Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau Griffith

feat. Shawn Mendes

ID CARD
  • 18 mai 1994
  • San Francisco
  • 24 années
  • Américaine
  • Hétérosexuel
  • Célibataire endurci
  • Aisé
  • Mathématiques
  • Physique
  • Rêveur professionnel
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Intégrer une si prestigieuse université c'est une évidence. Depuis son entrée au lycée, Beau n'avait qu'un seul but en tête, travailler d'arrache-pied, redoubler d'efforts afin d'être accepté dans l'une des universités de l'Ivy League. Au final il a été accepté dans trois d'entre elles: Brown, Princeton et évidemment Harvard. Il a toujours eu des facilités déconcertantes pour étudier et mémoriser, alors passer les SATs fut peu stressant pour lui. Faire face à un jury afin d'exposer son essay ce fut une toute autre paire de manche. Essay basé sur son adoration pour les chiffres et leur utilité afin d'aider les pays du tiers monde. Encore aujourd'hui, il pourrait vous le réciter mot pour mot. Une dissertation parfaite en tout point sur le papier mais il lui a fallu des mois pour apprendre à être à l'aise afin d'en parler à voix haute. Merci maman qui a passé des nuits blanches pour lui fournir de précieux conseils. Travail de dur labeur mais qui vaut le coup. Sa lettre d'acceptation à Harvard, il la garde comme un précieux trésor.

STUDENT

L'esprit dunster aurait très bien pu convenir au jeune homme, ça tombe même sous le sens. Beau et les études ne font qu'un. Grace à son assiduité, le jeune homme voit déjà son avenir tout tracé en tant qu'ingénieur. Hélas vivre en communauté, être entouré, très peu pour lui. Il préfère vivre dans sa bulle, là où rien ni personne ne peut venir perturber sa conscience.

Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermé dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est!  Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

maladroitaltruisteintrovertisérieuxnaïfloyal

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amantia ou aurélie, ça dépend du degré d'intimité BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 152426858 et j'ai BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 3861440630. Je suis normande et j'ai connu le forum grâce à mon intuition ultra développée. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Queen Asia et Parfaite Nevada. J'utilise Shawn Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par mon incroyable cerveau BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 152426858.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u273]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHAWN MENDES</span> • “ Beau Griffith ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

