Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime do met each other ♡ Team 10 (the best one) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Time do met each other ♡ Team 10 (the best one)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time to met each other.
MEGARA, NOAH, RIO & SAVANNAH.

On était déjà trois membres de l’équipe arrivé. Il n'en mauqait plus d'un mais ce dernier semblait se faire attendre. Ou être tout simplement pas du tout ponctuel. Quoi qu'il en soit, Noah proposa qu'on commande quelque chose malgré tout. On allait pas passer notre temps à attendre après lui tout l'été.  "Oui, faisons ça." dis-je en regardant le menu. Je trouva rapidement quelque chose que je commanda lorsque l'employé se pointa devant notre table. Entre temps, Noah nous demandait si nous étions ensemble, Rio et moi. Je rigola d'ailleurs de la réaction de mon meilleur ami. Un peu plus et il s'étouffe pendant que je ris. Il spécifie qu'on est meilleur ami et tout comme lui, je ne changerait ça pour rien au monde. Les deux garçons parlèrent un peu de petite amie avant de venir sur le sujet du summer camp.  "Découvrir, je pense. C'est souvent pour ça que le monde part en road trip. S'évader." Juste décrocher de notre train train quotidien et se laisser aller dans la liberté. C'est à ce moment là qu'une jeune fille arriva et nous informa qu'elle remplaçait Alistair. Apparemment, il ne se pointerait pas.  "Moi, ça me fait plaisir. J'serai plus la seule fille de l'équipe." Pas que je me plaignais d'être avec des mecs mais à part Rio, les deux autres ne me disaient rien.

©️ MADE BY LOYALS.
@MEGARA MAXWELL @Noah M. Ferrari  @Rio Vaz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que tu kiff cet instant, à la place d'un crétin de retardataire, tu as une jeune femme à côté de toi, tu vas finalement bien kiffé ton road trip. Et dire que l'année dernière, tu détenais le record de nombres de femmes passés dans ton lit, là, tu as décidé de te calmer quand même un peu on va dire, on va dire hein pas plus ou moins. Mais voilà qu'elle se dévoile. Megara, tu hoches la tête doucement alors que personne ne se présente, bande de mal poli, tu soupires Echanté Megara, moi c'est Noah Les autres se démerdent, ils ont une langue, des mains, et heureusement pour toi, tu as posé une question avant qu'elle n'arrive et maintenant, tu peux te permettre de ne plus rien dire parce que tu peux observer. Tu finis par sourire faiblement avant d'ajouter J'offre ma tournée, c'est partit ça va t'es généreux une fois dans l'année, ils peuvent kiffer et apprécié, tu le seras p^lus maintenant, mais bon ça ils le savent pas hein. Tu aurais carrement préféré être avec Hades ou même Abélard sur ce coup, autant dire que passer ton temps avec des ksos ce n'est pas réellement ton passe-temps favoris, surtout que t'es pas habillé pour faire un road trip mais ce n'est qu'un détail hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to met each other . ※※※ Voilà, la brune avait finalement rejoint l'équipe définitive celle avec qui elle allait passer les deux prochains mois dans les bons comme les mauvais moment. Ceux qui allait peut être devenir des amis à la fin de l'été. Elle se présenta et elle eut finalement leur attention tandis qu'elle allait s'installer près de celui qui se nommait Noah. C'est vrai qu'elle ne connaissant pas encore le prénom des deux autres. Elle leur sourit en réalisant qu'elle était apparemment la bienvenue dans l'équipe. Meg voulait vraiment qu'ils s'entendent bien pour aller au plus loin dans la compétition. Son regard se posa sur Rio qui semblait la regarder avec insistance, elle devait être à son goût. « Je suis ravie d'avoir un si bon accueil. » Elle sourit à Savannah qui effectivement avait du soutient féminin dans l'équipe à présent. La belle sourit ensuite à Noah à ses côtés. « C'est gentil, merci. Je prendrais un cocktail après tout on est au Portugal. » Il était temps que Meg profite de ce summer camp avant de devenir folle ou parano.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Time to met each other.
MEGARA, NOAH, RIO & SAVANNAH.

Ça y est. Nous étions maintenant les quatre membres de l'équipe et il était temps qu'on apprenne à se connaître.On allait quand même passer une bonne partie de l'été ensemble et les épreuves qu'on allait avoir à relever, on allait devoir les faire ensemble.  "J'en prendrais bien un aussi." dis-je à l'attention de Noah lorsque celui-ci proposa de payer la première tournée et que Megara disait vouloir un cocktail. C'Était pas du tout une mauvaise idée.  "Moi, c'est Savannah. Et lui, Rio." continuai-je en pointant mon meilleur ami. Autant savoir les noms de chacun. C'était déjà un bon début.  "Alors, Megara, tu sais ce qu'il est arrivé au reste de ton équipe? J'veix dire ceux avec qui tu devais être au départ." Je suis curieuse? Oui, et j'en ai pas honte. On était ici pour apprendre à ce connaître et c'est ce que je comptais faire.

©️ MADE BY LOYALS.
@MEGARA MAXWELL @Noah M. Ferrari  @Rio Vaz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)