Invité
est en ligne
Invité
MEGARA, NOAH, RIO & SAVANNAH.
On était déjà trois membres de l’équipe arrivé. Il n'en mauqait plus d'un mais ce dernier semblait se faire attendre. Ou être tout simplement pas du tout ponctuel. Quoi qu'il en soit, Noah proposa qu'on commande quelque chose malgré tout. On allait pas passer notre temps à attendre après lui tout l'été. "Oui, faisons ça." dis-je en regardant le menu. Je trouva rapidement quelque chose que je commanda lorsque l'employé se pointa devant notre table. Entre temps, Noah nous demandait si nous étions ensemble, Rio et moi. Je rigola d'ailleurs de la réaction de mon meilleur ami. Un peu plus et il s'étouffe pendant que je ris. Il spécifie qu'on est meilleur ami et tout comme lui, je ne changerait ça pour rien au monde. Les deux garçons parlèrent un peu de petite amie avant de venir sur le sujet du summer camp. "Découvrir, je pense. C'est souvent pour ça que le monde part en road trip. S'évader." Juste décrocher de notre train train quotidien et se laisser aller dans la liberté. C'est à ce moment là qu'une jeune fille arriva et nous informa qu'elle remplaçait Alistair. Apparemment, il ne se pointerait pas. "Moi, ça me fait plaisir. J'serai plus la seule fille de l'équipe." Pas que je me plaignais d'être avec des mecs mais à part Rio, les deux autres ne me disaient rien.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)