Invité
est en ligne
Invité
feat. @Lauri J. Järvinen & wolfgang
une soirée de plus au bar, on ne change pas une équipe qui gagne! mais j'ai des raisons supplémentaires d'être ici. en un, il y a la clim', en deux? la plupart de mes amis sont parti en Europe pour le Summer Camp et en trois? bah les bars et moi ça reste un histoire d'amour intense hein. j'suis un habitué en plus donc en un sens, c'est ici que j'trouve le plus de potes en ce moment. puis j'ai pas de boulot pour l'instant, faut bien que je m'occupe et la play ça va 5 minutes, il fait trop chaud pour rester devant un écran. bref un verre puis deux, une partie de billard, un peu de blabla, deux trois défis et je revenais vers le comptoir pour réclamer un autre verre. mon téléphone se met alors à vibrer et là surprise, c'est skyler, mon... "crush" tinder. si j'aurais cru ça possible qu'une nana me plaise autre que pour une histoire de fesses sur ce truc, j'aurais parié de l'argent! ou pas. m'enfin bref, un échange ou deux et je buvais un coup, l'envie d'aller me griller une clope qui commençait à revenir. c'est sans compter sur l'arrivée d'un casse couille qui me promettait une énorme fin de soirée.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)