we're like a really small gang
— EL'SIN
— EL'SIN
Son dos est prêt à me recevoir, et telle une chasseuse, je m'avance. Aujourd'hui, c'est lui la proie. Aujourd'hui, je ne lui laisse pas le choix que de passer l'après-midi avec moi. Je lui ai donné rendez-vous, et il est là, à m'attendre. Pour la blague, je lui ai dis de se lever, que j'étais près de l'arbre géant qui était juste devant. Ce n'était qu'une excuse pour que je puisse courir jusqu'à lui et sauter sur son dos, agrippant mes bras autour de son cou, mes jambes à sa taille et qu'il soit désormais tel mon cheval. "Jusqu'au kayak, valet, je vous prie !" si tu était dieu, tu es désormais qu'un simple valet. Je ne fais que le redescendre au rang qui est fait pour lui, son unique mission : me servir. Oui, bon, d'accord, j'exagère. En réalité, j'étais contente de le voir, vraiment, mais je pouvais pas juste venir et le lui dire, ça ne me ressemblait pas. Ce n'était pas fait pour moi, je n'étais pas ce genre de personne. Moi, j'étais le genre à envoyer des messages pour lui dire de venir faire du kayak, dans l'unique but que ce soit lui qui pagaie et moi qui nous envoie en sabotage. L'unique but de m'apaiser le temps d'une journée, de rire et de mettre loin de moi le reste.
© LOYALS.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.