Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANZU YOSHIDA

feat. Nana Komatsu

ID CARD
  • 6 DECEMBRE 1995
  • SAPPORO
  • 22 ANS
  • JAPONAISE
  • LESBIENNE
  • CELIBATAIRE
  • AISEE
  • INGENIERIE
  • CO-PROPRIETAIRE D'UN HOST CLUB A TOKYO
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

MAISON OU NON ?

Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CBR et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Bay-Jee. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nana Komatsu comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8516]☆[/url] ☆ <span class="pris">NANA KOMATSU</span> ◊ “ Anzu Yoshida ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIEVENUE ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715 ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715 ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715 ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715 ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'elle est chou ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 208576344
Bienvenue ! ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1001568715
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu MxYCaQhr_o

ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 321341868
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANZU YOSHIDA ► Nana Komatsu 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité