Invité
est en ligne
Invité
(sweet honey, dangerous ferocity)
@WOLFGANG R. KALEOSTAR
Ce soir encore, les nouveaux avaient fait de la bonne merde, épuisé et foutue avant même que les 2h du matin ne somme, totalement souler, elle les avaient envoyer nettoyer les stocks et faire l’inventaire des bouteilles histoires de ne plus les voir sous son nez, sous peines de faire une crise de nerf et leurs balancer des shooter à la gueule. Elle avait donc décidée d’endosser la fermeture à elle toute seule, commençant a nettoyer les tables inoccupé avec ardeur, munie de son seul allier : le chiffon humidifier et la balayette. ça aurait pu se passer bien et se terminer rapidement, si ce cretin de Bernie le soulard l’avais pas attirer l’attention de tout ces compatriotes pédophile sur le derrière de la demoiselle. cambrer pour choper l’intégralité de la table, ces potes et lui se rinces l’oeil avec délice, n’oublions pas de la siffler au passage. elle soupira grandement avant de tourner son regard vers la table de Bernie le soulard pour lui faire un doigt, suivit d’un : « commencez pas vous, j’ai peut être des petits bras mais j’peux vous foutre dehors sans hésitation et vous virez d’ici pour toujours. » elle insisté bien sur le mot toujours, car aucun autre bar que celui de cet immonde Liam n’accepterais de tel être répugnant dans son enceinte.
mais Bernie ne lacher pas l’affaire et les 2h du matin approcher avec rapidité. avant de partir et alors que la gamine terminer de nettoyer leurs tables, le vieux dégueulasse claqua son cul, avant de pouffer de rire. Zora se retourne, la bouche béante et le regard choquer. « je vais te démolir, crétin. » elle avait avancer d’un pas, le poignet serrant le chiffon entre ses doigts. mais le groupe de vieux croutons se mis à l’encercle, et elle se sentit soudainement petite et frêle. bien qu’elle garde un regard de lion sur son visage, prête à bondir, ses jambes ne répondit plus vraiment d’elle meme et son coeur tambouriner dans sa cage thoracique. tu es Mulan, défonce les tous à coups de pied ! ou alors, si Chang pouvait arriver pour filer un coup de main ce serais pas mal.
mais Bernie ne lacher pas l’affaire et les 2h du matin approcher avec rapidité. avant de partir et alors que la gamine terminer de nettoyer leurs tables, le vieux dégueulasse claqua son cul, avant de pouffer de rire. Zora se retourne, la bouche béante et le regard choquer. « je vais te démolir, crétin. » elle avait avancer d’un pas, le poignet serrant le chiffon entre ses doigts. mais le groupe de vieux croutons se mis à l’encercle, et elle se sentit soudainement petite et frêle. bien qu’elle garde un regard de lion sur son visage, prête à bondir, ses jambes ne répondit plus vraiment d’elle meme et son coeur tambouriner dans sa cage thoracique. tu es Mulan, défonce les tous à coups de pied ! ou alors, si Chang pouvait arriver pour filer un coup de main ce serais pas mal.
(Invité)