Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBae-Lee Jeong ► Kim Jennie - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jbsiybiyz merci les amours Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 2511619667 Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 1365124802

@Bae-Kim Jeong j'ai finis ma fiche, j'te préviens pour que tu puisses donner ton avis avant que je demande ma validation Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est PERFECT pour moi, j'adore ta plume Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 4205929361 qu'on valide ma soeur pleaseeee Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 3850463188 Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 3850463188 Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

tu es officiellement validé(e) !

ÉTUDIANT

J'adore l'aspect du personnage Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 980580023 Une poupée qui cache bien des méfaits Vic Je suis certaine que tu vas bien t'amuser avec elle et ce triangle amoureux Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 166564858 Amuse toi bien parmi nous Bae-Lee Jeong ► Kim Jennie  - Page 5 1688815589

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
   ► Pour préparer le remodelage de la section bizutage en septembre, tu es désormais validé(e) en tant que simple étudiant(e). Mais pas de panique, dès la rentrée, si tu désires rejoindre un groupe, tu auras toute la marche à suivre pour pouvoir hériter d'une belle couleur.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)