Invité
est en ligne
Invité
Mattie-Jay Charleston
vingt ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt mai mille neuf cent quatre vingt douze à Folkestone, que les membres de la famille Charleston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mattie-Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais une aventure avec une personne du même sexe ne me dérangerais pas le moindre du monde. Je ne veux pas mourir bête. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis trois années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.10 choses à propos de moi
elle est bourrée de tocs ▹ elle se pince souvent la lèvre inférieure et se mord presque tout le temps l'intérieur des joues ( vive les aphtes ) ▹ elle dit rarement de gros mots et reprend systématiquement les autres lorsqu'ils en disent ▹ elle déteste le vernis à ongles, elle n'en met jamais car l'odeur lui donne des nausées jusqu'au point de tomber dans les pommes ▹ elle sourit tout le temps et c'est là sa principale qualité ▹ elle écoute toute sortes de musiques. Elle n'est pas bien compliquée tant que ce n'est pas du rap... elle déteste ça et ne comprend rien aux paroles. Disons qu'elle ne cherche pas trop non plus étant donné que cela ne l'intéresse pas du tout ▹ beaucoup pensent que c'est une fille superficielle et sans cervelle, mais méfiez vous des apparences car la belle montre une de ces facettes là pour cacher sa timidité ▹ son père l'appelle depuis toujours Mattou... surement en référence à son prénom, mais ça, elle n'en a jamais rien su. ▹ elle écrit et compose ses propres musiques, mais personne n'est au courant de ça... même ses plus proches amies. ▹Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite énormément. J'adore faire la fête et je sais que leurs soirées sont extrêmement bien organisées et que l'ont ne s'ennuient pas, mais si j'irais beaucoup de gens l'apprendrait et si, par malheur, ma mère apprend cela, s'en sera terminé pour moi. Pas le droit à l'héritage, vous imaginez l'horreur ? Non, plus sérieusement j'hésiterais parce que je sais que la plupart de mes amis détestent les Mathers et cela affecterait beaucoup à ma réputation de fille sérieuse et ça ne le veut en aucun cas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Vous plaisantez ? Je rêverais de les accompagner. Même si je sais que ce n'est pas mon truc d'organiser des trucs comme ça, mais j'aimerais au moins participer à un seul au moins une seule fois dans ma vie. Après, qu'ils ne comptent pas sur moi pour les aider dans quoi que ce soit. Je profite du voyage et c'est tout. C'est déjà pas mal non ?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Réponse
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne suis pas une personne envieuse ou jalouse de qui que ce soit. A l'époque de ma pure adolescence, effectivement j'aurais pu éprouver jusqu'à un certain mépris pour cette fille, mais aujourd'hui, j'aurais plus envie de faire amies amies avec elle et surtout qu'elle et moi ont se donne des astuces beautés.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Réponse
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'il se la pète un peu... Mais quand on a de l'argent, rien ne nous en empêche. Et puis, ce n'est pas parce qu'il est en Ferrari, lunettes de soleil et tout le bazard que ce n'est pas un garçon intéressant et intelligent. Mon père était ce genre de garçon là lorsqu'il avait mon âge et franchement, il n'a pas mal terminé. Regardez, je n'ai pas l'air malheureuse.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Réponse
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Poulette et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum m'a l'air très actif, depuis le temps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. (Invité)