Invité
est en ligne
Invité
My day with dad !
Daddy & Ailyn
Aujourd'hui, c'était la journée papa ! Ça faisait depuis ce weekend que maman nous parlait de cette virée qu'elle allait faire avec mon grand frère Aaron, tandis que papa allait rester avec moi. J'étais si excitée à l'idée d'avoir papa rien que pour moi toute seule toute une journée que je sautais dans tous les sens. Il m'avait promis qu'on irait voir le carrousel et faire les manèges, et même que si j'étais sage, il m’emmènerait manger une glace !
Je préparais mon petit sac à dos préféré, celui avec la tête de nounours, et y mettais mon lapin en peluche pour le mettre à coté de moi dans le manège si papa est trop grand pour rentrer dedans, ma barbie danseuse, parce que je la prend toujours avec moi, et une trousse remplie de billes. J'emportais toujours mes jeux préférés avec moi, même si je n'étais pas sure de pouvoir jouer. J'avais pris cette habitude lorsque papa et maman m'emmenaient dîner chez des amis et que j'étais sure de m'ennuyer. ce n'était forcément pas le cas lorsqu'on allait chez Cora !
J'embrassa mon Aaron et maman qui allaient surement partir après nous, puis monta dans la voiture de papa, qui me laissa monter à l'avant en cachette de maman. ' Papa, on va d'abord au manège, ou chez le marchand de glace ? ' Je le regardais avec de grands yeux pétillants de joie, ce n'était pas tout les jours que j'avais papa rien que pour moi, parce que comme maman m'a expliquée, il soignait les malades comme il était docteur, et comme il y a beaucoup de malades, il reste souvent tard à l’hôpital. Comme il faisait beau, j'avais même sorti mes jolies lunettes de soleil pour copier Cora. Elles étaient comme celles des belles actrices de cinéma, et Aaron s'était moqué de moi parce qu'il disait que je me faisais ma star. Papa avait l'air aussi ravi que moi, cette journée s'annonçait très bien !
© Belzébuth
(Invité)