Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) je suis seule au monde *out*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii veux des rps je m'ennuie (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs J. Strauss je trouve qu'elles se ressemblent pas mal, elles pourraient être de supers amieeees (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1f60f
d'ailleurs, Loïs entre en cinquième année l'année prochaine ? elles auront un an de décalage ? dommage qu'elles ne soient pas dans la même prooommoo, mais genre, Loïs aurait pu bizuter Louison, comme le font les étudiants de médecine ici (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 2157042859

@Zora Fawkes Underwood je veux avec phineas (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ouf, on avait fini de voir le lien ou pas ? (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non elle passe en quatrième année (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 3997999705 (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 3850463188 donc dans la même promo ? (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1365124802
oui super amies ça m'va, elles se seraient rencontré en cours, à partir du mois de mars du coup? loïs n'était pas à Harvard avant ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood je crois pas, tu avais pas répondu sur la fiche de phin' :TT:

@Loïs J. Strauss han trop bien, du coup, même promo, c'est parfait ça face
ça marche. je pense que louison l'aurait pris "sous son aile" en ce qui concerne la fac, les cours de droit et tout.. loïs serait devenue sa confidente au fil des jours, parce qu'elles se voyaient carrément tout le temps quoi.. du coup, aux pauses ou même en cours, je pense qu'elles auraient pas arrêté de piailler sur leur vie et de faire les kékéttes aussi :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 3997999705 oui du coup on part sur une amitié, et puis on verra comme d'hab au fil des rps (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 166564858 (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 2109348208 t'es dispo pour un rp au SC? (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN
Si tu as toujours de la place (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs J. Strauss oui, enfin là j'en ai ouvert trois, je commence à sécher (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1f631 est-ce que c'est abusé si je te demande de le démarrer ? mdr

@Karolina E. från Sverige oui je vais dire dernièèèère place et je ferme, je commence à être à donf là (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1f602 je réfléchis à un sujet, à moins que tu aies une idée, c'est l'hôpital qui se fout de la charité MDR

- FIN DE LA RECHERCHE, MERCI À TOUS :ôô: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LOUISON CHAMBERLAIN
Tiens-moi au courant alors ^^ Pour le moment je n'ai pas d'idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me donnes un contexte je le fais (F/M) je suis seule au monde *out* - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)