Sarah Carter dit:: Je vois tout a fait ce que tu veux dire sur le fait que tu souhaites te poser. J'avais déjà vu ce que tu recherchais dans ta fiche mais je sais pas ... j'avais envie de pousser la question un peu plus loin histoire de te découvrir un peu mieux, c'est que tu restes vague et mystérieux dans ta présentation. Ah ah j'aime les mystérieux
. Pour ma part je pense que tu le sais, je suis largement plus jeune que toi bien que je ne pense pas qu'une différence d'âge telle que la notre est un obstacle. Malgré le fait que je sois jeune, j'ai un certain vécu dont je ne parlerais pas en détail ici. J'ai perdu ma petite soeur et n'ai plus de contact avec ma famille. Bref, du à mon vécu assez mouvementé je souhaite trouver une sorte de stabilité si tu vois ce que je veux dire
c'est donc pour ça que je souhaite trouver un homme avec les mêmes ambitions que moi ( fonder une famille ) et romantique qui me regarde comme une femme. Tu comprends ? Oui je sais je parle trop, on me le dis souvent