hurt me with the truth but never comfort with a lie

La pièce est froide, impersonnel et impeccablement rangée. Dans cet environnement inconnu, Beau vient de passer dix minutes à regarder ses pieds et jouer nerveusement avec ses mains moites. Le jeune homme serait tout à fait capable de continuer ainsi pendant les cinquante minutes qui restent si ce psy, censé l'aider dans sa vie sociale, n'avait pas brisé le lourd silence." Vous êtes libre de me parler. " Mécaniquement il relève la tête. Faire la conversation n'a jamais été le fort de Beau, encore moins quand il s'agit de parler de lui et d'évoquer ses prétendus problèmes de sociabilisation comme l'a souligné sa mère lorsqu'elle a pris rendez-vous ici pour son unique fils. Le jeune étudiant ne souffre nullement d'un manque affectif. Sa vie lui plait telle qu'elle est, ce que ses géniteurs ne semblent pas comprendre." J'aime ce que je suis. " S'aimer soi même, c'est l'essence même du bonheur. Enfin c'est ce qu'il a lu dans un bouquin parlant de l'acceptation de soi." Dites vous cela pour vous en persuader vous même ? " Les psys, toujours à vouloir retourner le cerveau de leurs patients. Bien qu'il s'agisse là de son job, Beau apprécie peu qu'on le contredise. Quel intérêt aurait-il à mentir là dessus ? " Ce dont je suis persuadé, c'est que je suis plus heureux que certains dans ce vaste monde. " Beau a un toit au dessus de sa tête, de quoi manger, étudie ce qu'il aime, une voiture (bien qu'il l'utilise peu), des parents surprotecteurs mais aimants, et quelques amis sur qui compter. C'est bien suffisant pour lui." Pourquoi vous comparez aux autres ? " Froncement de sourcils, il n'est pas certain de saisir l'intérêt de cette question." Je ne me compare pas, je dis juste que je pourrais être plus malheureux. " A la seconde où cette phrase est sortie de sa bouche, il est conscient du faux pas qu'il vient de commettre." Vous admettez donc être malheureux. Est ce là un sentiment que vous éprouvez constamment ? " Bien sûr qu'il s'attendait à cette question et la réponse ne lui vient pas. Le jeune homme ne tient pas un journal intime où il relate chaque jour ses pensées. Difficile de dire s'il est plus souvent heureux que malheureux." Je ne sais pas. Je ne recherche pas forcément le bonheur dans ma vie. Juste des réponses. " Curieux, désireux d'en apprendre toujours plus sur ce qui l'entoure. L'univers, les gens, une source infini de savoir." Quelles réponses attendez-vous ? " Il se mordille la lèvre en pensant à une question en particulier qui lui trotte dans la tête depuis des semaines déjà." Des réponses de mes parents. Savoir pourquoi ils m'ont menti. " La bombe est lâché et aucun retour en arrière n'est possible désormais. Beau a ouvert la porte en grand sur le plus grand mystère de sa vie. Alors il n'attend même pas que le médecin s'y engouffre et parle sans détour." Je ne suis pas leur fils. Du moins pas biologiquement parlant. J'ai retrouvé la trace de leur vrai fils mais ils ont coupé court au sujet, clamant haut et fort que malgré tout je restai leur enfant. " Une simple erreur administrative à l'hôpital et Beau est reparti avec la mauvaise famille. Deux enfants échangés à la naissance. Une faute qui ne devrait jamais se produire. Beau a malheureusement était frappé par ce cas rarissime. S'il n'avait pas fait son curieux en tombant sur ce gros chèque qu'un certain Mr Anderson a versé à son paternel, il n'aurait jamais su. Il s'en veut d'avoir fait des recherches sur cette famille, d'avoir vu ce Braeden en photo sur internet ressemblant étrangement à ce père qui l'a élevé. Jamais il n'aurait du faire de recherches, contacter l'hôpital, encore moins en parler à ses parents, pire téléphoner à ce Braeden. Rare jour où il a porté ses couilles, porté par la volonté de connaître sa vraie famille, de ne pas vivre dans le mensonge." Comment avez vous réagit à cette vérité ? " Aucun signe compassion dans le ton de sa voix. Ne pas créer de liens avec ses patients. Agir en robot. Pas sûr qu'il puisse venir en aide au jeune Griffith de cette manière." Je me suis senti étranger dans ma propre famille. Mais j'ai gardé contact avec celui qui devrait porter mon nom. Il a décidé de me rejoindre à Harvard. Je pense que ça peut m'aider à aller de l'avant de le rencontrer. Au moins lui me comprendra. " Parce que le plus difficile dans tout ça, ce n'est pas de ne pas connaître sa véritable famille mais de se sentir incompris." Nous continuerons d'avancer là dessus la prochaine fois. Mais n'oubliez pas que vos différences vous rendent unique. Et c'est loin d'être un mal. " Pour être unique en son genre, il l'est. Même l'université et ses vices ne pourront prendre l'ascendant sur le caractère timide du jeune homme. Il est très bien dans sa solitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue beauté! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii Mon dieu que tu es beau sous ce sourire charmeur, et ces abdos magnifiquement magnifiques BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 Hâte qu'on puisse rp, et que je puisse de traumatiser, et faire des bébés BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 166564858 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn hanwii BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES MxYCaQhr_o

BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouloulouuu BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 152426858

rebienvenue BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361 BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: :kissme: :kissme:
voilà, j'ai tout dit, puis tu sais déjà c'que j'en pense Vic :loukas:
rebienvenue BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES CDA37WL

BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'veux pas dire mais... bb Marla est dans ton profil BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 1525747124 Il nous faudra un lien beauté, c'est non négociable face
Re Bienvenue BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES 1001568715
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

BEAU GRIFFITH ► SHAWN MENDES IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)