Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA & WOLFGANG - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEXA & WOLFGANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement! c'est pas ce que je dis toujours mais presque LEXA & WOLFGANG - Page 2 152426858 c'bien tu as une bonne mentalité le note.
hum non mdrrr ce surnom il est rare car j'en suis pas hyper fan disons LEXA & WOLFGANG - Page 2 3997999705 wolf la plupart du temps. toi niveau surnom ça doit pas être ouf genre quoi lexi? lexou? un truc à la con du genre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar
gardons cette même longueur d'onde LEXA & WOLFGANG - Page 2 152426858
j'aime bien Wolfie moi LEXA & WOLFGANG - Page 2 387742012 Lex, en fait Lexa c'est déjà un surnom, c'est Alexandra de base, mais personne ne se fatigue a le dire LEXA & WOLFGANG - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha moi j'aurais dis alex' tu vois, mais lexa je valide à deux milles LEXA & WOLFGANG - Page 2 152426858 alors partie en vacances ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar

alex c'est bien aussi LEXA & WOLFGANG - Page 2 1616978029
j'suis à Boston, pour le boulot, fin entre Boston et New York si tu veux venir me tenir compagnie LEXA & WOLFGANG - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a moyen de moyenner ça ouais! t'es présentement sur boston ou new york? j'peux même te servir de garde du corps tavu (car ouais je viens de percuter que t'es un peu célèbre sur internet quand même hein)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar
célèbre chez les 12-20 ans. LEXA & WOLFGANG - Page 2 550846730
New York, j'ai une avant première ce soir, tu veux vraiment venir ? genre t'as rien d'autre prévu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
célèbre quand même j'ai envie de dire LEXA & WOLFGANG - Page 2 3997999705
et nop j'ai rien de prévu, pas de boulot cette semaine ni ce weekend donc j'suis libre LEXA & WOLFGANG - Page 2 152426858 et après tout, pourquoi pas? entre roux faut se soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar
entre roux cool (emo) face
j'suis a ny déjà, j'te file l'adresse de mon hôtel et tu me rejoint ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy soyons fou LEXA & WOLFGANG - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang R. Kaleostar
tu sais je parler d'oeuf surprise avec un autre mec de tinder et j'aime pas vraiment les surprises, j'pense que si on met fait un anniversaire surprise je serai contente, mais intérieurement je serai chier parce que personne ne sait vraiment mon gâteau préféré, ni ce que j'aime sur mes tartines (du beurre et beaucoup beaucoup de confiture de fraises)
mais j'aime bien ta surprise
genre toi
genre j'aime bien que quelqu'un soit aussi léger que toi
t'es une bonne surprise LEXA & WOLFGANG - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)