Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa hasard fait bien les choses (roman)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La hasard fait bien les choses (roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’année ne se termine pas trop en beauté, mais j’me dis que l’été sera bien meilleur. Plus quelques jours avant le grand départ et au lieu de passer ma soirée devant ma télé à me faire tout Neflix avec de la glace, je préfère me faire un ciné. Seule, ouais pas envie d’appeler quelqu’un à la dernière minute et encore moins envie de me rendre en boite ou je ne sais où pour faire la fête. Non, ce soir c’est une soirée tranquille. Un bon film plus tard, je sors de la salle de projection assez heureuse de ce moment. Ce n’est jamais fun de venir seule au cinéma, mais la solitude n’a jamais tué personne jusqu’à maintenant alors pourquoi ne pas tester. J’arrive dans le hall, prête à sortir et mes yeux se posent sur toi. Cette silhouette que je crois reconnaître. « Roman ? » Je ne suis pas sûr de moi, mais je tente quand même de m’approcher de toi. Au pire si ce n’est pas toi, j’irais m’acheter une paire de lunette demain.

@Roman L. Hammond encore désolé pour le temps La hasard fait bien les choses (roman) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je tuerais bien ma petite sœur pour me faire des frousses pareilles, appeler à 3h30 du matin par les urgences parce qu'elle est tombée dans les escaliers et qu'il lui fallait quelqu'un pour venir la chercher. Du coup forcément c'est le grand frère qu'on appelle, j'avais la tête dans le cul pour faire simple et je devais bosser dans la journée ça aller être sympa cette journée...

Je prends mon autre dose de caféine quand je rentre dans le cinéma, besoin d'air et de changement surtout...

Je relève mes lunettes de soleil au moment où j'entends une voix m'interpeller, je reste muet un petit instant avant de m'approcher de la voix et répondre :

« -Hey salut Clary. »

J'étais étonnée de la voir mais heureux quand même et puis ça présence aller me réveiller un petit peu, j'aller pas m'affaler sur elle non plus.
(Invité)