Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) My day with my wonderful daddy !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashfoward) My day with my wonderful daddy !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My day with dad !
Daddy & Ailyn

Aujourd'hui, c'était la journée papa ! Ça faisait depuis ce weekend que maman nous parlait de cette virée qu'elle allait faire avec mon grand frère Aaron, tandis que papa allait rester avec moi. J'étais si excitée à l'idée d'avoir papa rien que pour moi toute seule toute une journée que je sautais dans tous les sens. Il m'avait promis qu'on irait voir le carrousel et faire les manèges, et même que si j'étais sage, il m’emmènerait manger une glace !
Je préparais mon petit sac à dos préféré, celui avec la tête de nounours, et y mettais mon lapin en peluche pour le mettre à coté de moi dans le manège si papa est trop grand pour rentrer dedans, ma barbie danseuse, parce que je la prend toujours avec moi, et une trousse remplie de billes. J'emportais toujours mes jeux préférés avec moi, même si je n'étais pas sure de pouvoir jouer. J'avais pris cette habitude lorsque papa et maman m'emmenaient dîner chez des amis et que j'étais sure de m'ennuyer. ce n'était forcément pas le cas lorsqu'on allait chez Cora !
J'embrassa mon Aaron et maman qui allaient surement partir après nous, puis monta dans la voiture de papa, qui me laissa monter à l'avant en cachette de maman. ' Papa, on va d'abord au manège, ou chez le marchand de glace ? ' Je le regardais avec de grands yeux pétillants de joie, ce n'était pas tout les jours que j'avais papa rien que pour moi, parce que comme maman m'a expliquée, il soignait les malades comme il était docteur, et comme il y a beaucoup de malades, il reste souvent tard à l’hôpital. Comme il faisait beau, j'avais même sorti mes jolies lunettes de soleil pour copier Cora. Elles étaient comme celles des belles actrices de cinéma, et Aaron s'était moqué de moi parce qu'il disait que je me faisais ma star. Papa avait l'air aussi ravi que moi, cette journée s'annonçait très bien !

© Belzébuth
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (flashfoward) My day with my wonderful daddy !  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashfoward) My day with my wonderful daddy !  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(flashfoward) My day with my wonderful daddy !  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Il y avait une fête foraine en ville à l’occasion des vacances de Pâques, et j’avais promis à Aylin de l’emmener ce week-end car Roxanna partait pendant deux jours avec Aaron. J’étais content de voir qu’ils s’entendaient si bien, et surtout qu’ils ne se considéraient pas comme deux étrangers mais comme deux personnes de la même famille. Enfin, c’était l’occasion de passer du temps avec ma petite fille et je comptais bien en profiter ! J’avais demandé deux jours de congés à l’hôpital pour pouvoir rester avec elle et l’emmener à la foire. Ca n’était pas facile pour moi de prendre des congés, mais j’avais prévu ça depuis plusieurs semaines, et surtout, j’avais promis à ma famille que nous passerions le week-end rien que tous les deux. Je demandais à Roxanna de m’appeler quand ils seraient arrivés et après avoir embrassé ma femme et mon fils, j’amenais Ailyn jusque dans la voiture, la laissant monter devant discrètement en mettant son siège pour enfant afin qu’elle ait la taille nécessaire. Une fois assis côté conducteur, j’allumais le moteur de la voiture pour démarrer : direction, la fête foraine ! Papa, on va d'abord au manège, ou chez le marchand de glace ? J’éclatais de rire et j’haussais les épaules, me concentrant sur la route. « Comme tu veux ma chérie ! Tu préfères d’abord le manège ou le marchand de glace ? » Il faisait relativement beau pour un mois d’Avril, alors manger une glace ferait beaucoup de bien ! Je me garais sur le parking et j’aidais ma fille à descendre de la voiture, prenant sa main en arrivant à l’entrée de la fête foraine, « Alors jeune fille, tu as décidé ? Moi, je te suis ! »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My day with dad !
Daddy & Ailyn

« Comme tu veux ma chérie ! Tu préfères d’abord le manège ou le marchand de glace ? » Papa me laissait le choix le temps de garer la voiture. C’était un choix vraiment difficile ! Faire d’abord le manège, ou manger une glace ? Papa m’aida à descendre de la voiture et me requestionna « Alors jeune fille, tu as décidé ? Moi, je te suis ! »
Je pense que j’avais fait mon choix dès que nous entrâmes à l’intérieur du parc géant de la fête foraine. Je lâchais la main de mon père et sautilla dans tous les sens, attirée par les couleurs chatoyantes, la foule, les jeux, et tout ce qui pouvait constituer mon paradis. Je vis au loin le carrousel de mes rêves et écarquilla les yeux avant de me retourner vers mon papa et sautiller sur place ‘ Oh j’veux faire d’abord le manège papaaa ! Celui qui est la bas ! ‘ J’adorais les manèges comme ça. Je n’aimais pas trop les grands manèges qui faisaient peur, je préférais ceux ou je pouvais mettre mon doudou à coté de moi pour ne pas qu’il pleure sinon. Je pris la main de papa et le conduisis vers le manège. Une fois devant, je montrai du doigt le cheval sur lequel je voulais être. ‘ C’est sur lui que j’veux monter papa, tu peux me porter ? C’est le plus joli. ‘

