Invité
est en ligne
Invité
Beau Griffith
feat. Shawn Mendes
ID CARD
- 18 mai 1994
- San Francisco
- 24 années
- Américaine
- Hétérosexuel
- Célibataire endurci
- Aisé
- Mathématiques
- Physique
- Rêveur professionnel
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Intégrer une si prestigieuse université c'est une évidence. Depuis son entrée au lycée, Beau n'avait qu'un seul but en tête, travailler d'arrache-pied, redoubler d'efforts afin d'être accepté dans l'une des universités de l'Ivy League. Au final il a été accepté dans trois d'entre elles: Brown, Princeton et évidemment Harvard. Il a toujours eu des facilités déconcertantes pour étudier et mémoriser, alors passer les SATs fut peu stressant pour lui. Faire face à un jury afin d'exposer son essay ce fut une toute autre paire de manche. Essay basé sur son adoration pour les chiffres et leur utilité afin d'aider les pays du tiers monde. Encore aujourd'hui, il pourrait vous le réciter mot pour mot. Une dissertation parfaite en tout point sur le papier mais il lui a fallu des mois pour apprendre à être à l'aise afin d'en parler à voix haute. Merci maman qui a passé des nuits blanches pour lui fournir de précieux conseils. Travail de dur labeur mais qui vaut le coup. Sa lettre d'acceptation à Harvard, il la garde comme un précieux trésor.
STUDENT
L'esprit dunster aurait très bien pu convenir au jeune homme, ça tombe même sous le sens. Beau et les études ne font qu'un. Grace à son assiduité, le jeune homme voit déjà son avenir tout tracé en tant qu'ingénieur. Hélas vivre en communauté, être entouré, très peu pour lui. Il préfère vivre dans sa bulle, là où rien ni personne ne peut venir perturber sa conscience.
Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermé dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.
maladroitaltruisteintrovertisérieuxnaïfloyal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia ou aurélie, ça dépend du degré d'intimité et j'ai . Je suis normande et j'ai connu le forum grâce à mon intuition ultra développée. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Queen Asia et Parfaite Nevada. J'utilise Shawn Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par mon incroyable cerveau .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u273]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHAWN MENDES</span> • “ Beau Griffith ”[/size]
(Invité)