Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit: Salut toi  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2659158125 j'ai vu ton profil et je me suis dis qu'on pourrait faire plus amples connaissances, qu'en dis tu ?  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano D Leonetti dit: Hey ;) !! Avec grand plaisir Miss !!

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:: Parle moi un peu de toi  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2511619667 et que recherches tu ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano D Leonetti dit: Et bien que te dire je suis un pur Italien je suis né là bas j'ai 1 soeur et 2 frères, je suis né a Naples et j'ai fait mes études ici a Harvard. Maintenant je suis Prof d'Italien. J'aime faire la fête, et je suis très famille et je peux être romantique, j'ai aussi un caractére impulsif, j'ai le sang chaud comme on dit ^^. Ici je cherche une relation sérieuse, car j'ai 32 ans et il est temps pour moi de me poser et de fonder une famille. Et toi que cherches-tu ?

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:: Je vois tout a fait ce que tu veux dire sur le fait que tu souhaites te poser. J'avais déjà vu ce que tu recherchais dans ta fiche mais je sais pas ... j'avais envie de pousser la question un peu plus loin histoire de te découvrir un peu mieux, c'est que tu restes vague et mystérieux dans ta présentation. Ah ah j'aime les mystérieux  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2511619667 . Pour ma part je pense que tu le sais, je suis largement plus jeune que toi bien que je ne pense pas qu'une différence d'âge telle que la notre est un obstacle. Malgré le fait que je sois jeune, j'ai un certain vécu dont je ne parlerais pas en détail ici. J'ai perdu ma petite soeur et n'ai plus de contact avec ma famille. Bref, du à mon vécu assez mouvementé je souhaite trouver une sorte de stabilité si tu vois ce que je veux dire  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2659158125 c'est donc pour ça que je souhaite trouver un homme avec les mêmes ambitions que moi ( fonder une famille ) et romantique qui me regarde comme une femme. Tu comprends ? Oui je sais je parle trop, on me le dis souvent  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano D Leonetti dit: Escuse moi d'être rester evasif à propos de moi. Alors que te dire de plus...J'ai un carcatére impulsif comme je tes deja dit, je susi aussi jaloux mais attention pas une jalousie maladif juste ce qui faut ;) je suis pas non plus du genre à coller la personne, ni à la faire surveiller, si elle me dit quelle m'aime vraiment je la croirait car la confiance dans un couple et une chose fondamental. Moi non plus la différence d'âge ne me géne pas. Je suis assez romantique j'aimerai invité ma moitié dans des bon resto dans des week end romantique à l'étranger. Pour moi l'amour c'est sacré il n'y a rien de plus beau que de trouver la personne avce qui fonder une famille et finir sa vie. Ce qui est des enfants, j'adore les enfants et j'aimerai beaucoup en avoir, pouvoir leur inculquer une education comme celle que j'ai eu. Je trouve que toi et moi avons de nombreux point communs :P

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:: J'aime vraiment ton caractère et effectivement, on se ressemble assez. De ce que tu dis de toi je suis un peu comme ton copié collé, je peux être jalouse sans être d'une jalousie maladive, je suis très aimante et attentionnée sans toutefois trop coller.

J'aimerais que l'on se rencontre :44: . Qu'en pense tu ? Ps : n"hésite pas à dire non je ne veux pas forcer les choses  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriano D Leonetti dit: C'est avec un grand plaisir ;) que j'aimerai moi aussi que l'on ce rencontre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter dit:: Tu as une idée de lieu pour se rencontrer ?  Sarah carter ✱ Adriano D Leonetti 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriano D Leonetti dit: Que dirais tu d'une soirée au middle east ? .

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)