Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hulio) Brother & Sister for life
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Hulio) Brother & Sister for life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es allongé dans le lit en silence, t'es pas très bien, tu as encore vomi toute la nuit à cause du traitement mais Clio ne le sait pas encore, t'as déjà effacé les traces et tu fermes le syeux quand tu la sens bouger, elle va se réveiller, tu ne veux pas qu'elle voit que t'es fatigué. Tu viens la prendre dans tes bras doucement, parce qu'elle est ici que pour très peu de temps, tu sais que Néo a encore du mal à s'en remettre de ton couple avec Royce mais bon. Tu finis par embrasser sa joue doucement, puis tu la prends dans tes bras pour ajouter Tu pues Bonjour à toi aussi Clio. Mais elle peut pas t'en vouloir, t'es malade et puis t'es le meilleur. Tu viens sourire au fait qu'elle bouge mais tu décides de te relever pour aller fumer un peu. Tu as besoin de ça encore pour vivre, et même si tu essayes de diminuer ta consommation, tu n'arrives pas à t'arrêter. L'opium c'est super mal, tu t'en rends compte petit à petit face aux détriments de cette drogue et de ton temps, mais t'es obligé de l'avoir. Tu as beaucoup moins mal, tu sens beaucoup moins la douleur, tes maux de tête ont disparus et puis t'es debout aussi, une chose méga importante quoi.. Tu finis par tirer sur ton joint alors que bien sur, le balcon t'offre une vue parfaite, et tu sais que Royce n'est pas dans cette chambre, mais dans une autre pour quelques jours, poour que tu sois seul avec ta soeur. Tu réfléchis à toi, t'es à moitié à poil en même temps et tu as l'impression de tout oublier avec ce joint calé sur tes lèvres

@Y. Clio Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & Sister
HUGO & CLIO.

T'as retrouvé Hugo pour quelques jours. T'es venue a Albufeira alors que Néo est parti avec Iris tu sais pas trop ou. Vous avez passé une bonne soirée et toi t'étais complètement out, pour changer. T'as toujours autant besoin de t'évader dans un un autre monde, de plus penser à Chaol qui est parti et pourtant après quelques lignes il est devant toi et t'as l'impression qu'il y a rien d'autre qui compte. Et tu finis chez ton frère, tu restes une partie de la nuit a rire tous ce que t'as parce que t'es juste entrain de délirer comme d'habitude et que tu te tapes une barre. Le lendemain matin t'es KO et toujours pas redescendue. T'as envie de dormir t'es completement éclatée après une soirée de la veille il faut le dire. Tu sens des bras contre toi et un instant t'en oublie que c'est ton frère, tu penses que c'est Chaol, t'es encore pas en forme t'es encore dans un monde lointain où il est là peut être parce que ça fait moins mal pour l'instant. Trop d'alcool askip. T'es encore out il faut le dire. Tu finis par le sentir te serrer un peu plus avant de se lever et tu restes dans le lit en foutant ton oreiller sur la tete pour ne pas voir la lumière. Il te dit que tu pues. Connard. Tu lui lances l'oreiller à la gueule en reprenant rien a part Je veux dormir tais toi. oui tu luttes pour pas te réveiller. Tu luttes pour rester dans ton monde imaginaire. Calin que tu reprends en tendant les bras pour qu'il vienne. Tu finis par le sentir arriver contre toi et tu le serres avant de reprendre Tu le sais que je devais partir hein ? ouais t'es encore hyper défoncée et t'as l'impression que ton frère est Chaol la maintenant et ça t'fais du mal parce que peut etre que tu voudrais vraiment qu'il soit là. Tu gardes les yeux fermés et tu reprends encore Je pouvais pas rester après cette soirée. oui tu pouvais pas rester après cette nuit là. Tu pouvais pas, tu supportais plus tu pouvais plus te regarder dans une glace t'avais l'impression que t'étais plus que coupable, tu pensais que t'étais seule a devoir affronter ça et tu pouvais pas en parler t'avais juste l'impression que t'allais crever. Des larmes auprès des yeux tu lutte pour pas pleurer et tu le gardes dans tes bras parce que son odeur te rassure, t'as pas envie de voir que c'est pas lui, t'as pas envie de comprendre qu'Hugo est là et que lui il est plus là. Tu fais des efforts, t'essaie de l'oublier et peut être qu'en réalité t'as pas assez essayé parce que tu te drogues, t'oublie tous ça, t'oublies ce qui te fais de la peine et les moments de réelle lucidité sont toujours rares. Tu veux être heureuse et tu préfères attendre que la douleur s'en aille faut croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que tu finis, tu as enfin fini, tu décides de revenir dans ce lit, ce lit qui t’appartient et