Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySky fall - [Edyl]

Sky fall - [Edyl]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky fall
feat Daryl
Hier, j'avais accepté d'aller passer l'après-midi chez Lana, ma copine. Il faisait assez chaud et elle avait une piscine. Je dois dire que dans mon loft, il n'y en a pas. De plus, même si je ne m'entendais pas avec, elle avait un frère plutôt canon. Enfin bref, j'avais été faire les boutiques histoire de m'acheter un nouveau maillot de bain pour l'occasion. Il était magnifique. C'était un maillot de bien une pièce dont le bain était noir et le haut était rouge et jaune. Le décolleté descendait jusqu'un peu avant le nombril. A

Ce matin, je m'étais levée fort tôt, je devais encore préparer mes bagages pour partir en vacances lézarder sur la plage, enfin demander à Lisa de les préparer. Je devais aussi prendre mon petit déjeuner, faire ma séance quotidienne de jogging, oui, un corps comme le mien ça s'entretien. Je devais aussi téléphoner à mes frères pour mettre au point des stratégies d'attaques pour l'entreprise de papa. Je dois avouer que quand on est au téléphone ça prend des heures et des heures. On parle du boulot mais aussi de tout et de rien. Qu'est-ce que je les aime. Je comptais durant ces vacances passer en France pour voir les trois hommes de ma vie. Après avoir fait tout cela, je me préparai pour aller chez ma copine. J'enfilai mon maillot de bain et je mis un short en jeans par dessus. Je mis également un énorme chapeau mais également une grosse paire de lunette de soleil.

Quatorze heures, je saisis mon sac avec mon manoï et quelques magazines de mode. J'appelai mon chauffeur pour qu'il me conduise chez ma copine. L'après-midi était belle, il faisait beau et chaud. Sur le passage, je passai prendre quelques rafraîchissement, du vin blanc, c'était le mieux. Il était quatorze heures trente quand j'arrivai chez Lana. Je frappai à la porte et attendit qu'on vienne m'ouvrir.
☾ anesidora
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait plus beaucoup de temps avant les vacances. Et qui dit fin d'année dit partielle. Daryl était le pire des chieur en ce moment. Premièrement parce qu'il était stressé par ses propres examens, et deuxièmement parce qu'il était sur le dos de Lana à longueur de temps. Aujourd'hui ils n'avaient pas cours et Lana avait décider de s'éloigner de la maison. Officiellement pour réviser en se détendant parce que c'est comme ça qu'elle apprenait le mieux. Officieusement parce que Daryl était particulièrement casse couille.

Il savait aussi que la fin des cours signifiait réunion de famille en France comme chaque année pour deux semaines. Sauf que cette année allait être différente, cette année, Nina serait de la partie. Et ça, ça changeait tout. Il n'avait aucune envie de la voir, encore moins dans la maison de ses grands parents, encore moins pendant deux semaines, encore moins avec son abruti de mari qui n'était autre que son frère. Ce traître. Ça expliquait donc sans doute encore plus pourquoi il avait la rage en ce moment.

13h30, après plus de trois heures penché sur ses bouquins, Daryl s'était dit qu'il était peut être temps de faire une légère pause. Il s'était donc déshabiller, enfilant son short de bain pour seul habit et avait décider de piqué une tête dans la piscine. Mais avant même qu'il n'ai le temps de ranger et de filer sous l'eau, quelqu'un frappa à la porte. Il maudit intérieurement quiconque venait le soûler en pleine après midi révision, et se dirigeait vers l'entrée de la maison.

Maison énorme au passage, payée par papa et maman. Ni plus ni moins que 4 chambre, une piscine extérieure, une vue éblouissante, une cuisine toute équipée et un salon avec un écran plat littéralement de la taille du mur. Bref, les parents avaient mis le paquet pour s'assurer que leurs enfants s'y sente comme à la maison. Lana, elle, y voyait surtout une opportunité énorme de faire la fête à longueur de temps.

Daryl ouvrit la porte pour y découvrir le visage le moins attendu de la journée, et le moins plaisant à son goût; Eden. Une petite rousse amie de sa sœur qu'il ne pouvait carrément pas sentir. A ses yeux c'était une vraie peste, et il ne voyait pas ce que son ange de petite sœur pouvait trouvé à un diable comme elle. Il avait même peur qu'elle ne la perfidie, qu'elle ne l'entraîne dans je ne sais quelle soirée, ou pire, qu'elle lui apprenne à être aussi pimbêche qu'elle.

-.... Je peux savoir ce que tu fais là ?

Question débile Daryl, Eden n'avait que deux raisons se présenter sans prévenir; 1- Lana, 2- La piscine.

En l’occurrence, il y'avait de fortes chances pour que ce soit les deux raisons à la fois.

-Si tu cherche Lana elle est pas là. Et elle à éteint son portable. Elle révise. C'est les examens bientôt au cas où tu t'en rappellerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky fall
feat Daryl
J'attendis bien cinq grosses minutes avant de voir la porte s'ouvrir. C'est Daryl, le frère de Lana qui vient m'ouvrir la porte. Seigneur ce qu'il était canon mais il était aussi casse-couille. il n'aimait pas trop que je traîne avec sa soeur. Il ne m'aimait pas et me le faisait savoir. Mais je n'étais de toute façon pas là pour lui, mais pour ma jolie Lana. il me demanda ce que je faisais là. Je viens cueillir des cerises. A ton avis, qu'est-ce que je fais là ? C'est Lana qui m'a demandé de venir. Il était censé être brillant pourtant... Je soufflai et pénétra dans la maison sans même y être conviée. Il me stipula que Lana était pas là et qu'elle révisait pour les examens. Parce que oui, ils étaient bientôt. Je ris en me dirigeant vers le salon. Non, c'est bientôt les examens ? Tu m'en apprends une chose. Il ne me connaissait pas et ça se voyait, il jugeait bêtement ce qu'il pesait savoir de moi alors qu'il ne savait rien. Je le regardai dans les yeux. C'est pas grave pour Lana, je vais l'attendre à la piscine. Elle doit être avec une copine à nous, je vais lui dire que je suis là. Après tout, c'est elle qui m'a demandé de venir cette après-midi. dis-je en me dirigeant vers le jardin et la piscine. Je me retournai ensuite vers lui. Et, tu sais, quand tu passes toute ton année à étudier et que tu prends de l'avance, tu peux te permettre de flanner comme je le fais. Je lui souris avant d'ajouter. Dernière chose, je suis première de ma classe, j'ai les meilleures notes de ma section et je peux même me permettre de prendre de l'avance dans mes stages chez mon père. Donc, t'en fais pas, j'ai pas oublié mes examens.
☾ anesidora
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)