© Belzébuth

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (flashfoward) My day with my wonderful daddy !  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashfoward) My day with my wonderful daddy !  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Aujourd'hui, il n'y avait qu'un seul mot d'ordre : faire plaisir à ma petite fille. J'avais parfois peur que mes enfants pensent que je les délaissais, ou que je préférais aller travailler plutôt que m'occuper d'eux. Car je n'étais pas souvent à la maison. Enfin, je l'étais tous les jours, mais parfois quand je me levais pour aller travailler ils dormaient, et quand je rentrais du travail, ils dormaient aussi. Je connaissais les horaires d'un médecin en faisant ce genre de métier, mais je ne pensais pas que ça serait autant prenant. Cependant, c'était ce que j'avais toujours voulu faire : mon père était mort d'un cancer quand j'avais neuf ans, et j'avais moi même souffert d'une leucémie pendant un an et demi quand j'étais enfant. Arrivés dans la fête foraine, je proposais à Ailyn de choisir entre la glace et après le manège, ou d'abord le manège et ensuite la glace. Je pensais que la petite fille choisirait d'abord la glace vu que son niveau de gourmandise était égal à celui de sa mère, mais à ma plus grand surprise, elle pointa le doigt vers un carrousel pas très loin, me faisant légèrement sourire. ' Oh j’veux faire d’abord le manège papaaa ! Celui qui est la bas ! ‘ J'hochais calmement la tête et je lui fis baisser son doigt, "On montre pas du doigt chérie", expliquais-je alors qu'elle me tira vers le manège sans plus attendre et une fois devant, elle montra un cheval, ‘ C’est sur lui que j’veux monter papa, tu peux me porter ? C’est le plus joli. ‘ Je ris un peu et je sortais mon portefeuille de ma poche pour aller lui prendre un ticket et je mis le jeton dans ma poche, "Accroche toi !", annonçais-je à la petite fille en la portant pour la poser sur le cheval. Je posais ses petites mains sur la barre pour ne pas qu'elle tombe, "Tu le lâches pas d'accord ?" Je souris et j'embrassais sa joue avant de descendre du manège pendant que celui-ci commençait à tourner doucement.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My day with dad !
Daddy & Ailyn

Papa baissa mon doigt en me disant calmement. "On montre pas du doigt chérie". Je compris, mais j'étais tellement distraite en voyant ce beau manège que je m'empressa de courir vers ce dernier tout en tirant papa. Une fois devant, je lui montrais sur quel cheval je voulais monter. Et il sorti son porte-monnaie pour aller échanger un ticket contre une pièce pour que je puisse faire le manège. Il finit par s'approcher de moi une nouvelle fois. "Accroche toi !" Je m’exécuta, et la, il me souleva du sol afin de me poser sur le beau cheval blanc orné de dorures. ' Waaa t'es trop fort papa ! ' Il plaça ensuite mes mains sur mon cheval "Tu le lâches pas d'accord ?" 'D'accord papa ' disais-je en acquiesçant. Puis il se recula et le manège commença à tourner doucement, puis légèrement plus vite. Je rigolais parce que pour moi, c'était parmi mes première sensations fortes, je ne connaissais encore rien de plus fort. A chaque fois que je passais à coté de papa dans mon tour, je lui faisais coucou de la tête (bah oui, parce que faut s'accrocher avec les mains, hein ? :O ). Finalement, le manège s’arrêta aussi doucement qu'il commença, et quand il fut totalement arrêté, papa me porta à nouveau jusqu'au sol.
' C'était génial ! ' disais-je en m'excitant et sautant dans tous les sens. ' J'pourrais en refaire un après avoir mangé une glace ? ' lui disais-je de ma petite voix, en lui faisant ma tête de petite fille adorable et sage.

© Belzébuth
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
" Waaa t'es trop fort papa !" Je souris, posant la petite fille sur le cheval : je crois que c'était ce que j'aimais le plus dans ma relation avec Ailyn. Parfois, j'avais l'impression d'être papa le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de la terre entière. C'est drôle comme on parait parfait aux yeux de ses enfants, et encore plus aux yeux de sa petite fille. J'expliquais alors à la demoiselle qu'elle ne devait pas lâcher le cheval, et elle se contenta de me dire que c'était d'accord, me regardant m'éloigner du carrousel qui commençait à tourner tout doucement. Je souris et je croisais les bras, regardant le cheval de ma fille monter et descendre le long de la barre de fer. Elle avait l'air de s'amuser comme une folle, et ça faisait tellement du bien de voir ma petite fille chérie rire et s'amuser à ce point là. Je lui faisais des petits signes quand elle passait devant moi, ne la quittant pas une seule seconde du regard jusqu'à ce que le manège s'arrête quelques minutes plus tard. Je m'approchais alors à nouveau d'elle et je la portais pour la poser sur le sol. "C'était génial !" Je ris et je la regardais qui gigotait dans tous les sens : nous étions à peine arrivés qu'elle tenait déjà à peine sur place ! "Arrête de sauter dans tous les sens tu vas faire peur aux gens !", finissais-je même par dire en riant encore alors que j'essayais de lui prendre la main de peur qu'elle ne se perdre un peu parmi tous ses gens. "J'pourrais en refaire un après avoir mangé une glace ?" J'hochais la tête, gardant sa main bien dans la mienne alors que nous allions vers le stand de glace, "Uniquement si tu es sage !", dis-je à ma fille avec un petit sourire sur les lèvres. "Alors, tu veux quel parfum pour ta glace ?" Je regardais la pancarte derrière avec tous les parfums et je lui énumérais, "Vanille, chocolat, fraise, framboise, citron, cerise, nutella... dis moi !" Je réfléchis un peu, "Moi je vais prendre citron en tout cas ! Je parie que toi tu vas prendre...nutella ! J'ai pas raison ?"
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop mignon (flashfoward) My day with my wonderful daddy !  3850463188
Fin du rp :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé