Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. AGNIESZKA LEONELLI - Conversons mes chers amis! - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

K. AGNIESZKA LEONELLI - Conversons mes chers amis!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le débutes & je te suis ? J'ai beaucoup de mal avec les démarrages K. AGNIESZKA LEONELLI - Conversons mes chers amis! - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra attendre que je sois un peu plus à jour dans mes rp, j'bouge tellement en ce moment que j'dois faire une grosse MAJ demain K. AGNIESZKA LEONELLI - Conversons mes chers amis! - Page 3 321341868 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on attendra que tu te MAJ :P
Puis, c'pas pressée, j'ai bientot deux concours blancs qui arrivent alors voila (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Agnieszka Leonelli a écrit:- Ma femme, je te concocte ça dans la tête et je poste ce soir :3
Ah j'suis vraiment la femme de ta vie alors ? K. AGNIESZKA LEONELLI - Conversons mes chers amis! - Page 3 3997999705 Super, j'ai hâte de voir ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEER, amour de ma vie hanwii Je veux... Que dis-je ! J'exige un lien :loukas: Maaaais. J'ai jamais d'idée quand je débarque, donc je pourrais savoir comment est Agnieszka pleaaaase ? :zytha: (ouais je pète, et alooors ? :luv2: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)