Invité
est en ligne
Invité
EMALINE REYES
feat. sahara ray
ID CARD
- 14.07.1996
- México
- 21 ans
- mexicanoaméricaine
- hétéro
- éternelle insatisfaite
- riche
- design de mode
- théâtre
- membre du club de théâtre (en bonne drama queen)
- pas besoin de bourse
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c'est grand, c'est beau, ça brille, c'était forcément fait pour moi. Je n'avais jamais vraiment porté d'importance à mes études en elles mêmes, j'avais de bons résultats mais sans vraiment m'investir, plus tournée vers les garçons et les soirées que vers les leçons. Lorsqu'on me croyait incapable de quoique ce soit, simplement bonne à sourire sur les photos, j'ai intégré le club de théâtre de mon établissement et j'y ai découvert une véritable passion qui ne m'a jamais quittée depuis mes jeunes années. C'est quelques années plus tard que j'ai réalisé que je devais viser plus haut pour épater mon petit monde, alors j'ai levé la tête vers le sommet et j'y ai vu la prestigieuse université d'Harvard. Avec mes résultats, mon bagage théâtral, l'influence de mes parents et une bonne éloquence, intégrer Harvard ne fut pas d'une si grande difficulté. Et puis quand une étudiante ayant déjà été l'égérie d'une grande marque demande d'intégrer votre établissement pour faire des études de design de mode, vous êtes forcé d'accepter.
MAISON OU NON ?
Si tu souhaites intégrer une maison, quelles sont les valeurs que tu penses avoir ? Les raisons qui te pousse à vouloir intégrer un groupe ?
Si tu préfères rester student, pourquoi faire ce choix ? Qu'est-ce qui te pousse à ne pas emprunter cette voie ?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mia(mi) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je l'ai trouvé chanmé avec toutes ses annexes et vos belles gueules alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sahara Ray comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sanae de Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8513]☆[/url] ☆ <span class="pris">Sahara Ray</span> ◊ “ Emaline Reyes ”[/size]
(Invité)