Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe beginning of a long trip - Team 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The beginning of a long trip - Team 12

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The beginning of a long trip❞
ANTONIO, RAFAEL, SIRINE & KAROLINA

En m’inscrivant au Summer Camp j’ai pris la décision de participer à ce road trip en équipe et non pas en tant que vacancier car j’aime la compétition. Avant de partir je ne connaissais ni notre destination, ni les personnes avec qui je vais faire équipe un peu comme tout le monde, et une fois arrivée à Brighton étant la première ville dans laquelle nous allons séjourner nous avons pris connaissance de nos équipes respectives et pour ma part je connais une personne sur mes trois partenaires, cette dernière étant Sirine, cependant il fallait bien faire connaissance alors après avoir déposé nos valises puisque nous avons quartiers libres, nous décidons de nous réunir pour apprendre à nous connaitre et créer des liens qui ne pourront que nous aider pour la suite des événements. On s’est tous donné rendez vous à la plage et sans plus tarder je m’y rends tranquillement en compagnie de Sirine car justement je la connais alors autant y aller ensemble plutôt que chacun de son côté « T’es prête pour ce road trip ? » Je lui souris alors que l’on arrive sur les bords de la plage et que l’on s’assoit sur le rebord en pierre délimitant cette dernière en attendant l’arrivée des autres.
© LOYALS.

@Rafael Alvès @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Participer à un Summer Camp était une grande première pour Karolina. Jusqu'à maintenant, bien qu'étant étudiante d'Harvard depuis un moment, elle passait tous ses étés dans son pays natal, en Suède. Mais cette année, elle avait décidé de bousculer les habitudes et de passer du bon temps, de profiter de sa vie étudiante à fond. Aventureuse de nature mais pourtant prudente, elle avait décidé de faire partie d'une équipe. En arrivant à Brighton, elle ignorait encore ce qui l'attendait mais elle savait qu'elle faisait partie d'une équipe dont les 3 autres personnes lui étaient inconnues. Elle avait donc installé ses affaires dans la chambre d'hôtel, redonner un petit coup à sa tenue avant de prendre la direction de la plage où les 4 joueurs avaient décidé de se réunir afin de faire connaissance avant de commencer l'aventure : une excellente idée pour renforcer la cohésion de l'équipe. Karolina arriva donc sur place et s'approcha des individus qu'elle devina être ses partenaires. Souriante comme à son habitude, elle engagea la conversation avec eux par une banalité.

-Salut tout le monde ! Moi c'est Karolina mais vous pouvez m'appeler Karo sans souci !

@Antonio Munoz @Rafael Alvès @Sirine Safra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'été commence, le summer camp avec et raf a décidé cette année de le vivre en équipe le temps d'un roadtrip. il ne sait pas trop à quoi s'attendre, il sait juste maintenant qu'il ne connait pas son équipe. enfin si, il connait sirine. c'est déjà ça de pris et il est plutôt content car il sait qu'avec elle, il va bien rigoler. l'équipe a décidé de se retrouver pour apprendre à se connaître. après tout, ils vont devoir rester ensemble pendant deux mois, alors autant devenir amis. c'est le sourire aux lèvres, comme ça son habitude, qu'il se dirige vers la plage. de loin, il voit trois personnes déjà réunis ensemble, comprenant que c'est eux. comme toujours, il arrive en dernier. une vrai habitude chez lui. il se rapproche de ce petit groupe, avant de prendre la parole. « bonjour ! moi c'est rafael ! » dit-il en souriant, les observant un à un. ils ont l'air plutôt gentils, loin d'être méchants ou d'avoir des têtes de psychopathes. c'est déjà un bon point. puis de toute façon, rafael adore rencontrer de nouvelles personnes, il a toujours été sociable. alors c'est l'occasion de s'ouvrir encore plus le temps de ses deux mois d'été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝The beginning of a long trip❞
ANTONIO, RAFAEL, SIRINE & KAROLINA

En arrivant ici à Brighton et découvrant nos équipes on a vite défini que l’on devait se voir et que le lieu de rendez vous serait la plage sans pour autant faire connaissance mais une fois là bas avec Sirine nous attendons les autres pas très longtemps puisqu’une jeune femme à la chevelure blonde se présente à nous comme étant Karolina et je lui souris grandement « Salut moi c’est Antonio » Nous n’avons pas le temps de plus discuter, uniquement de sa faire la bise, que quelques instants après un homme s’approche de nous à son tour et se présente. Il s’appelle Rafael et semble de bonne humeur ce qui est agréable, je sens que l’on va bien s’entendre. A première vue l’équipe semble prometteuse mais reste à voir si les apparences sont trompeuses « Salut, moi c’est Antonio » Je m’approche de ce dernier pour lui serrer la main avant de regarder partout autour « Bon bah on semble être complet là c’est bon. Vous avez la forme ça va ? Pas trop fatigué du voyage et content d'être là ?»
© LOYALS.

@Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine as-tu eu le temps de déposer les pieds sur la terre ferme et de récupérer tes bagages que tu prenais déjà connaissance de ton équipe. Et pour ton plus grand plaisir, tu connaissais d'ores et déjà deux personnes de ta team : Antonio et Rafael. Deux hommes, non des moindres. Tu sais par avance que le voyage ne sera pas de tout repos, mais que t'en profiteras au maximum en leur compagnie, connaissant les deux énergumènes. Histoire de faire connaissance de chaque membre de l'équipe, vous avez décidé de vous donner rendez-vous sur la plage, et c'est en compagnie d'Antonio que t'y débarques un large sourire aux lèvres. « Et si je te dis que non, j'ai le droit de vous lâcher ? » lances-tu d'une voix taquine. Bien sûr que t'as pas en vue de lâcher l'aventure, loin de là même. Tu sais pertinemment qu'ils auront tous à te supporter pour le meilleur et surtout pour le pire jusqu'à la fin du séjour. Vous ne tardez pas à vous installer sur le bord de plage, tandis que le reste de la troupe vous rejoint sans plus attendre. Tu te relèves d'un bond, saluant la première arrivée qui se présente. « Enchantée Karo, je suis Sirine ! » que tu réponds chaleureusement, tout juste avant de voir arriver l'homme de la situation. Lorsque Rafael se présente, tu ne tardes pas à venir déposer un baiser sur sa joue, profitant de la situation pour planter ton index dans ses côtes. « Toujours en retard à ce que je vois. » L'instant d'après, tu t'écartes de lui pour jeter un coup d'oeil aux alentours tandis qu'Antonio vient serrer la main du jeune homme. « Je me sentirai encore plus en forme quand j'aurai un verre d'alcool en main. » rétorques-tu en lançant un clin d'oeil amusé à ton amant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp est l'occasion pour Karolina de faire de nouvelles rencontres, tout pour lui plaire donc ! Elle a d'ailleurs hâte de faire plus ample connaissance avec chacun d'eux, c'est pourquoi elle a tout de suite répondu présente pour une rencontre du groupe. Le dernier membre venait d'ailleurs d'arriver, la parité était respectée, personne ne risquait de se sentir en position inférieure ! Mais apparemment le dénommé Antonio avait une aura de leader ce qui n'était pas déplaisant, au contraire, si ils pouvaient avoir un pilier dans le groupe, c'était parfait !

-Ravie de vous connaître tous les 3 ! Le voyage s'est bien passé mais j'ai bien cru rester enfermer dans les toilettes ! Enfin, ça n'a rien de passionnant !

L'ambiance avait l'air d'être bonne dans ce groupe. La jeune Sirine semblait à son aise et connaissait visiblement les deux hommes présents. Le fait de ne connaître personne n'était pas effrayant pour Karolina, elle sympathisait facilement et aimait faire de nouvelles connaissances.

-Doucement sur l'alcool malgré tout sinon on ne sera même pas capable de retrouver nos chambres.

Bon, ce n'était pas non plus le moment de jouer les rabats-joie !

@Antonio Munoz @Rafael Ferreira @"Sirina Safra"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excité, voilà comment j’étais maintenant alors que le Summer Camp venait d’ouvrir ses portes. Malgré mon état d’esprit soliste, lors de cet événement, j’allais tout mettre de côté et faire mon maximum pour mener notre équipe à la victoire car il ne faut pas oublier que c’est tout de même une compétition avant tout. Ce soir du coup entre membre de la même équipe, nous avons décidé de tous nous rejoindre à la plage pour passer cette première soirée à Brighton tous ensemble afin que l’on en apprenne plus les uns sur les autres. Lorsque Rafaël arrive, nous voilà enfin au complet et je demande si tout le monde a passé un bon voyage. Quand Karolina nous explique sa péripétie j’explose de rire « Bon bah au moins on sait que si on obtient comme défi de passer une après midi entière dans les toilettes, tu seras désignée d’office » Sirine a son tour dans toute sa splendeur nous avoue préférer avoir un verre d’alcool à la main et je suis plutôt d’accord avec ça « C’est le première soir détends toi Karo. Moi je suis de l’avis de Sirine et ça ne peut que nous aider à mieux nous connaitre » Il est vrai que l’alcool est connu pour faire parler les gens donc c’est une technique comme une autre. De plus ce n’est pas le nombre de bar qui manque dans la rue « Plus qu’à trouver un bar ambiance correct et c’est tout bon » Cette soirée risque d’être génial, en tout cas pour ma part je ne tiens plus en place tellement je suis excité

@Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est content de voir que les membres de son équipe ont l'air plutôt gentils. il se présente, apprenant donc que l'homme se nomme antonio et la blonde, karolina. pour sirine, il sait déjà tout de toute façon. il rit à ses mots, lui tirant la langue. « j'aime me faire désirer, tu le sais bien ! » il sourit, alors qu'elle a envie d'aller boire un verre. et clairement, rafael trouve que c'est une bonne idée. pour le moment, ils peuvent encore profiter et s'amuser un peu. il se dit que ce ne sera pas toujours le cas, alors autant le faire tant qu'ils le peuvent. « je suis d'accord, puis un verre d'alcool n'a jamais tué personne ! » il ne disait pas qu'ils devaient se bourrer la gueule jusqu'à 7h du matin, mais ils pouvaient quand même boire un ou deux verres. ça permettra d'apprendre à se connaître et de resserrer les liens entre eux. après tout, ils vont être bloqués ensemble pendant deux mois, il faut au moins faire ça. se mettant en marche dans les rues de brighton, rafael repère un bar qui a l'air sympa et où il y a déjà du monde, donc déjà de l'ambiance. « je pense qu'on pourrait se poser là ! » dit-il en pointant le bar du doigt, tournant la tête vers ses coéquipiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as attendu de pouvoir partir au summer camp pour ce roadtrip suffisamment longtemps pour en profiter dès les premières secondes. Et hors de question pour toi de ne pas terminer cette première soirée avec un verre d’alcool à la main, ça te sortirait bien trop de ta bulle, de tes habitudes étudiantes. Parmi tes coéquipiers, seule l’une semble ne pas adhérer à ton idée : Karo. La seule que tu ne connais pas. Tu fronces un instant les sourcils en la fixant, puis adoptes à nouveau un large sourire, faisant mine de ne pas tenir compte de ses craintes. « Bien joué Rafa, je te laisse ouvrir la marche puisque c’est ta trouvaille… et puis, honneur aux dames ! » le taquines-tu en lui donnant une légère tape sur l’épaule. Qui aime bien châtie bien, pas vrai ? Faut dire que tu l’aimes bien, le petit gars. C’est pas une grande nouvelle en soi. « Ca nous permettra de nous détendre au moins, c’est important pour commencer l’aventure du bon pied après tout. » T’as effectivement la sensation que Karo est un peu tendue, à moins que ce soit son comportement naturel ? T’en sais rien au fond, mais t’auras tout le temps de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle meilleure façon pour apprendre à se connaitre que de se retrouver autour d’un verre dans un bar ? L’idée de Sirine est génial et puis de toute évidence on va pas se mettre une cuite maintenant, non ce n’est qu’une sortie dans un bar pas dans une boite alors pas besoin de stresser et c’est ce que j’essaie de faire comprendre à Karo, tout comme Rafaël d’ailleurs car elle semble assez réticente à l’idée. En tout cas une chose est sûre c’est que l’on va boire un coup, mais il faut trouver un bar plutôt sympa et c’est Raf qui le trouve et je dois bien avouer que le bar parait cool. Il se fait taquiner par Sirine et ça me fait sourire, d’ailleurs c’est cool que ces deux là se connaissent car ça facilite d’autant plus l’osmose de groupe. « Totalement d’accord avec toi. » Je souris malicieusement en regardant la suissesse avant de reprendre la parole « Pour la peine, je paye ma tournée » De toute évidence il fallait bien que quelqu’un se lance et autant que je m’en débarrasse de suite alors une fois que l’on prend place, le serveur nous rejoins et pour ma part je commande une pinte de bière, laissant les autres commander la boisson de leur choix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)