dans lequel tu dors avec elle. Tu revient contre elle pour la serrer lentement contre toi et venir lui faire un gros câlin et tu tombes dans le lit, tu ne supportes pas de la voir comme ça, tu ne supportes pas qu’elle soit mal comme là, alors tu gardes ta tête dans son cou, tu fermes les yeux avant de lui embrasser la joue doucement Je t’aime grande sœur Parce que tu as besoin de lui dire, tu ne lui dis pas tous les jours alors autant en profiter, tu finis par la garder conte toi et tu fermes les yeux lentement quand elle te parle de la soirée, tu fronces les sourcils, tu viens humecter tes lèvres alors que des questions se bousculent dans ta tête Yseult ? dis-tu alors que tu te relèves légèrement et tu la regardes, elle a encore les yeux fermés, tu baisses ces derniers légèrement avant de la pincer, réalité ou cauchemar, le passé ou le présent, en fait t’en sais rien où elle est et ça te fait plus mal de la voir comme ça en panique. Tu finis par t’allonger entièrement, les jambes dans la couverture alors que tes bras viennent la prendre, tu as besoin de ta sœur comme elle a besoin de toi et pour une fois, c’est toi qui veille sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & Sister
HUGO & CLIO.

T'es dans un autre monde comme la plupart du temps. Tu vis dans le monde de Clio et t'es heureuse dans ce monde là, t'es vivante, tu souris t'as pas ces visions que tu supportes pas. Enfaite le problème c'est que t'as jamais surmonté tes peines, tu les as a peine effleurées avant de t'en aller pour les fuir et c'est ce que tu fais avec la drogue. Avant tu dormais plus, tu restais toujours occupée, tu vivais plus franchement maintenant t'es plus calme, t'es souriante, tu dors toujours pas beaucoup mais t'as une vie que t'aimes. Tu construis ton avenir, tu construis tous ça. Tu restes les yeux fermés et un instant t'as l'impression que c'est Chaol. Vous en avez jamais parlé de ton départ il le sait maintenant et c'est tellement plus difficile. Et tu veux te voiler la face, tu veux rester dans ce monde là alors t'entends juste le "je t'aime" t'entends pas la suite, t'entends ce que tu veux entendre, tu vois ce que tu veux voir et t'es dans un monde bien loin. Ca te déchire le coeur de penser à ça, ça te brise toujours un peu plus et t'espère qu'un jour tu retrouveras une nouvelle normalité. Il t'appelle après que t'aies commencé à parler de ça et t'ouvres les yeux en pleurant avant de reprendre J'voulais j'te jure que j'voulais pas. en revenant contre ton frère. Ouais, t'as jamais pu dire a Chaol toute l'histoire, t'as jamais été capable d'affronter tous ça ou même d'en parler véritablement. Et il devait pas t'en parler, et toi t'étais pas capable d'aborder le sujet et ça te tuais littéralement. Tu veux qu'il sache que t'as jamais voulu, que toi tu le voulais lui et que peut être qu'aujourd'hui vous seriez encore ensemble si c'était pas arrivé parce que tu serais pas partie. Et tu le sens te serrer contre lui alors que toi tu retrouves ton calme, tu gardes ta tête dans son cou tu veux voir personne, tu veux juste rester là, tu veux te voiler la face a croire que t'es pas toute seule pour traverser ça, a croire que ton petit frère le saura jamais quand t'en as probablement trop dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle planait encore ? Genre réellement ? Tu ne pouvais pas réellement savoir ce qu'il fallait faire, parce que tu dormais trop et dès qu'elle avait ce genre de délire, c'était Néo qui s'occupait d'elle, sauf que là c'était le conrtaire, c'était à toi de le faire, de la sauver de ce côté obscur, tu ne savais pas réellement faire. Elle se réveilla, tu avais flippé, enfin elle revenait à toi, tu la prise dans tes bras, enfin elle te prit dans ses bras vu comment elle te serrait, t'étais incapable de déposer la même force sur elle, t'étais légèrement pris au piège en fait, mais bon ce n'est qu'un détail Arrête c'est rien t'inquiète pas dis-tu doucement alors que tu la gardais quand même dans tes bras pour le plaisir de l'avoir contre toi aussi. Tu finis par sourire doucement pour caresser sa joue, tu déposes même ta main sur sa nuque pour lui embrasser le front, ce baiser protecteur, t'es pas bien quand elle est pas bien comme ça et tu n'aimes pas ça, alors tu survis, tu vis avec, mais t'es pas bien tout court en fait. Tu ne supportes pas ça, tu as horreur de la voir en PLS pour comme ça Ca va mieux ? tu demandes, tu poses la question après tout, tu préfères qu'elle te ment, ou pas en fait, tu n'en sais rien du tout de ce que tu veux ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & Sister
HUGO & CLIO.

