Invité
est en ligne
Invité
girl power
– ✰ with @Savannah Dawson-Reed
crédit/ shakespeare
Journée libre, journée de repos, ou journée d'entrainement, on fait ce qu'on veut. Pour ma part j'ai envie de découvrir Boston en courant. Elastique dans la bouche, je remonte mes cheveux pour me faire une couette. Ecouteur dans les oreilles, j'aime le faire en Amérique pour éviter qu'on m'interpelle en me prenant pour Adélaïde et oui c'est ça d'être des jumelles ! Pas de shopping en famille à lâcher la vitrine des magasins pour aujourd'hui ni de piscine en mode détente en train de siroter un petit cocktail à la mûre, non rien de tout ça, juste de la chaleur et mes jambes pour me transporter aux quatre coins de la ville. On a toute la vie pour se reposer et puis je m'entraine assez le reste de l'année pour ne pas être à la ramasse et me tuer juste avant le début du road trip. Fin prête, je sors de l'hôtel et prends la direction du parc pour aller courir. Après quelques minutes de courses je tombe sur un petit mec qui est là avec son stand pour vendre des gaufres. Mon vente se met à gargouiller comme si j'avais faim, c'est cruel. Ca ne fait pourtant pas longtemps que je cours... J'ai un peu honte mais au final je m'en fous. Je regarde rapidement la liste de ce qu'il propose et choisis une gaufre à la confiture. Quand je vois mon amie Savannah se promener non loin de là je lui fais signe de me rejoindre, sans trop en faire car je déteste me donner en spectacle. " Savy ! Viens ! "Elle grogne un peu devant la tentation que je lui impose et met un peu de temps à choisir, ça permet au vendeur de terminer de sucrer les gaufres de la commande après la mienne puis elle finit par dire ce qu'elle souhaite. Courir, me défouler, manger un peu par gourmandise et trouver l'une de mes meilleures amies, je sens que ça va être une bonne journée !
(Invité)