Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynow exit my life ๑ BRAEDEN
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

now exit my life ๑ BRAEDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours déjà de passé à Albufeira méritaient bien un article sur ton blog. T’avais fait de jolies photos avec la peluche que tu traînais partout, quelques photos de toi aussi et t’avais tout mis en ligne la veille. L’heure était à la modération des commentaires, posée confortablement dans ton lit, ton ordi sur les genoux. Ton regard qui parcourt les petits caractères. Tu réponds aux questions, emojis aux commentaires gentils, suppression des spams. Et puis ce commentaire, crachant de méchanceté. Une pique au cœur. Tu relis le commentaire, deux fois, puis le supprime. Braeden qui crachait tout un tas d’insanité sur ta personne. Il ne loupait jamais l’occasion de te pourrir, te faire passer pour une profiteuse, une michto, allez savoir quoi d’autres encore. Tu refermes l’écran de ton ordi, le pose sur la chaise à tes côtés et t’endort avec ce sentiment amer qui venait de gâcher ta belle journée.
Le lendemain. Nom d’un chien, t’es toujours aussi remontée, aussi écœurée par ce type avec qui t’es sorti, avec qui tout se passait bien. Ce type qui t’a quitté du jour au lendemain sans une seule explication et qui te pourri la vie à petites doses. T’es sur la plage, marchant les pieds dans le sable, pour profiter un peu et t’sortir ça de la tête. Si seulement Skyler était là. Si seulement Nolan était là. Si seulement n’importe qui que t’aimais bien était là. Mais non, ils avaient tous filé au road trip et t’étais plus seule que jamais. Puis tu le vois, allongé sur un transat, l’esprit léger, l’esprit tranquille. Le transat à côté semble réservé, mais la personne l’occupant n’est pas là. Ni une, ni deux, t’en profites pour te planter à côté d’lui, poussant son épaule pour le réveiller. Bon sang Braeden, c’est quoi ton problème à la fin ? grognes-tu en croisant les bras.

@Braeden T. Anderson
jsuis désolée, j'trouve pas ça terrible pour un premier post, j'me rattraperais plus tard, promiiiis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albufeira, ville portugaise où tu venais de poser tes valises le temps de quelques jours. C'est surtout la première destination, d'une longue liste, de ce Summer Camp. Tu allais enfin pouvoir décompresser un peu après ces derniers mois plutôt mouvementés que tu venais de vivre. Ces vacances tombaient à point car tu étais de nouveau au bord de la crise de nerf depuis ces derniers jours. Tu tentes de chasser ces démons qui te grignotent un peu plus les pensées chaque jour alors que récemment tu avais retrouvé un semblant de stabilité. Pour penser à autres choses que tes ennuis tu profites des biens faits qu'offrent cette ville portugaise. Tu flânes dans les rues, prends quelques photos en guise de souvenirs. Un soir tu navigues sur le net voulant trouver des informations sur Albufeira, là tu tombes sur un article dont le blog te semble familier. Il s'agissait en réalité de celui de Jaz. Tu étais sortie avec elle, votre relation se passait bien mais tu as décidé d'y mettre fin lorsque tu découvris le vrai visage de Jaz. Par curiosité tu lis l'intégralité de son article. Tu en profites pour lâcher un commentaire horripilant sur sa personnalité. Elle te sort par les yeux, sa façon d'être, d'agir. Dès que tu as l'occasion pour lui faire comprendre tu la saisis. Tu pars te coucher l'esprit, presque, tranquille. Le lendemain, tu n'es qu'à moitié surpris de remarquer que ton commentaire n'apparaissait plus sur son blog. Ca ne te surprends même pas venant d'elle, tu ne cherches même pas à comprendre préférant rejoindre la plage pour retrouver de la tranquillité et lézarder au soleil. Alors que tu es confortablement installé sur ton transat tu sens quelqu'un te pousser l'épaule, mettant fin à ta sieste. A peine le temps d'ouvrir l'oeil qu'une voix t'interpelle. Cette voix tu la reconnais, c'est celle de Jaz. Comme si tu n'avais pas déjà assez d'ennuis comme ça, fallait qu'elle se la ramène. "A l'instant présent, c'est toi mon problème Holloway !" grognes-tu à ton tour sans même la regarder. Tu oses tourner ta tête vers elle au bout de quelques minutes. "Si tu penses que je vais te présenter des excuses pour mon commentaire sur ton blog tu perds ton temps. Alors maintenant laisse moi tranquille et casse toi, ce transat n'est pas réservé pour toi !" On pouvait entendre à ton intonation que tu étais furax de voir l'américaine assise à côté.

