j'espère que ça ne va pas être une compétition entre les équipes parce que j'ai pas mal d'amis dans les équipes adverses alors ça serait compliqué de les affronter mais je me batterai pour mon équipe quand même. Je croque dans ma gaufre et je manque de m'étouffer quand elle prononce le mot Antonio. J'avale ce que j'ai dans la bouche et je tente de répondre mais rien ne sort alors j'avale une deuxième bouchée, puis une troisième et alors que j'en ai encore plein la bouche je finis par lui dire : " Je crois que j'ai passé la journée avec ton Antonio après l'avoir disliké sur tinder. Mais je savais pas que c'était le tien. " Je mange un nouveau bout de gaufre, comme si en avoir plein la bouche me donnait de la contenance, avant de lui demander : " T'es amoureuse de lui Savy ? " Clairement je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux et je crois avoir oublié qu'une personne de son entourage s'appelait Antonio... Si j'avais su bien sûr que je n'aurais pas un peu flirté avec le beau brun. " T'as pas été hystérique devant eux au moins ? Et tu connais la fille ? Tu la connais ? " J'aime poser des questions, ça me permet de me déculpabiliser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Girl power.
BETH & SAVANNAH.

Moi qui avait tellement hâte que les cours finissent pour commencer le summer camp. Première journée qu'on était ici, fallait que je tombe sur une nana qui se tenait un peu trop proche de l,espagnole à mon goût. Pourtant, je savais comment il était avec les filles. Un vrai charmeur, on ne pouvait pas dire autrement.C'était pas pour rien que j'avais été attiré par le jeune homme en premier lieu. Je savais pertinemment qu'il couchait avec d'autres filles. Et je couchais avec d'autres garçons aussi. Alors pourquoi est-ce que cette fille avait réussi à ce que je me sente menacer dans toute cette histoire? Quand je prononça le nom du dunster, Beth failli s'étouffer avec sa gaufre. Sa réaction me surprise un peu mais je compris plus rapidement quand elle m'expliqua avoir passé la journée d'hier avec un jeune homme du même nom et qu'à bien y penser, c'était peut-être le même.  "Tu veux dire quoi par passer la journée avec?" Je demandais mais j'étais pas vraiment certaine de vouloir connaître la réponse. Je savais ce que c'était une journée avec Antonio. En tout cas, avec moi, c'était immanquable qu'à un moment ou un autre, on se retrouvait à poil. J’espérais simplement que ce ne soit pas ce qui s'était passé entre les deux. Pas avec les milles et une question que j'avais en tête dernièrement. J'avais pas besoin d'avoir encore plus de chose à penser. D'ailleurs, la question de mon amie fit repartir l'ouragan de mes pensées.  "Non. Non! Ça serait ridicule." m'exclamai-je sur le champs.  "Antonio est pas le genre de gars à se mettre en couple. Et moi non plus. Ça a tellement mal fini la dernière fois." Ça faisait près de 4 ans que Rocco et moi, c'était terminé Ce qui s'annonçait comme quelque chose qui pouvait durer longtemps avait fini par m'étouffer, par me faire détester Rocco pour ce qu'il avait fait. Beth revint sur le sujet de la fille.  "Non. Mais j'avais l'impression de... je sais pas... défendre ma place si on veut. Amélia, je crois. Quelque chose comme ça."

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl power
crédit/ shakespeare
J'étais contente d'avoir ma gaufre. Ca me permettait de me concentrer sur autre chose que sur les yeux de Savannah plantés sur moi pour le coup c'était vraiment bien. Je sentais la discussion partir sur une pente glissante, Antonio était la pente glissante visiblement. Je croquais une nouvelle bouchée de ma gaufre et tout en continuant de mâcher je lui dis : " Il m'a payé un saut en parachute, et on a été manger une pizza après. " C'est très bien résumé et très bref. Ca suffit comme ça. Croquant une nouvelle part de gaufre j'ajoute rapidement: " On n'a pas couché ensemble si c'est ça que tu veux savoir. " On a peut être juste joué au jeu dangereux des sous-entendus et des rapprochements mais c'est tout... Et aujourd'hui je me dis que heureusement ! " Vous avez déjà été ensemble ? Pourquoi je ne le connais pas ? " Comment ne pas me retrouver dans une position bizarre si je ne connais pas tout l'entourage de mes amis ? En même temps ça serait compliqué mais quand même, là c'est vraiment pas confortable. " T'as des sentiments pour lui Savy... Me la fait pas à moi ! " Je suis plutôt catégorique parce qu'il y a peu de doute à avoir avec ce qu'elle dit et la manière dont elle le fait. " On n'est pas jaloux quand on ressent rien ! " Dans ma tête je me disais qu'Antonio était un beau mec, un coureur surement, et j'avais déjà bien assez peur que l'une de mes meilleures amies souffre... Je détestais ça d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Girl power.
BETH & SAVANNAH.

Est-ce que j'avais réellement besoin de ça en ce moment? Mes premières journées de vacances et déjà, je flippais au maximum à cause de toute cette histoire avec Antonio. Si ça n'avait été que de cette Amélia qui lui tournait autour. Et voilà que ma meilleure amie avait passé la journée avec lui. Elle n'avait pas dit ce qu'ils avaient fait et quand j'ai posé la question, je redoutais sa réponse. Elle me fit un rapide, très rapide, résumé de leur journée et sur le coup, je me sentis soulager. Elle m'assura d'ailleurs qu'ils n'avaient pas couché ensemble.  "Non, on est pas ensemble. On l'a jamais été. C'est plus un truc occasionnel." Bon, on avait déjà vu plus occasionnel que ça disons. Dernièrement, c'était assez régulier.  "Probablement parce qu'il quitte ma chambre en plein milieu de la nuit... Ou très tôt le matin." C'est quelque chose qui avait changé dernièrement. Au lieu de quitter dès qu'on avait terminé, on passait la nuit à dormir dans les bras de l'autre. Peut-être le fait qu'il quittait assez tôt avait fait en sorte qu'il ne croisait pas Beth et Violet dans le logement. D'ailleurs, la première se montra catégorique sur le fait que j'avais des sentiments pour l'espagnol. Je tenta de bouffer de rire pour montrer que je trouvais ça ridicule.  "Et même si ça serait le cas? Ça n'ira jamais plus loin que ce que c'est en ce moment." Non, Antonio ne tomberait pas dans ce panier là.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)