Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles meufs ça fou toujours la merde - LAUGANG
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

les meufs ça fou toujours la merde - LAUGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les meufs ça fou toujours la merde
feat. @Lauri J. Järvinen & wolfgang
une soirée de plus au bar, on ne change pas une équipe qui gagne! mais j'ai des raisons supplémentaires d'être ici. en un, il y a la clim', en deux? la plupart de mes amis sont parti en Europe pour le Summer Camp et en trois? bah les bars et moi ça reste un histoire d'amour intense hein. j'suis un habitué en plus donc en un sens, c'est ici que j'trouve le plus de potes en ce moment. puis j'ai pas de boulot pour l'instant, faut bien que je m'occupe et la play ça va 5 minutes, il fait trop chaud pour rester devant un écran. bref un verre puis deux, une partie de billard, un peu de blabla, deux trois défis et je revenais vers le comptoir pour réclamer un autre verre. mon téléphone se met alors à vibrer et là surprise, c'est skyler, mon... "crush" tinder. si j'aurais cru ça possible qu'une nana me plaise autre que pour une histoire de fesses sur ce truc, j'aurais parié de l'argent! ou pas. m'enfin bref, un échange ou deux et je buvais un coup, l'envie d'aller me griller une clope qui commençait à revenir. c'est sans compter sur l'arrivée d'un casse couille qui me promettait une énorme fin de soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les meufs ça fout toujours la merde
feat. lauri & wolfgang
Ça y est, ils s'étaient tous barrés au Summer Camp. Skyler, Daya, Lexi, Andy, Loïs... la grande baraque de Nausicaa me paraissait soudainement très vide, alors je passais le plus clair de mon temps dehors. La rue, les bars, c'était là que je vivais depuis tellement longtemps alors je connaissais bien. Est-ce que Tania servait au Lord Hobo ce soir ? Elle avait tendance à m'offrir pas mal de verres comme elle savait que j'avais aucune thunes, une vraie perle. Et là, j'aurais pas dit non. J'arrivais dans le bar pour y trouver une bonne ambiance comme la plupart du temps... par pour rien que c'était un des bars les plus populaires. Tania n'était pas présente mais une de ses copines l'étaient. On parlait pendant une bonne partie de la soirée, j'eus droit à plusieurs verres de whisky. Je tournai la tête pour regarder les mecs qui jouaient au billard et du coin de l’œil, j'aperçus l'écran de ton téléphone, à côté de moi et... wtf la photo de Skyler ? T'étais sérieux toi ? T'étais qui à lorgner sur ma Skyler ? Elle est bonne, c'est qui ? Je sais parfaitement qui c'est, même avec quelques verres enquillés, et j'étais prêt à partir au quart de tour si ta réponse me plaisait pas. Tu vas la baiser ? demandai-je en fronçant les sourcils. Comme ça, pas besoin de tourner autour du pot quarante ans, de toute façon c'était pas mon genre. Enchanté. En fait non, on se connaissait pas mais j'aimais déjà pas ta gueule, j'étais pas enchanté du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je lui répondais encore et encore à la blonde, jusqu'à ce que j'entende le mec à côté de moi me demander Elle est bonne, c'est qui ?, j'arque un sourcil et tourne le regard vers lui pour analyser l'animal une seconde de haut en bas "est-ce que ça te regarde?" que je réponds direct. ouais qu'il dise qu'un de mes match tinder soit bonne ça passerait si s'en était une autre mais celle ci étrangement je préfère me la réserver rien que pour moi, du coup là? j'aime pas qu'il lorgne au dessus de mon épaule non. et le pire? c'est qu'il enchaine avec un Tu vas la baiser ? et je hausse un peu plus les sourcils d'un petit sourire en coin avant de simplement finir mon verre tout en reposant mon regard sur le téléphone d'un "occupes toi plutôt de tes affaires ça vaudra mieux." ouais j'suis pas d'humeur là et certainement pas en parlant d'elle en fait. qu'est ce qu'il a il veut du pain?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. lauri & wolfgang
J'étais saoul et je te parlais comme si on se connaissait déjà, ce qui n'avait pas l'air de te plaire. A moins que ce ne soit la manière dont je parlais qui te déplaisait ? J'en savais rien encore, pour moi t'étais qu'un vieux mec qui draguait Skyler et qui ne la méritait pas. J'avais pas besoin d'en savoir plus, et ça me rendait terriblement con. Oh mec, c'est sur Tinder... tu vas pas m'dire que t'y es pour chercher des relations sérieuses ? Je rigole. A moitié. J'voulais vraiment savoir si t'avais l'intention de la traiter comme de la merde. Je riais et bus une nouvelle gorgée dans mon verre en te lançant un regard en coin, avant d'ajouter. En tout cas t'as l'air carrément tendu, c'est évident que t'as besoin de tirer ton coup. Ça date de quand la dernière fois ? A ce moment là, j'ressemblais à tout, sauf au mec qu'on avait envie de rencontrer quand on sortait au bar. L'alcool mauvais, qui cherchait la merde et attendait qu'on lui dise viens on va régler ça dehors. S'il passait une bonne soirée, j'étais clairement en train de la lui pourrir... mais je m'en foutais comme de l'an 40, en fait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les mecs qui tiennent pas l'alcool ça casse les couilles. si tu sais pas boire, juste bois pas en fait. après on va dire que j'suis violent mais en même temps avec les gars comme ça j'tiens plus moi désolé. j'essaie pourtant hein, j'vous jure que j'essaie. là par exemple j'essaie très fort mais pas sûr que ça dure Oh mec, c'est sur Tinder... tu vas pas m'dire que t'y es pour chercher des relations sérieuses ? Je rigole., je souris à sa remarque, me léchant les lèvres avant d'le regarder à nouveau "et si j'te dis que je cherche rien de spécial?" comme là tout d'suite, j'veux rien, j'dois rien vouloir, pas même lui casser ses dents pour qu'il arrête de sourire. tout doux. il boit à son tour avant d'enchainer En tout cas t'as l'air carrément tendu, c'est évident que t'as besoin de tirer ton coup. Ça date de quand la dernière fois ?, et je fixe à nouveau devant moi, haussant les sourcils avant de fermer les yeux en baissant la tête, me disant plus à moi même qu'autre chose "pourquoi il faut toujours que je tombe sur des cons...?" les joies des bars voyons! j'devrais le savoir depuis le temps. j'me redresse avant de le fixer pour répliquer "si j'te la mets au fond de la gorge là tout d'suite tu vas fermer ta gueule?" désolé... c'est plus fort que moi. quand j'ai envie d'être tranquille? bah j'ai pas de patience non.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. lauri & wolfgang
Genre tu recherchais rien de spécial... Tinder c'est pas un truc de relations classiques, tout le monde sait que c'est que pour le cul. D'ailleurs qu'est-ce que Skyler foutait sur ce truc ? Elle avait rien à faire là-dessus. Ça attirait des mecs comme toi là, devant moi, qui traînait dans son bar en jouant au billard et en descendant des verres tout en parlant à plusieurs filles en même temps. Dont MA Skyler, qu'on traite pas comme ça. Mouais, y a plus convaincant disons, marmonnai-je dans ma barbe en guise de réponse. Je continuais de te provoquer en vidant mon verre et tu finis par réagir, enfin. Je haussai les sourcils en me redressant. J'ai l'air du genre à qui on fout des bites dans la bouche ? Laisse-moi t'aider, la réponse est non. N.O.N. Pourquoi tu t'énerves, relax, je dis seulement que t'as clairement besoin de tirer ton coup et cette fille-là te tend les bras, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutrait sur Tinder si c'est pas pour baiser plein de mecs, hein ? J'm'écoeurais tout seul pour le coup. Skyler, on allait devoir parler... ouais, parce que ouais j'aimais pas la savoir sur ce truc.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