@Jaz Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'instant présent, c'est toi mon problème Holloway ! Tout comme lui était le tient, merveilleux. Mais, nom d’un chien, qu’est-ce que t’avais bien pu faire ou dire pour que tout change autant entre vous ? Par-dessus les commentaires dégueulasses, les messages haineux que tu pouvais trouver, le pire était certainement de ne pas savoir pourquoi il t’avait quitté, pourquoi il t’avait planté et était devenu cet homme que tu détestes tant avec toi. Si tu penses que je vais te présenter des excuses pour mon commentaire sur ton blog tu perds ton temps. Alors maintenant laisse moi tranquille et casse toi, ce transat n'est pas réservé pour toi ! Tu lèves les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, son petit air de gars pourri, de je m’en foustiste. Pour lui montrer que t’étais pas prête de partir – loin l’idée de toi de t’éterniser non plus -, tu croises tes jolies gambettes. J’m’en fou d’pour qui est réservé ce transat, j’en aurais pas pour longtemps. réponds-tu en haussant les épaules. Pour une fois que t’avais l’occasion de te retrouver en tête à tête avec lui, t’allais pas louper le coche pour avoir une petite discussion entre adultes. J’sais pas c’que j’t’ai fait, mais… putain, faut que t’arrêtes. Vraiment ! Et que tu devenais vulgaire en plus. Tu t’sens important en parlant comme ça d’moi sur les réseaux ? T’attends quoi exactement ? Que j’coule ? Que j’me tape une dépression ? Que j’porte plainte ? Dis moi, parce que j’piges pas vraiment l’but. Tes yeux qui tireraient des balles s’ils en étaient capables. T’essayes de rester droite, comme si ça ne t’atteignais pas. Mais quand même, ça fait un mal de chien quand tu repenses aux sentiments que t’avais pour lui avant que tout ne bascule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si tu n'avais pas déjà assez d'ennuis il fallait que Jaz de tombe dessus pour te faire la morale. Comment dire que le moment est très mal choisi car tes nerfs sont à vifs et que tu risques de très vite monter dans les tours. Ce Summer Camp ne commence vraiment pas sur de bonnes bases. Tu avais enfin trouvé un moment de relaxation et on vient quand même te saouler pour des gamineries. "Ca fait déjà trop longtemps que tu pollues ce transat" rétorquas-tu. Non tu n'étais pas d'humeur à être gentil, et encore moins avec elle. Tes oreilles saignent à chaque fois qu'un son sort de sa bouche. Elle a vraiment pas compris que c'était mieux pour son bien de se barrer, rester loin de lui. Mais non c'est une tête de mule, pire que toi, ça ne te surprends même pas. Alors elle continue à te déblatérer ses salades. Tu les écoutes, en soupirant et levant les yeux au ciel. Elle a intérêt à vite se calmer car elle va regretter les paroles qu'elle porte en vers toi. Plus elle parle plus ça te dégoute d'être sortie avec elle, d'avoir pu ressentir le moindre sentiment à son égard. Tout ce qu'elle fait c'est rouvrir des plaies qui t'ont rongées pendant un certain temps. "La ferme Jaz tu commences vraiment à me saouler ! Si y a bien un de nous deux qui raconte de la merde c'est toi ! Tu crois vraiment que j'ai besoin de tes réseaux pour me sentir important ? Et bah ma pauvre tu te trompes !" Tu ne mâches pas tes mots, au risque de la blesser mais c'est plus fort que toi. Elle joue avec le feu la miss. "Arrêtes de prendre les gens pour des cons, un point c'est tout ! Peut être qu'après je sortirais pour de bon de ta vie !" Tu