Tu sais même plus comment t'as fais ou pourquoi tu as commencé la drogue enfaite. Tu mixais avec ton frère et t'arrivais plus à suivre les cours tu arrivais plus a suivre le rythme et un soir t'as testé. T'as toujours caché tes peines, tes craintes derrière un sourire en pensant que les gens ne verraient jamais au dela. Et t'as arrêté de ressentir ce mal être permanent avec ça et t'as commencé à tenir à être plus performante et à mieux réussir alors t'as continué et le ponctuel est devenu quotidien jusqu'à ce que personne ne sache vraiment qui est Clio quand elle est plus que clean, pas même toi. Mais des que tu diminue la douleur reviens, La perte de ta mère, la maladie d'Hugo, cette soirée. Et t'en cauchemarde encore. Te voilà dans un bad trip ou tu confond ton frère avec chaol. Il te manque et peut être qu'au fond t'aurais aimé qu'il se batte qu'il essaie un peu. Mais au lieu de ça il a arrêté et je suppose que t'as pas envie d'y faire face parce que le pire c'est pas forcément ses secrets c'est ses absences et son silence qui prouvent l'être pathétique qu'il est. Tu serres Hugo dans t'es bras en t'excusant pour ton depart. T'es partie et il sait pourquoi. Tu te mets a pleurer un moment avant de te calmer et doucement tu reprends tes esprits, doucement il disparaît et doucement tu comprends que celui qui est la c'est Hugo. Parce que toi lui et néo vous êtes une famille. Et les gens pensent que vous êtes tous allumés. La descente après les bad trip est toujours compliqué t'as toujours l'impression que tu vas crever mai Hugo est la pour toi. Tu le gardes contre toi et tu reprends doucement J'ai la tête qui va exploser je devais vraiment planer je me rappelle pas de grand chose désolée.. oui désolée qu' il assiste à ca. Tu finis par reprendre Toi ça va ? c'est ton frère c'est important. Toi t'as mal à la tête t'as le cerveau en compote mais sinon ça va faut croire que tu survis. Tu restes contre lui et tu finis par reprendre La dernière fois tu te rappelle ? T'as dis que tu voulais être honnête en me racontant la vérité... je t'ai pas tous dis sur un truc.. ti réfléchis pas ça vaut mieux mais tu t'en veux de lui mentir comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiètes pour ta soeur, parce que ta soeur est tout ce qui te reste aujourd'hui dans ce monde avec ton frère. Et petit à petit, tu prends conscience que Royce a une très grande part aussi, tu es désireux d'en apprendre plus sur lui que tu ne connais pas déjà, tu veux toujours l'avoir près de toi comme tu veux avoir Clio ou Néo. C'est différent, votre relation est différente et pourtant tu sais que tu vas tous les faire souffrir. Aujourd'hui c'est elle qui souffre parce que tu sais qu'elle souffre sans qu'elle le dise, ça se voit dans son regard et t'en est triste qu'elle t'en parle pas Bah hier on a beaucoup bu en fait .. en même temps, qui le ferait pas avec tout ce que tu as vécut. Et tu finis par sourire doucement J'ai mal partout mais ça va passer .. Oui alcool et drogue ça passe pas du tout pour toi mais bon, ce n'est qu'un détail, un petit détail de rien du tout après tout. Tu finis même par lui sourire un peu et tu tombes sur le lit contre elle dans son câlin. Clio et ses envies soudanes de câlin sont impossibles, tu finis par la serrer lentement, enfin avec ta force de crevette quoi La vérité t'a brisé Clio .. Tu me fais plus confiance depuis que je t'ai dis que j'avais rechuté .. Je le vois, tu dors moins quand on est ensemble et tu me surveilles plus .. A défaut, j'aurais préféré ne pas te le dire .. dis-tu honnêtement à ta soeur alors que tu relèves les yeux pour la regarder T'es pas obligé de me le dire si tu veux pas, tu veux pas .. la forcer ne serait pas bon, surtout dans son état en fait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Brother & Sister
HUGO & CLIO.

