Invité
est en ligne
Invité
❝The beginning of a long trip❞
ANTONIO, RAFAEL, SIRINE & KAROLINAEn m’inscrivant au Summer Camp j’ai pris la décision de participer à ce road trip en équipe et non pas en tant que vacancier car j’aime la compétition. Avant de partir je ne connaissais ni notre destination, ni les personnes avec qui je vais faire équipe un peu comme tout le monde, et une fois arrivée à Brighton étant la première ville dans laquelle nous allons séjourner nous avons pris connaissance de nos équipes respectives et pour ma part je connais une personne sur mes trois partenaires, cette dernière étant Sirine, cependant il fallait bien faire connaissance alors après avoir déposé nos valises puisque nous avons quartiers libres, nous décidons de nous réunir pour apprendre à nous connaitre et créer des liens qui ne pourront que nous aider pour la suite des événements. On s’est tous donné rendez vous à la plage et sans plus tarder je m’y rends tranquillement en compagnie de Sirine car justement je la connais alors autant y aller ensemble plutôt que chacun de son côté « T’es prête pour ce road trip ? » Je lui souris alors que l’on arrive sur les bords de la plage et que l’on s’assoit sur le rebord en pierre délimitant cette dernière en attendant l’arrivée des autres.© LOYALS.
@Rafael Alvès @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
(Invité)