feat. ellie martin
- 3 FEVRIER 1998
- GLASGOW, ECOSSE
- 20 ANS
- ECOSSAISE
- HETEROSEXUELLE
- EN
CHAINEECOUPLE - AISE
- SCIENCES
- DROIT ET ECONOMIE
- VENDEUSE CHEZ UN DISQUAIRE
- NON BOURSIERE
Si ce dossier contenant de multiples pièces est ce dernier rempart qui se dresse entre l’inconnu et moi, il semble animé de braises sous mes doigts agités. S’abaisser à de telles manigances pour parvenir à taire ces rumeurs qui bourdonnent encore à mes oreilles, celles de ce prétentieux qui se serait cru doté d’une carapace, invincible chevalier au milieu des gazelles perdues et qui, sans m’en tenir rigueur, est parti, ce vicieux qui me manque, cette équation qui me trouble. C’est à cause de ce sombre personnage que j’ose croire innocent, parti non pour me laisser mais pour mieux triompher que ce dossier est parti ce matin vers Harvard, détenteur de mes mémoires et marqueur de ma future vie. La réponse fut assez hâtive mais mon attente interminable, les jours semblables à des années. Les épreuves passées, de nombreuses questions auxquelles je prêtai une grande attention, simplement pour qu’elles se révèlent juste avaient accru mon envie de triompher. Le goût acide de l'envie de savoir baignait sans cesse mes lèvres qui parfois se paraient d’un sourire carnassier lors de cette épreuve fatidique tandis que l’entretien tourna autour de cet « essai », fragment d’une partie insolite de mon âme, celle qui se réjouit des joyeuses qui dansent dans l’obscurité et qui éclairent le chemin des étourdis, les astres me fascinent et je crois avoir réussir à enchanter avec autant de passion mon auditoire, de mes mots bien choisis et de ma prestance naturelle. Ma position est connue, je sais reconnaître mes capacités mais l’angoisse me rongea quelque peu si mes manœuvres n’aboutissaient pas, l’échec serait amer …
Les ronces qui tapissent mon être ne sont que façade et j'aspire à ce que ce monde aille mieux, à ce qu'il ne soit plus pollué par ces sombres pensées que des trop bien pensants distillent dans les médias, à travers les échos des journaux ou encore en se nommant sauveur de ce monde. Les actions ne peuvent être portées par un seul être et si, malgré ma désinvolture et mon côté matérialiste, je semble ne guère porter d'attention à ce qui m'entoure, mes paroles tranchent et dissipent ce malaise. Je n'accorde que peu ma confiance car je e supporte la superficialité, si j'assume mes travers, je défends également mes convictions et aspire à l'indépendance. Je me satisfais des choses simples la vie et n’approuve la décadence dont usent beaucoup pour se mouvoir mais je me plais à me cacher derrière des apparats de « petite fille à papa », celles qui sont vêtues décemment et profitent de celle que l’on nomme « CB » allégrement. Serait-ce pour cacher cette confiance qui parfois me fuit et m’oblige à piquer plutôt que danser ? Très maladroite, je ne suis guère de celles qui peuvent jongler avec plusieurs choses entre leurs mains. Je peux feindre l’indifférence mais ne sais rester calme face au mépris et à l’injustice.
ambitieusejustecalculatricevexantefroidematérialiste
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲ Ellie Martin
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8509]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92024-f-girlfriend-a-distance-cocu#3393133]☆[/url] <span class="pris">ELLIE MARTIN</span> • “ Delilah F. Macleod ”[/size]