te redresses, enlevant tes lunettes de soleil au passage pour la regarder droit dans les yeux et qu'elle se rende compte à quel point tu es en colère contre elle. "Si tu n'avais pas merdé on en serait sûrement pas là aujourd'hui !" Faut pas croire que c'est la seule à avoir souffert lors de votre rupture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lèves les yeux au ciel. Comment diable avais-tu pu sortir avec ce gars ? Comment les choses avaient elles autant dérapées ? Et surtout, pourquoi ? Qu’est-ce que t’avais fait pour que Braeden avec qui tout se passait bien, te déteste et te largue du jour au lendemain, sans la moindre explication ? C’était de l’histoire ancienne, tu ressentais plus rien pour ce type à part de la rencoeur et du dégoût. T’écoutes les mots qu’il crache de sa bouche, comme du venin qui pourrait t’atteindre. Et ça t’atteints. Tu détestes l’idée d’être détestée. Alors ouais, tout ça, ça t’blaisse. Mais t’essayes de pas le montrer, parce que ça lui ferait trop plaisir, tu l’sais. Alors pourquoi tu m’lâches pas la grappe ? Pourquoi tu continues à m’pourrir à la vie ? Grandit. Avance. J’sais pas, fait un truc. Mais purée, oublie moi, lâche moi ! T’avais de nombreuses fois fait abstraction de ses injures, de ses critiques. Mais là, c’était trop. Ca t’était devenu insupportable. Ses lunettes qui libèrent ses yeux. Ses yeux qui brûlent de colère, surement autant que les tiens. Si je n’avais pas merdé ? Tu éclates d’un rire nerveux, te mordant la lèvre inférieure. Mais merdé de quoi ? Qu’est-ce que j’t’ai fait ? Cette éternelle question qui restait sans réponse, qui t’avait longtemps fait douter avant de finir par relever la tête et avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaz était vraiment la dernière personne que tu avais envie de croiser actuellement. Ce Summer Camp est vraiment à chier, il t'arrive que des emmerdes. Même quand tu trouves enfin un moment pour décompresser bah non faut qu'on revienne te mettre des bâtons dans les roues. Et en l’occurrence là c'est Jaz qui s'y met. A croire qu'elle a pas compris que tu l'avais rayé de ta vie, qu'elle te sort par les yeux et que si tu l'as largué c'est bien parce qu'elle t'a déçue. Mais non elle revient à la charge alors que tu la repousses ne mâchant pas tes mots pour qu'elle foute le camp du transat le plus vite possible. Le pire c'est qu'elle vient te faire la moral. Est-ce qu'elle se rend compte des conneries qu'elle est en train de te sortir ? T'as pas trop l'impression. Tout ce qu'elle fait là ça ne fait que grandir la colère qui vit en toi. "T'es mal placée pour me faire des leçons. A ce que je sache c'est toi qui me colle au cul là et après c'est à moi que tu dis de t'oublier. Tu commences vraiment à me gonfler. Alors je vais te le répéter pour la énième fois casse toi et fiche moi la paix !" Tu te transformes en cocotte minute, à deux doigts d'exploser à chaque fois qu'un son sort de la bouche de ton ex. En même temps elle te cherche. A la limite de te piquer au vif en te riant au nez comme si elle était choquée d'apprendre que c'était elle qui avait merdé lors de votre relation. Elle se prend pour qui sérieux ? "Tu t'es foutue de ma gueule comme tu le fais avec tout le monde de toute façon. T'as été fausse avec moi point final. C'est bon t'as ta réponse, t'es contente ?" Le son de ta voix qui hausse un peu plus à chaque fois que tu lui adresses la parole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)