là tout d'suite? j'me demande si je l'ai déjà vu celui là. genre sa tête ne me dit rien mais faut admettre que je m'arrête rarement sur les visages masculins. juste que cette fois? je risque plus de l'oublier tellement il est chiant putain. le pire? c'est qu'il insiste quoi, à marmonner là Mouais, y a plus convaincant disons,, tsss et je roulais des yeux avant de fixé lasse devant moi d'une grande inspiration. j'ai dis que j'allais me calmer à willa, genre moins m'emporter tout ça... mais en vrai, j'peux pas? surtout pas avec des gars comme lui et putain j'en croise trop désolé. alors ouais, je décide de lui faire comprendre qu'il me saoulait et il haussait les sourcils d'un J'ai l'air du genre à qui on fout des bites dans la bouche ?, là impossible de ne pas sourire en coin, me pinçant les lèvres d'un "ouais assez." si il a besoin que j'le précise c'est pas un problème. et voilà qu'il recommence Pourquoi tu t'énerves, relax, je dis seulement que t'as clairement besoin de tirer ton coup et cette fille-là te tend les bras, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutrait sur Tinder si c'est pas pour baiser plein de mecs, hein ?, et je me lève pour finir mon verre cul sec et répondre "m'ouais tu as raison, j'irais tirer mon coup avec elle quand elle sera rentrée. merci captain obvious." lui tapant sur l'épaule avant d'aller vers les billards. je l'ai pas cogné, je l'ai pas cogné, je l'ai pas cogné! respire ça va aller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. lauri & wolfgang
J't'ai tendu une perche et t'as couru dessus. Comme un torero et le taureau, je t'agitais le drapeau rouge et tu n'hésitais pas à me dire que j'avais une tête à sucer des bites. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, me foutant ouvertement de ta gueule. Vraiment désolé, j'suis pas intéressé mais tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce bar, qui sait ? L'autre au fond, il avait l'air de savoir manier la queue du billard, c'était peut-être ce que tu recherchais ? Tu te relevais, terminant ton verre cul sec, visiblement exaspéré par mes dernières paroles. Je l'étais aussi par les tiennes. Je savais que j'avais tout provoqué, que je t'avais poussé à m'dire ça, mais l'entendre c'était une autre paire de manche. Je terminai à mon tour mon verre cul sec et me relevai. Hey ! clamai-je en te rattrapant, ma main sur ton épaule te retournant avant d'écraser mon poing sur ta joue. T'as pas intérêt à toucher Skyler. J'entendais des petits cris et des gens faire des messes basses autour de nous. Pourtant des gens qui se foutaient sur la gueule dans un bar, c'était courant non ?

© MADE BY SEAWOLF.

les meufs ça fou toujours la merde - LAUGANG 1779901633 les meufs ça fou toujours la merde - LAUGANG 1779901633 Désolée du temps d'réponse MDRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)