T'es torturée et je crois que tu l'as toujours été. Toi et les garçons vous avez vécu des choses très dures. Vos parents ont divorcé à cause de Néo et toi, ils ont jamais voulu le dire comme ça mais vous le savez. Le premier vrai cadre que vous avez eu c'est Karl quand il est arrivé dans votre vie et que votre mère était dépassée par vous deux qui n'arretiez jamais. Puis Hugo est tombé malade, t'as cru perdre ton frère des tas de fois, t'as vu ta mère malheureuse de rien pouvoir faire au fond la maladie du benjamin de la famille la tuait a petit feu. Après c'est elle qui est tombée malade. Tu te rappelles encore de son corps sans vie. Comme si ça suffisait pas Hugo est retombé malade et toi et Néo vous avez été obligés de repartir à Boston pour vivre avec votre père. Puis il y a eu les fusillades a Harvard. T'as eu la peur de ta vie. Tu t'es planquée sous une table et t'as supplié de t'en sortir, le mec près de toi a eu moins de chance, il s'est prit une balle se vidant de son sang sur toi t'étais couverte de sang d'un garçon que tu connaissais pas et qui est mort. Quand t'es sortie tu cherchais Néo que tu voyais pas et quand t'as vu un de ses flirts en pleurs t'as cru que tu l'avais perdu quand en réalité lui il venait de perdre son meilleur ami devant lui alors qu'il le protégeait et tu remercieras jamais assez Nelson de s'être sacrifié pour ton ton frère même si personne n'aurait du mourir. Puis il y a eu cette nuit elle aussi trop douloureuse. Les gens se disent souvent que t'es qu'une junky qui va rien faire de sa vie mais t'es encore debout et t'as mal quand tu vois tous ce qu'il y a eu. Le coup de trop c'est certainement de perdre Chaol, c'est comme si on t'arrachait une partie de toi et t'as pas l'impression que tu t'en remettras maintenant. Tu finis par te réveiller près de ton frère, t'as la tête a l'envers t'as encore trop bu et t'as du te faire pas mal de ligne vu que tu sens plus ton nez. Ouais comme lors de la plupart de mes soirées je devrais m'en remettre alors oui même si ta tête va vraiment exploser. Il a mal partout tu le regardes Tu veux tes médicaments ? Un truc ? oui t'es prévenante avec lui c'est Hugo c'est ta vie avec Néo et votre père. Tu réclames un calin, t'as envie de l'avoir près de toi et il vient donc tu le serres mais pas trop fort non plus. Et ses paroles te font du mal parce que t'as confiance en lui mais oui t'as peur c'est vrai peur de le perdre plus que n'importe qui. Tu le regardes avant de lui embrasser la joue pour reprendre Je t'aime et c'est rien t'en fais pas j'ai juste peur ... peur que tu t'en ailles... il te dit que t'es pas obligé de lui dire mais tu sais qu'un jour il devra le savoir. Tu sais qu'un jour il devra comprendre. Tu te rappelles quand on est rentré avec Néo ? On a juste dit qu'on avait plus envie d'aller en cours tous ça .. Enfaite j'ai demandé a Néo et à Papa de rentrer. Je suis sortie a une soirée qui a mal tournée et voilà.. Néo a tous quitté pour moi.. oui Néo a quitté Iris, il a quitté ses amis il a tous quitté pour toi parce que t'allais pas bien mais il le sait : ca aurait été l'inverse t'aurais tous plaqué toi aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)