Invité
est en ligne
Invité
Mattie-Jay Charleston
vingt ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le vingt mai mille neuf cent quatre vingt douze à Folkestone, que les membres de la famille Charleston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mattie-Jay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, mais une aventure avec une personne du même sexe ne me dérangerais pas le moindre du monde. Je ne veux pas mourir bête. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis trois années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.10 choses à propos de moi
elle est bourrée de tocs ▹ elle se pince souvent la lèvre inférieure et se mord presque tout le temps l'intérieur des joues ( vive les aphtes ) ▹ elle dit rarement de gros mots et reprend systématiquement les autres lorsqu'ils en disent ▹ elle déteste le vernis à ongles, elle n'en met jamais car l'odeur lui donne des nausées jusqu'au point de tomber dans les pommes ▹ elle sourit tout le temps et c'est là sa principale qualité ▹ elle écoute toute sortes de musiques. Elle n'est pas bien compliquée tant que ce n'est pas du rap... elle déteste ça et ne comprend rien aux paroles. Disons qu'elle ne cherche pas trop non plus étant donné que cela ne l'intéresse pas du tout ▹ beaucoup pensent que c'est une fille superficielle et sans cervelle, mais méfiez vous des apparences car la belle montre une de ces facettes là pour cacher sa timidité ▹ son père l'appelle depuis toujours Mattou... surement en référence à son prénom, mais ça, elle n'en a jamais rien su. ▹ elle écrit et compose ses propres musiques, mais personne n'est au courant de ça... même ses plus proches amies. ▹Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement